Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est ....????
Z
9 février 2008 20:33
Salam

Quel est le comportement que vous n'aimer pas ou que vous n'apprécierez pas chez vos proche la famille ou les ami(es)? sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
9 février 2008 20:39
salam

jaime pas qd ma soeur est en examen car elle croit tjs que tout tourne autour delle mdr elle dramatise quoi lol

apres peut etre kelle trouve ke je suis pas assez attentive a elle.... jsai pas........
p
9 février 2008 20:56
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Qui il le comportement que vous n'aimer pas ou que vous n'apprécierez pas chez vos proche la famille ou les ami(es)? sad smiley


Salam zinzyawning smiley

Twa7chanakgrinning smiley!!

Pour répondre à ta question, iwa khti radi ngoulik ana ça fait presque deux ans que je vis loin de ma famille et mes vraies amiessad smiley O daba; ma n9darch ngoulik ce qui m'énerve ou pas l3adhoum..

Au contraire, rah les disputes entre soeurs oula tberguige dial s7abati, ça me manque!grinning smiley

C'est irremplaçableeee(tm)
m
10 février 2008 00:18
ce que j'aime pas ché papa: le fait qu'il emet trooooop de commentaires et de remarques, prq ceci est là? enléve ce truc d'ici? ne ri pa de cette maniére!!! mais sinon je l'adore mon pappounet, il est troo gentil.
sinon pour mama,uhhhh je ne sais pas, c'est la mama parfaite
ma soeur, une adolescente, je dirai que je n'aime AUCUN de ses comportements, mais bon, elle est tte mimi mm en étant fofolle
mon frére, quand il a faim, il commence à raler comme un fou " bghit naaaaaakoul"
Baraka wla nzid???
lool
s
10 février 2008 11:49
bonjour
moi ce sont mes soeurs quand je vais au bled :telle a acheté ,l'autre a fait .....ect;ça me saoule car moi je vis au jour le jour;je m'éclate avec mes enfants ,je voyage ... et n'ai rien à cirer de ce qu'a fait paul ,pierre ou jacques "oups ;driss ,mohammed ou 3bouch"angry smiley
b
11 février 2008 09:52
j'aime beaucoup ma mére, mais ce que j'aime pas chez elle, c'est sa nervosité, son refus de dialogue, quand elle met une idée dans sa tete, pas question que de discuter avec elle,

parfois , j'ai envie de lui parlé, de lui racontrer mes soucis, mais elle me bloque , elle me donne pas l'occasion de lui vider mon coeursad smiley
L
11 février 2008 10:14
salam


moi c est l hypocrisie que je ne supprte pas chez belle famille!!!

sinon hamdoullah je ne vois aucun defaut chez famille, et amis

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
p
11 février 2008 12:00
salam

avant ce que je n'aimais pas, c'etait que tout le monde parlait sur tout le monde .. notre sujet favori : nous grinning smiley (enfin, souvent les "nous" absents de la conversation...)
et personne ne sait garder un secret..
forcément tu confies le secret à la soeur dont tu es le plus proche, qui le dit elle-meme à la soeur dont elle se sent proche , qui le dit elle-meme à une autre dans un élan, qui le répète sans meme savoir que c'était censé etre confidentiel etc...
bref ça fait le tour de la famille 4 fois avant d'atterrir dans les oreilles de ma mère.. grrrrr

mais ça on ne le fait plus vraiment ...

sinon hamdoullah, j'aime trrrop ma famille et je ne l'echangerai contre personne d'autre au monde smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/08 12:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
11 février 2008 13:35
Moi ce qui m'énerve chez mes frères c'est qu'ils font pas mais pas un seul effort pour aider dans les tâches ménagères angry smiley

Je plains leurs futures femmes evil
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
11 février 2008 15:30
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Qui il le comportement que vous n'aimer pas ou que vous n'apprécierez pas chez vos proche la famille ou les ami(es)? sad smiley


Salam zinzyawning smiley

Twa7chanakgrinning smiley!!

Pour répondre à ta question, iwa khti radi ngoulik ana ça fait presque deux ans que je vis loin de ma famille et mes vraies amiessad smiley O daba; ma n9darch ngoulik ce qui m'énerve ou pas l3adhoum..

Au contraire, rah les disputes entre soeurs oula tberguige dial s7abati, ça me manque!grinning smiley

C'est irremplaçableeee(tm)

twe7achti nnamima m3a ss7abatek yek?grinning smiley

ma3lihche a llkhwadria ra7na hna, ghi fechi 3lina gelbakgrinning smiley
Z
11 février 2008 17:28
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Qui il le comportement que vous n'aimer pas ou que vous n'apprécierez pas chez vos proche la famille ou les ami(es)? sad smiley


Salam zinzyawning smiley

Twa7chanakgrinning smiley!!

Pour répondre à ta question, iwa khti radi ngoulik ana ça fait presque deux ans que je vis loin de ma famille et mes vraies amiessad smiley O daba; ma n9darch ngoulik ce qui m'énerve ou pas l3adhoum..

Au contraire, rah les disputes entre soeurs oula tberguige dial s7abati, ça me manque!grinning smiley

C'est irremplaçableeee(tm)

twe7achti nnamima m3a ss7abatek yek?grinning smiley

ma3lihche a llkhwadria ra7na hna, ghi fechi 3lina gelbakgrinning smiley


grinning smiley wakha 3elike ya bhalbhal tu sait khouya wahde nehare wahde khyti seftate liya un Mp fihe tebguigue wana ndoure fiha wahde doura chitaniya goulte liha alakayne chi dahke merhba illa kayna namima choufi ghairou

pounekette yetwhchake lkhaire a zine ana moujouda ghire lerde a khti et bientot je vais m'abscenté quelque jours probléme santé Iwa machi dima la vie rose sad smiley Hamdou Li Allah tlbou me3aya Allah chifa
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
11 février 2008 17:41
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Qui il le comportement que vous n'aimer pas ou que vous n'apprécierez pas chez vos proche la famille ou les ami(es)? sad smiley


Salam zinzyawning smiley

Twa7chanakgrinning smiley!!

Pour répondre à ta question, iwa khti radi ngoulik ana ça fait presque deux ans que je vis loin de ma famille et mes vraies amiessad smiley O daba; ma n9darch ngoulik ce qui m'énerve ou pas l3adhoum..

Au contraire, rah les disputes entre soeurs oula tberguige dial s7abati, ça me manque!grinning smiley

C'est irremplaçableeee(tm)

twe7achti nnamima m3a ss7abatek yek?grinning smiley

ma3lihche a llkhwadria ra7na hna, ghi fechi 3lina gelbakgrinning smiley


grinning smiley wakha 3elike ya bhalbhal tu sait khouya wahde nehare wahde khyti seftate liya un Mp fihe tebguigue wana ndoure fiha wahde doura chitaniya goulte liha alakayne chi dahke merhba illa kayna namima choufi ghairou

pounekette yetwhchake lkhaire a zine ana moujouda ghire lerde a khti et bientot je vais m'abscenté quelque jours probléme santé Iwa machi dima la vie rose sad smiley Hamdou Li Allah tlbou me3aya Allah chifa


Clap(tm)

Bhalbhal: Rah ntaya ghat khroj 3liya wa9ilagrinning smiley Dima ten t7ak quand je te lisgrinning smiley
3fak, posti lina chi noukta fi halka, bghit nt7ak chwiya rani m3assba m3a lmti7aneevil
Iwa choukran khouya, ba3da je sais que je peux compter sur toi fhad le forumgrinning smiley


Zoro dialyyawning smiley Merci pour tes mots très touchants, 3adek l7a9 wollahwinking smiley
Lah y 7afdak o lah y chafikyawning smiley..J'espère que tu te remettras très vitesmiling smiley lhkheir inchallah.

Bhalbhal o zoro, lah y 7afdkoum..Aminesmiling smiley
C'est toujours un plaisir de vous liresmiling smiley
s
11 février 2008 20:20
Citation
petit chat a écrit:
salam

avant ce que je n'aimais pas, c'etait que tout le monde parlait sur tout le monde .. notre sujet favori : nous grinning smiley (enfin, souvent les "nous" absents de la conversation...)
et personne ne sait garder un secret..
forcément tu confies le secret à la soeur dont tu es le plus proche, qui le dit elle-meme à la soeur dont elle se sent proche , qui le dit elle-meme à une autre dans un élan, qui le répète sans meme savoir que c'était censé etre confidentiel etc...
bref ça fait le tour de la famille 4 fois avant d'atterrir dans les oreilles de ma mère.. grrrrr

mais ça on ne le fait plus vraiment ...

sinon hamdoullah, j'aime trrrop ma famille et je ne l'echangerai contre personne d'autre au monde smiling smiley

je te jure que c véridique ce que tu as écris, c comme moi quand je confie un secret à ma sœur mais vraiment sans importance étant donné que ça ne me concerne pasAngel, à la fin je lui dis toujours, tu le dis à personne, sauf à une personne de confiance qui elle même aura une autre personne de confiancegrinning smiley
l
12 février 2008 11:06
je n'aime pas quand ma grande soeur ne veut pas que je mette le bout de mes pieds sur son lit angry smiley ca me stress a mort des qu'elle rentre dans la chambre et ke j'ai un orteil sur son lit elle me fait la reflexion ou elle me tape les pieds angry smiley lol (dedicace a ma soeur elle se reconnaitra surment dans ce post!!))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook