Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel animal vous intrigue et pourquoi?
E
6 mars 2020 17:49
Ton but terrorisé ptdr justement je regardé un reportage animaliers jetais surprise par certain animaux qui sont plus intelligent qu'on le croit subhanAllah il ont des capacité
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Un orque pour tourmenter et terroriser les océans.
Un rhinocéros pour faire pareil sur la terre ferme.

Celui qui m'intrigue c'est l'orque, je me demande jusqu'où peut aller son intelligence pcq c'est vraiment incroyable les capacités qu'il a.
K
6 mars 2020 17:49
Alaikoum salam

L araignée pour "sa capacité" à tisser une toile...
Et d'autres animaux, mais le premier qui me vient à l'esprit c est celui là
Et aussi ceux qui sont capables de changer de couleur soubhanalah
O
6 mars 2020 17:50
Un aigle royal pour admirer la vue ? et aussi être protéger des animaux terrestre et super rapide et surtout vooleeeer. On dirait une fille mon commentaire ??
K
6 mars 2020 17:52
ptdr
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Un aigle royal pour admirer la vue ? et aussi être protéger des animaux terrestre et super rapide et surtout vooleeeer. On dirait une fille mon commentaire ??
6 mars 2020 17:52
Mais bien sûr, les 2 sont des animaux majestueux, rien ne leur resite surtout l'orque qui est extrêmement intelligent, et qui a une vie sociale très avancée, ils ont des dialectes t'imagines....
Macha Allah.
Citation
Enaya™ a écrit:
Ton but terrorisé ptdr justement je regardé un reportage animaliers jetais surprise par certain animaux qui sont plus intelligent qu'on le croit subhanAllah il ont des capacité
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
6 mars 2020 17:52
Moi c'est le requin blanc.
M
6 mars 2020 17:57
Wa 'alaykoum salam,

Le tardigrade car très résistant et peut vivre dans des environnements extrêmes (forte température ou froid extrême) pdt plusieurs années. En plus on les appelle les oursons d eau à cause de leur apparence lol
O
6 mars 2020 17:59
Jsuis mort ?????

Citation
Bisبيس a écrit:
ptdr
6 mars 2020 18:05
Parle bien de ta mère 3agoun
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
L animal qui m intrigue.... c est ma mére parfois je me demande si elle est connectez a ce monde ou pas ptdr
6 mars 2020 18:11
Wa Alaiki salam,

Je zappe la première partie de la question.
Mais plusieurs animaux m’intriguent de par la complexité qu’Allah a mis dans leur création.

L’ornithorynque

Les batraciens du fait qu’ils soient hermaphrodites (bcp de poissons aussi le sont) et qu’ils peuvent respirer sous l’eau au stade de têtards et à l’air libre à l’âge adulte

Soubhanallah il y a en fait tellement de miracles dans la création qui font méditer...



Citation
Enaya™ a écrit:
Selem aleykoum a tous si vous seriez un animal lequel et pourquoi et quel animaux vous intrigue ?

Je commence moi c'est le megalodon par son immense mâchoire et sa taille il me fascine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 20:11 par Muslim Magnet.
E
6 mars 2020 19:09
Totalement d'accord
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa Alaiki salam,

Je zappe la première partie de te question.
Mais plusieurs animaux m’intriguent de par la complexité qu’Allah a mis dans leur création.

L’ornithorynque

Les batraciens du fait qu’ils soient hermaphrodites (bcp de poissons aussi le sont) et qu’ils peuvent respirer sous l’eau au stade de têtards et à l’air libre à l’âge adulte

Soubhanallah il y a en fait tellement de miracles dans la création qui font méditer...
E
6 mars 2020 19:10
La.partie être protégé ptdr
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Un aigle royal pour admirer la vue ? et aussi être protéger des animaux terrestre et super rapide et surtout vooleeeer. On dirait une fille mon commentaire ??
E
6 mars 2020 19:13
Bon choix elle survie en forte chaleur comme en forte froideur lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Le tardigrade car très résistant et peut vivre dans des environnements extrêmes (forte température ou froid extrême) pdt plusieurs années. En plus on les appelle les oursons d eau à cause de leur apparence lol
E
6 mars 2020 19:14
Oui ils ont des dialecte et communique de façon assez interresante surtout leur 5 sens développé on dirait d X-Men ils font des choses complexe assez facilement
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Mais bien sûr, les 2 sont des animaux majestueux, rien ne leur resite surtout l'orque qui est extrêmement intelligent, et qui a une vie sociale très avancée, ils ont des dialectes t'imagines....
Macha Allah.
M
6 mars 2020 19:20
T as vu ça c'est super intriguant mais y en a pas mal aussi lol

Par ex, chez les poissons clown (némo) les femelles sont les chefs du groupe et une fois mortes, les mâles se transforment en femelles pour prendre la place de la défunte. C'est une espèce hermaphrodite

SoubhanaLlah
Citation
Enaya™ a écrit:
Bon choix elle survie en forte chaleur comme en forte froideur lol
E
6 mars 2020 19:24
Waouw subhanAllah epatant
Citation
Muslimarocaine a écrit:
T as vu ça c'est super intriguant mais y en a pas mal aussi lol

Par ex, chez les poissons clown (némo) les femelles sont les chefs du groupe et une fois mortes, les mâles se transforment en femelles pour prendre la place de la défunte. C'est une espèce hermaphrodite

SoubhanaLlah
M
6 mars 2020 19:28
Je te jure ! Franchement c'est fascinant surtout les animaux et espèces marines. SoubhanaLlah
Citation
Enaya™ a écrit:
Waouw subhanAllah epatant
6 mars 2020 19:40
On est d'accord ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui ils ont des dialecte et communique de façon assez interresante surtout leur 5 sens développé on dirait d X-Men ils font des choses complexe assez facilement
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
6 mars 2020 19:56
Salam aleikoum,

Moi aussi l'araignée me fascine.
Il y en a une qui s'est installée à ma fenêtre, je l'observe souvent.
Elle a l'air intelligente, courageuse, patiente.
L'autre jour il avait gelé pendant la nuit. J'ai retrouvé l'araignée comme momifiée dans une drôle de position, j'ai bien cru qu'elle était morte de froid.
Pas du tout, elle s'était enveloppé de fil pour survivre à la gelée, sobhan Allah.

En même temps l'araignée me fait "peur", je ne peux pas la toucher, j'éprouve de la répulsion à cette idée.

J'ai trouvé une araignée d'une autre espèce dans ma maison, j'ai voulu la prendre avec la pelle et la balayette pour la mettre dehors, elle a anticipé mon attaque lol, j'ai été surprise de sa rapidité.

Les insectes sociaux (fourmis, abeilles, etc) me fascinent aussi.


Sinon si j'étais un animal j'aimerais être un chat.
Car c'est un animal plein de grâce et de puissance, indépendant, intelligent, et j'aime leur mode de vie.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Alaikoum salam

L araignée pour "sa capacité" à tisser une toile...
Et d'autres animaux, mais le premier qui me vient à l'esprit c est celui là
Et aussi ceux qui sont capables de changer de couleur soubhanalah
E
6 mars 2020 20:29
Les phasme changent de couleur et se fonde dans le décors ils me font trop peur des énorme menthe religieuse on dirait c vraiment etonan a quel point tu peut les confondre avec une branche ou une feuille eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook