Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel aspirateur prendre?
15 avril 2020 21:59
si très sale, alors prendre un aspirateur eau et poussière. tu pourras également t'en servir pour le tapis, l'asperger d'eau et aspirer.

J'en ai acheté un chez Lidl à 50€, il y en a plus maintenant (ça revient régulièrement)

Si tu veux du Dyson promo: [www.dealabs.com]


D'autres aspirateurs : [www.dealabs.com]
M
17 avril 2020 15:25
Salam

Tu en cherches un avec ou sans sac de préférence?

Le Bosch GS05 fait très bien l'affaire, il est sans sac, je l'ai acheté de mémoire moins de 90€ sur internet.

La prise est suffisamment longue, aspire très bien et se nettoie parfaitement bien.

Je le vide très régulièrement, je passe un coup de lingettes sur le filtre et je passe le réservoir sous l'eau.

Regarde les commentaires sur amazon, perso c'est ce que j'ai fait et j'en suis très satisfaite.
M
17 avril 2020 15:28
[www.amazon.fr]

C'est celui-là.

Autre avantage, il a une bonne prise en main et est compact et léger.
M
17 avril 2020 18:05
Je cherche un aspirateur pour tapis MASSIF et hyper sale plein d'acariens de poissons d'argent et je ne sais quoi d'autre. Impossible de m'en debarasser car trop grand et impossible de laver je n'ai pas la force de deplacer les 20 meubles posés dessus
Citation
Miinouche78 a écrit:
Salam

Tu en cherches un avec ou sans sac de préférence?

Le Bosch GS05 fait très bien l'affaire, il est sans sac, je l'ai acheté de mémoire moins de 90€ sur internet.

La prise est suffisamment longue, aspire très bien et se nettoie parfaitement bien.

Je le vide très régulièrement, je passe un coup de lingettes sur le filtre et je passe le réservoir sous l'eau.

Regarde les commentaires sur amazon, perso c'est ce que j'ai fait et j'en suis très satisfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook