Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est son but ?
S
13 août 2014 22:32
Salam aleycoum

j expliquais dans mon post que je divorçais pour des raisons de violences conjugales et d infidélités .

Nous avons une fille en commun , toujours pas de décisions de justice donc en attendant il vient la

récupérer dès qu il désire .Jamais j ai voulu l en empêcher bien au contraire .

Enfin aujourd hui en venant récuperer ma fille il vient avec un collégue et en me la ramenant , il ramène un

autre collègue et il se moquait de moi ouvertement...

j ai vraiment eté en colère si vous saviez et je lui ai dit clairement " AGIS COMME UN HOMME" !

alors que quand il vient seul, il ne dis pas un mot et moi non plus .

Le pire il me dit si tu savais la libération depuis qu il est séparé. C est l hôpital qui se fout de la charité...

Je me demande ce qu il cherche...

comment auriez vous réagis face a cette situation ?

Je sais que c est minime mais je boue en moi ! je suis surement pas assez forte pour faire face a cette

méchanceté gratuite
n
13 août 2014 22:34
Il a les boules donc ignore le et ne te rabaisse pas à son niveau.
Si c est la libération pourquoi n a t il pas divorcé plus tôt !!
S
13 août 2014 22:45
merci beaucoup d avoir répondu ,

oui ce que je me dis aussi , si il s en fiche de moi et qu il est heureux , pourquoi me narguer avec son collègue...
hcouma wallah , je suis pas méchante .

je voulais même retirer ma plainte pour violence et lui n hésite pas a se moquer , mentir a mon sujet, me

laisser me débrouiller avec les crédits a mon compte ...
13 août 2014 22:46
il n'accepte pas d'avoir perdu son souffre douleur , du coup il continue par de la violence psychologique vu qu'il ne peut plus te taper dessus .

Ignore-le ce crétin .
S
13 août 2014 22:48
Merci vous me conforter sur ce que je pensais ...

je suis malheureusement faible , je reprend confiance et il suffit qu il me rabaisse et hop je redescend, c est dingue
n
13 août 2014 22:55
Ne retire surtout pas ta plainte. Fais un travail sur toi pour ne plus tenir compte de ses agissements. Et essaie d être accompagnée quand tu dois le voir car tu viens de dire qu il a été violent envers toi !
n
13 août 2014 22:56
Encore une chose, tu es forte ! Regarde tu as eu le courage de demander le divorce. Répète toi souvent que tu es forte.
S
13 août 2014 23:04
merci beaucoup ,

Je compte désormais être accompagnée pour éviter toutes altercations ...

et non ma plainte je la garde , pour lui prouver que je suis déterminée, ca lui permettra de ne plus recommencer avec une autre .

Bnent ness il n en abusera plus ...

Oui je suis forte hamdoulilah ...tu as raison
n
13 août 2014 23:20
Exactement tu as raison. Qu Allah te secours et te soutienne !
13 août 2014 23:21
Fait attention a toi s'il ramène des collègue c'est pour faire des attestations en cas ou....ça sent le procédurier
S
13 août 2014 23:30
tu penses a des attestations de ?
13 août 2014 23:50
Si tu refuse qu'il voit ses enfants, ou en cas de violences etc c'est pas pour rien s'il vient accompagné
c
14 août 2014 00:35
remet en toi à Dieu et ignore le demande à Dieu de te faire justice car Il vient en aide à celui qui subit une injustice
et laisse le se croire heureux seul les illusions de satan sont trompeuses et on sombre plus vite que ce que l'on croit
14 août 2014 01:42
Fallait rigoler quand il s'est moqué de toi accompagné de son pote (quel courage !), le rire c'est la meilleure arme contre les imbéciles !
p
14 août 2014 10:19
Salam,

Ne rentres pas dans son jeu, il a l'air immature, il t'a perdu et veut faire "le bonhomme" devant ses potes, si c'était un vrai rajel,

D'une part il ne t'aurais pas pas levé la main dessus, ne te laisserais pas seule face aux crédits et aux charges que tu assumes seule.

D'autre part, il croit toujours avoir le pouvoir sur toi!

Ne laisse rien transparaître, il n'attend que ça et il prends ses potes pour le jour où tu répondras il leur diras "tu vois je t'avais dit c'est une folle" ne lui donne pas l'occasion et montres lui que tu te prtes très bien sans lui!!!!

Qu'Allah vous vienne en aide à toi et ta princesse.
s
14 août 2014 10:35
Il a les boules c'est tout, et puis qui va lui faire à manger le ménage ....
T'as pas besoin de te rabaisser au niveau de ce déchet qui t'as servi de "mari"
Il te fait souffrir encore comme si c'était pas assez suffisant ce qu'il t'a fait endurer
bon courage à toi
sois forte
S
14 août 2014 19:52
salam aleycoum

merci pour vos messages ...confused smiley ca me remonte un peu plus le moral.

en fait , le soucis c est qu il donne une mauvaise image de moi a ces collègues qui venaient souvent à la

maison et la il se moquait de moi comme ça normal,

J ai récupéré ma fille et quand je l ai prise dans mes bras je l ai embrassé j ai dis "SALAM ma fille " et

monsieur dit a son pote regarde elle fait la fille qui va bien, qui veut me "foutre la haine"....

et les deux était là a ricaner *

Ma fille pleurait (elle a 9 mois machaALLAH ), quand je la récupère non seulement elle est destabilisée

, pas coiffé, habits sales...il lui prend des couches trop petites et des couches discount de chez discount

( je prend Lidl ) pourtant il peut se permettre de lui en acheter. elles lui font des rougeur miskina et je lui ai

dit a plusieurs reprises.

J ai l impression qu il ne vient récupérer sa fille que parce qui doit la récupérer....
parents .

il n a pas conscience que c est un père de famille, il vient recupérer sa fille avec des collègue et se balade

avec son collègue avec ma princesse .

alors que si il est logique et veut retrouver sa fille , un moment à deux , qu il joue avec elle , lui parle, lui donne une compote ( un exemple ), un moment de partage entre le papa et sa fille ...

non lui tourne en ville entre potes et sa fille et apres il la ramène à sa mere, sœur ou belle sœur pour la

couche et à manger...enfin c est son père mais juste qu il prenne soin d elle ...

je jure que par ALLAH que quand je la récupère , elle regarde de partout à la maison , m agrippe , ne me

lache pas , il lui faut un temps d adaptation , et ensuite elle accepte d aller dans les bras de ses grands

parents alors qu elle les aime à la folie comme si elle avait peur .


j ai l impression d etre l accusé et lui la victime, que j aurais pas du porter plainte et partir ....

comme je disais j hésitais à retirer ma plainte et quand j ai vu son comportement non seulement ca me

conforte dans mes choix, mais j irais la tete haute au tribunal et on verra si il arrivera à trouver des excuses

valable pour expliquer cette violence avec 5 jour d ITT ...

En tout MERCI POUR VOS MESSAGES de soutiens à tous qu ALLAH vous le rende bel kheir .
n
14 août 2014 20:46
Tu te fous de ce que pensent ses potes. Peut être que ces potes pensent au fond d eux, que ton mari est un vrai con de ne pas avoir saisi sa chance..
Quand il réalisera ou qu il tombera sur une autre femme, viendra le jr des regrets,sans compter que les scribes notent tout, ne t en fais pas, Allah est là.
En ce qui concerne ta fille parles en au médecin, n hésite surtout pas, et on sait jamais s il invente des trucs de maltraitance à ton égard. Franchement tant mieux que ça soit tes beaux parents qui s en occupent. Parle de tout cela à ton avocat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 20:47 par nueebleue.
b
14 août 2014 21:15
Salam

Comme bcp l'ont dit ici il cherche juste à te toucher.
Surtout ne montre pas que ça t'atteinds, car à force de voir que tu t'en fiches il finira par arrêter.
C'est vraiment bas comme procédé; rabaisser son ex femme devant un pote. Soit son pote rigoles juste pour faire plaisir et pense qu'il est con de faire ça soit il est aussi débile que lui.

C'est dommage qu'il ne profite pas de sa fille, il passe à côte de bcp de chose. Tant pis pour lui. Dis moi qu'il vaut mieux que ce soit sa grand mère qui s'en occupe d'elle au moins t'es sûre qu'elle est bien nourri c'est le principal. Après les habits sales tant pis.
Tu as encore des contacts avec ton ex belle famille? Tu pourrais parler du pb de couches directement avec elle.

Bref, soit forte, tu as fais le plus dur en divorcant, il te lâchera le jour où il en aura trouver une autre à tourmenter.
S
14 août 2014 21:33
Tu as raison , j aimerais tant leur dire et si ta MERE, SOEUR, FILLE, COUSINE , peu importe ca lui serait

arrivé

Comment aurais tu réagis?

InshaALLAH viendra ce jour , où il me regretteras...Je suis loin d'être parfaite , juste je le respectais

énormément, jamais je ne lui ai menti, repas prêt en temps et en heures, son linge, tout ce qu il voulait il l

avait pourtant lui me faisait galérer pour une tringle de rideau a fixer au mur ... je ne lui répondais pas

devant sa famille qu une fois arrivé a la maison , je disais ce que je pensais

Sans prétention aucunes mais il n avait pas de boulot quand je l ai connu, pas de voiture , pas d ambition

, toujours à dormir ,

aagouna que j ai été couru pour trouver un appartement les meubler 3/4 seule, et lui dormait.. j ai

découvert en plus de tt ce que je savais ( apres le mariage) plus de 4000 euros d amendes majorées sur

3 voitures qu il avait, UN CHOC , et le pire c est qu il n avait pas de permis , et quand il roulait , carte grise

à mon nom, interdit bancaire

Avant je travaillais , avait une voiture, une situation, ambitieuse, respectueuse polie , aujourd hui plus de

situation ( pas de sa faute , c était mon choix , je n y arriver plus wallah), une voiture toute éclatée, je l

avais acheté avant de me marier , il me la tuer , mais ce n est que du matériel merlich, interdit bancaire

alors que je ne connaissais pas le découvert

j ai tellement peur de voir les points qui me reste sur mon permis...

Aujourd hui , il a double emploi, il a sa voiture , récuperer sa permis , plus d interdit a partir de janvier 2015

, je me dis que je lui ai servie de roue de secours , ca aurait pu ne pas me deranger parce que dans un

couple on s entraide mais la ca n allait que dans un sens .

Je suis pas parfaite , j ai des défauts , jalousie mais pas abusive au debut si , avec le temps je ne le

textoter plus quand il bossait ,j attendais que lui m appel si il le voulait , mais en fait je lui ai laissé une

liberté pour donner du temps à d autre .

Avance bel niya et ALLAH te mettras tt sur ton chemin .J ai découvert les infidélités sans etre un

détective ,sabhnALLAH .

J ai mal au cœur ,car celui pour qui j ai tt donné m a trahis , violenté , et avec les autres femmes un doux

agneau , serviable respectueux, et pour moi ca n était que des insultes que je n avais jamais entendues

,( tte ma famille y passer )

ALLAH connait ma douleur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook