Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel aspirateur prendre?
M
15 avril 2020 17:38
Quel aspirateur pour maison TRES sale avec graaaaaaaaand tapis bien poussiereux?

merci
G
15 avril 2020 17:45
Rowenta si tu as un petit budget (200€) max.
Ou Dyson.
K
15 avril 2020 17:46
Aspirateur dyson V11 absolute extra pro
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Quel aspirateur pour maison TRES sale avec graaaaaaaaand tapis bien poussiereux?

merci
K
15 avril 2020 17:48
Et si tu jettes le tapis ?..perplexe
15 avril 2020 17:54
Essaie en magasin un produit expo sur un bout de moquette. Il y a plein trucs à voir: comment il tire, la maniabilité et le bruit.
S
15 avril 2020 18:02
Ou si terrasse
Karcher

Ou tu as raison, le balancer.
Citation
100Coeur® a écrit:
Et si tu jettes le tapis ?..perplexe
M
15 avril 2020 18:11
Je n ai pas l argent du dyson lol
Budget max 100E
Citation
Khabtus** a écrit:
Aspirateur dyson V11 absolute extra pro
M
15 avril 2020 18:12
Nous sommes en confinement je pense .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Essaie en magasin un produit expo sur un bout de moquette. Il y a plein trucs à voir: comment il tire, la maniabilité et le bruit.
M
15 avril 2020 18:13
Trop grand je n ai pas la force physique pour le deplacer ni pour deplacer les meubles posés dessus
Citation
100Coeur® a écrit:
Et si tu jettes le tapis ?..perplexe
K
15 avril 2020 18:14
Bah yes ma petite..un tapis vieux et poussièreux c empli de bactéries et allergènes..


Citation
*Mia* a écrit:
Ou si terrasse
Karcher

Ou tu as raison, le balancer.
K
15 avril 2020 18:15
Je m'en occupe si tu veux, mais ce sera 80€ de déplacement et 278€76cts de main d'oeuvre..
Pas de facture..
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Trop grand je n ai pas la force physique pour le deplacer ni pour deplacer les meubles posés dessus
H
15 avril 2020 18:24
Salam,

Perso je te déconseille fortement la marque Dyson, à défaut de te recommander une marque en particulier.

Tant mieux si tu n'en as pas le budget, ils sont chers pour une qualité qui laisse à désirer et une autonomie pourrie (c'est mon expérience avec en tout cas).
15 avril 2020 18:27
J'ai le exceline cycloclean, ce n'est pas une grande marque par contre, il vaut dans les 50€, mais ça fait bientôt 3 ans que je l'ai et il marche toujours aussi bien.

Sans sac, donc t'as pas à t'embêter à acheter ça.
Et surtout tu peux démonter le filtre et retirer la mousse pour les nettoyer de temps en temps, donc ça aspire parfaitement et ça pue pas comme certains aspirateurs...

J'aspire sols et tapis, c'est un peu plus sportif sur les tapis mais ça ne me dérange pas, ça veut dire qu'il aspire bien thumbs up
M
15 avril 2020 18:49
Mdr je vais y réflechir lool
Citation
100Coeur® a écrit:
Je m'en occupe si tu veux, mais ce sera 80€ de déplacement et 278€76cts de main d'oeuvre..
Pas de facture..
M
15 avril 2020 18:50
Merci je vais voir celui la et essayer de trouver quelque chose de similaire :*
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai le exceline cycloclean, ce n'est pas une grande marque par contre, il vaut dans les 50€, mais ça fait bientôt 3 ans que je l'ai et il marche toujours aussi bien.

Sans sac, donc t'as pas à t'embêter à acheter ça.
Et surtout tu peux démonter le filtre et retirer la mousse pour les nettoyer de temps en temps, donc ça aspire parfaitement et ça pue pas comme certains aspirateurs...

J'aspire sols et tapis, c'est un peu plus sportif sur les tapis mais ça ne me dérange pas, ça veut dire qu'il aspire bien thumbs up
S
15 avril 2020 21:49
Grand tapis, il est temps de le lavéCool

Et prendre un aspirateur de marque allemande, voir industrielCool
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Quel aspirateur pour maison TRES sale avec graaaaaaaaand tapis bien poussiereux?

merci
M
15 avril 2020 21:50
merci mais genre il est un peu chatouilleux donc pour le laver c'est la galere
Citation
endiscutione a écrit:
Grand tapis, il est temps de le lavéCool

Et prendre un aspirateur de marque allemande, voir industrielCool
S
15 avril 2020 21:52
Jette-le, sans lavage, il y a des risques sanitairesCool
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
merci mais genre il est un peu chatouilleux donc pour le laver c'est la galere
U
15 avril 2020 21:54
Salam

Découpes le tapis. Tu ne laisseras que ce qu'il y a sous les pieds des meubles . Le reste a jeter. Et si tu n'arrives pas a le porter, découpe en plusieurs petits morceaux et hop, poubelle.

Penses a ta santé c'est un nid a acariens ces trucs la
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Trop grand je n ai pas la force physique pour le deplacer ni pour deplacer les meubles posés dessus
15 avril 2020 21:57
DYSON <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook