Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel animal seriez-vous
*
30 mars 2004 19:26
loolll 3azerri
kolna bagss w bogossates f yabiladi winking smiley

b
31 mars 2004 18:20
salut
il vaut mieu poser la question qui suis je? qu`est ce qui me fait la differnce avec les autres, et qu`est ce que je vaut
pas te comparer a un animal car il reste un animal qui agit celon ces intuission animal voila
prend pas ca mal

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
m
31 mars 2004 19:22
Bannari..
MDRRRRRRR Tu m'as fait rire je t'assure.. Non, mais relax man !!
Alors comme ça, tu as tellement pris mon sujet sérieux que tu crois être transformé un jour en animal.... lol
A sidi.. On sait bien que t'es un être-humain et que dieu nous privilège par rapport à nos amis les animaux.... Dieu nous a distingé des animaux par la raison... mais tu ne t'en es pas servi aujourd'hui... Yak labass ??? Lmouhime. je voulais juste te dire...de t'amuser un peu, de relaxer, de ne pas prendre les choses au premier degré.... et de t'amuser... d'essayer de mener ton imagination plus loin que là ou tu l'as mené aujourd'hui..
Matkhafch.. tu es ce que tu es.. un être humain.....je dirai même un roseau pensant !!!!!
Bisous
3
31 mars 2004 19:32
enfin quelqu un qui ne pretend etre ni lnyx ds sa classe ni panthereds son regard ni le dauphin puisque il est in telligent
wa jebedtti 3a sda3e wa mchimicha hta derri shablou radii ytecheyer ou ywelli animal

taha
s
31 mars 2004 19:33
quel animal je pourrais etre ???
un homme(je rigoule )
m
31 mars 2004 19:36
3azzeri...
ça me confirme que certains ont l'imagination trèèèèèèès restreinte ! Wayli c'est trop !!
C'était ze3ma une p'tite question très simple !
Je ne vous ai pas demandé..... quelle fleur ou rose vous représente le plus !
Ou alors quelle couleur.... il y en a plein !

Frannnnnchement ..tu ne trouves pas qu'il y a des humains qui ressemblent craché ( soub7ana allah ) soit à un singe ( très commun ) soit à un poisson, soit à un oiseau, soit .....
Be3da celle de poisson... je l'ai déja vue de mes propres yeux...
J'ai déja vu qq'un qui avait la même geule, allure qu'un lion, mais détrompez-vous il n'était pas beau..
J'ai déja vu une fille qui avait l'allure d'une tigresse !
Et vous WALOU RIEN ....... MAymkench !
m
31 mars 2004 19:37
Slaouia
MDRRRRRRR
Jenniya ! smiling smiley
s
31 mars 2004 19:38
hi ! hi ! hi !
3
31 mars 2004 19:42
ressembler aquel fleur? dergua, khoubbizza!!!
iwa patience ma belle mchimicha, wa hadik slaouiya haweli 3la rejjal chwiya, tot ou tard tu tomberas amoureuse d un de ses animaux (chi rajjel)

taha
m
31 mars 2004 19:48
3azzeri
Je pense que mon sujet est très simple..quelque chose à laquelle vous avez tous joué un jouuuuuuuuuuuuuuur !
Si ça ne vous plait pas de jouer..pas de prob... lli bgha ydir l'entrainement à son imagination mar7ba !!
Sujet clos !
3
31 mars 2004 19:50
malek abentti t enerve pas moi j joué et je joue tjrs, tu veux qu on rejoue autre chose (le marie et la mariée) je rigole c a toi mnt qu il va falloir adresse les termes: relax; cool, zen hahhhaaha
bisoussss

taha
s
31 mars 2004 19:51
ma kayn mouchkil !!! rani ten dahak...
m
31 mars 2004 19:53
3ezzeriii..
Si tu crois que j'étais énervée alors machefti waaaaaaaaaaaaaalou... ! Quand je suis vraiment énervée... lol
Mais je suis relax... Dis moi une phrase, un mot que j'ai dit qui indiquait que j'étais énervée....
Par contre dire de moi que j'étais énervée alors que c'est pas vrai risque de trop m'énerver... Tu vois ?
3
31 mars 2004 19:55
relaxxxx mchimicha, malek yak labass a zine, bon tu aime ce genre de truc pas grave colse salut.

taha
m
31 mars 2004 20:12
3azzeri...
Quel genre de truc... ???
comment peux tu par des propos tel ceux quej'ai tenu.... déduire que j'étais énervée( alors qu'il n'y a pas d'indices)
Tu ne me connais pas.. tu ne sais pas sur quel ton j'ai ( soit diant ) écris ou pensé mon message !
Tu ne connais pas ma voix.....
Comment t'as faiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ( référence à Gad Elmaleh ) Mais comment t'as faite ??
S
31 mars 2004 21:35

pi moi, un taureau et je veux que mon nom soit starbuks,

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
31 mars 2004 23:10
Sopiiiiiiiiiiiiii
J'ai eu ton message.. I wasn't home !
T'es cuuuuute !
c
31 mars 2004 23:35
moi je dirai un tigre
et le taureau fais gaffe fo pa foncer téte baissée

le respect d autrui n est autre ke le respect de soi même
m
1 avril 2004 06:24
Bonjour 3azerri;

non je ne suis pas de Rabat, mais j'ai etudier labas pour un an, exctement a High tech
b
1 avril 2004 09:02
salam ntoma nodo mn n3ass smiling smiley
j`ai pas pris les chose au serieux, je voulais juste me faire remarque buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook