Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le but de la vie ?
v
22 décembre 2010 18:42
quel est le but d'aimé alors qu'on sait qu'on va se détacher de la personne?? qu'on sait kon va f lui faire mal ou on sa faire mal
quel but de vivre alors kon souffre
pk vivre alors qu'on déteste les gens et soi meme
pk les gens fon genre detre heureux alors qu'on sait trés bien qu'ojd il vont se plaindre

pk le but pk meme qu'on est riche on est pas heureux
sérieux c'est monstrueux la vie
pk rester en vie sérieux ??
mais c pareil on sait ke si on se suicide sa sert a rien

la vie est trop compliké trop dangeureuse trop nulle
h
22 décembre 2010 18:54
whouai et alors !!!!
u
22 décembre 2010 18:54
VA SE SUICIDER ALORsmoking smiley
l
22 décembre 2010 18:57
b
22 décembre 2010 19:00
Citation
abdel aziz a écrit:
quel est le but d'aimé alors qu'on sait qu'on va se détacher de la personne?? qu'on sait kon va f lui faire mal ou on sa faire mal
quel but de vivre alors kon souffre
pk vivre alors qu'on déteste les gens et soi meme
pk les gens fon genre detre heureux alors qu'on sait trés bien qu'ojd il vont se plaindre

pk le but pk meme qu'on est riche on est pas heureux
sérieux c'est monstrueux la vie
pk rester en vie sérieux ??
mais c pareil on sait ke si on se suicide sa sert a rien

la vie est trop compliké trop dangeureuse trop nulle

a force de te poser toutes ces questions tu va finir à l'hopital psychatrique vis au jour le jour et comme on dit chez nous I HANE ALLAH
22 décembre 2010 19:03
Citation
unevedette a écrit:
VA SE SUICIDER ALORsmoking smiley

Salam ma soeur,

Faut pas parler comme ça à quelqu'un de fragile, on voit bien qu'il y a un mal etre, c'est un petit jeune, inch'allah qu'un frère sur le site ou autre le réconforte et l'aide, mais faut pas se moquer de la détresse des gens quelque soit la façon dont on l'exprime.
Je ne cherche pas à etre agressive ni à te jeter la pierre, ne te vexe pas s'il te plait.
u
22 décembre 2010 19:04
TA RAISON MERCI
22 décembre 2010 19:07
c'est le discours des faibles ca !!!!!!
je supporte plus les gens qui se plaignent FAUT REPRENDRE DU POIL DE LA BETE ET PRENDRE SA VIE EN MAIN car personne ne le fera pour toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 décembre 2010 19:37
salam aleikoum,

Je me suis déjà posé les même questions,conclusion t'as un mal de tête monstrueux et t'es déprimé,tu perd plus quand t'es comme ça que lorsque tu dis hamdoulilah,tu te concentres sur ta religion et tu vis au jour le jour car on est pas éternel et un jour tout ça n'aura plus AUCUNE valeur...

Quand on est musulmans on peux pas être comme ça,c'est pas possible sauf si y a un truc qui va pas dans notre pratique,notre foi etc

Je ne le dirais jamais assez L'INVOCATION c'est l'ARME du musulman,faut s'en servir incha allah.

Que dieu t'apaise.

Je remet ce cours en ligne car il est très bien macha allah: GARDE LE MORAL

[dourous.net]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
22 décembre 2010 19:53
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Je me suis déjà posé les même questions,conclusion t'as un mal de tête monstrueux et t'es déprimé,tu perd plus quand t'es comme ça que lorsque tu dis hamdoulilah,tu te concentres sur ta religion et tu vis au jour le jour car on est pas éternel et un jour tout ça n'aura plus AUCUNE valeur...

Quand on est musulmans on peux pas être comme ça,c'est pas possible sauf si y a un truc qui va pas dans notre pratique,notre foi etc

Je ne le dirais jamais assez L'INVOCATION c'est l'ARME du musulman,faut s'en servir incha allah.

Que dieu t'apaise.

Je remet ce cours en ligne car il est très bien macha allah: GARDE LE MORAL

Jazak lah bel khir oukhti je crois que tu as tout dit l'invocation est notre arme nichen.

[dourous.net]
22 décembre 2010 20:11
la vie c'est comme un film que tu te retrouves à regarder sans avoir visionné la bande annonce
c'est le suspense, tu sais pas à quoi t'attendre
il y a des films qui commencent bien et se terminent mal comme il y en a qui demarrent mal mais deviennent vite interessants
il en est de meme avec la vie, il faut jamais quitter la salle avant le generique de la fin
Speaks only Arabic and English
z
22 décembre 2010 20:11
Allah a dis " je n'ai crée les jinns et les hommes que pour qu'il M'adore"

Alors c clair adorer ton créateur c tout aimer pour LUI et en LUI se détacher et Lavoir tjrs en tete et dans le coeur!!! La vie d ici bas n'est que mascarade! ta vie ne s'est pas limité à celle dans le ventre de ta mère et elle ne sera pas non plus limité à la vie d'ici bas, je sais pas si g pu t'aider mais voilà... Ces questions proviennent d1 mal sont le but est de te détruire!!! Bosses fais des activités physiques lis écoute du coran vois ta famille aime les pr Dieu tu verras tu te poseras plus ces questions inchaAllah Allah te facilite....
v
22 décembre 2010 20:12
Citation
unevedette a écrit:
VA SE SUICIDER ALORsmoking smiley

c'est ce que j'ai dja fais mais impossible j'men sort tjs indem c'est chiant à part me tapé des coma et une paralysie au jambe et mtn qd j'essaie j'ai tjs la voix de ma mère qui me dit non ne fais pas ca et la je reste figer je bouge plus m'endore au bout dun moment me réveil au milieu du pont ou d'une falaise

jme suis meme tailler les veines beh jai fini inconsciant et une personne a apélé les pompier ki ont pu arrivé a temps

on dirai comme si c impossible que je meur donc du cou jmen suis fai une raison et jvie avec le mal

on va fumé d gros joint boire dlalcol ya ke ca de vrai en faite comme ca t'es loin de ce monde et ton es en peace and love et qd jcreverai ca sera bien smiling smiley
F
22 décembre 2010 20:52
Salam,

Ne tiens pas rigueur des commentaires mechants qui ont été laissé sur ton post...
Il est tout a fait normal de se poser des questions sur la vie!
Par contre je ne suis pas psychologue mais de ce que je connais j'en conlut que tu deprime.
Si t'as le temps de te poser toutes ces questions c'est que tu n'es pas bien dans ta vie, que tu n'arrive pas a trouver de but dans ta vie or il est difficile de vivre heureux sans but.
Deja saches qu'on est musulman et que le premier des buts c'est le paradis eternel deja alors n'oublis pas de prier dieu de suivre notre magnifique religion comme tu le pourras.
Par ailleurs saches que le sucide est haram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HARAM HARAM HARAM
Trouve toi un but, travaille met de l'argent de coté, voyyage, fais toi plaisir, cherche l'ame soeur et incha'allah avec l'aide de Rabi i koune el kir
p
22 décembre 2010 21:06
salam alaykoum

soltana 47 tu sais ya des gens ds ce bas monde qui st en detresse surtt les femmes qui viennent poster des messages de detresses et fo etre juste avec tt le monde

combien de filles de garcons ont connu des enfances difficiles ds leurs jeunesses problemes familiaux problemes damour problemes de delinquances etc tu va leur dire quoi a ces gens la arretz aussi de vs plaindre on peut allez aussi dans lextrme si tu ve et ces filles violes par leur pere leur ami ou par une bande de loup de cité tu va leur dire koi arretez de vous plaindre vs etes faibles fo se mettre a la place des autres et comprendre leurs malaises ya des gens ki vt droit o but ils te disent leur pb ils lexposent et dautre qui ne le montre pa ms ki lexprime dune autre maniere dune autre facon car par fierte lhomme cache pr ne pas se sentir justement faible et tu ressens cela ds certaine phrase par contre les femmes se livrent plus elle disent ce kil y a ds son coeur dc imagine soltana un exemple que toi tu sois enceinte ces un exemeple et on sait que la femme enceinte as une double fatigue douleur et que ton mari te dise ms arret de te plaindr ta rien soltana arret de faire la faible tu le prendrai mal au contraire il devrait tepauler et te comprendre bein dis toi que cela rste une situation habituelle alors que bcp de gens souffre dune facon et lexprime dune autre facon la vie cest pas 2 poids 2 mesures nan on est des musulmans est notre devoir cest taidé ceux qui en ont le besoin dc meme si abdelaziz a ete impoli et je suis sur que ca ta touché ne repond par un mal plus grave et moi je supporte les gens qui se plaignent si cest justifiable par ex je supporterai pa une personne matin et soir qui se dit ahlalala je suis pa belle ts ls jrs toutes lannee ms ya des gens qui st en detresse et faux les aider car le prophete alayhi wa sallam a dit ne fait pas parti des notres celui qui soccupe pas des affaires de la religion et aussi il a dit vs ne serez de vraie croyant lorsque vs aiz pr les autres ce que vs aimez pr vs je dis pas qu on resoud ts les pbs nan du tt ms soyons present en apportant un minimum de soutien a ceux qui souffre qui le montre et qui le montre pas

allahou ahlam

fo savoir analiser les gens les situations avant de jugé
p
22 décembre 2010 21:18
salam alaykoum

mon frere abdelaziz sache que je suis ton frere en allah et que la vie nest pas facile

allah soubhanou a dit wa ma khalaqtoune jinna wa insa illa liya'boudoun je nai cree les hommes les genies et les humains que pour qu ils madorent dc la premiere chose pq on vie pr adorer allah ca cest le but de chaque personne qui vit sur cette terre

ensuite allah dit ds un verset ne tuez pas la vie k allah a rendu sacre cad allah a ainterdit le suicide et le fait que tu y pense cela provient du diable et de la faiblesse de ta foi

je te recommande de prié allah de limploré de levoqué par le coran lis le coran cela apaisera ton coeur tu es resposable de toi meme de ta vie prend toi en charge en faisant confiance en allah mon frere et tu verra si tu viens vers allah la vie te paraitra simple facile

aussi je sais ce que cest de perdre un etre chere ca fait mal ms moi je suis orphelin de naissance aujourdhui jai patienté et hamdoullah je suis musulman sache que la foi cest ca qui te donnera la victoire abdelaziz ne laisse pa le diable prendre le dessus sur toi va a la mosquee des que tu pourras allah mettra sur ta route dess gens biens inchallah je te le souhaite vivement kallah taide amin
v
23 décembre 2010 14:57
a quoi ca sert a part m'illusionner d'avantage je sais que je vais droit vers l'impass, dans un monde de merde, dans un monde qui me dégoute ou j'en ai marre de tout, ou je n'ai qu'une envie: mourir !

a quoi sert de prier si je sais que la suite sera pire, plus j'ai voulu aller vers Alllah plus c'est pire

ojd je me dis vie de merde vie de merde vie de merde et personne peut rien y changer

on est comme des robots conditionné
d'ailleur on sait qu'on va en enfer donc mtn je m'en fou completement !!
M
23 décembre 2010 15:07
قال تعالى ( وما خلقت الجن والإنس إلا ليعبدون )
c ce ki devrait être en principe le but de chacun d'entre nous
or, la réalité est loin d’être ça
l
23 décembre 2010 15:46
quel est le but de la vie ?

bon je vais répondre : vivre (dignement dans la mesure du possible).


j'ai aussi une question : quel est le but d'une carte de DONNEUR D'ORGANES. ?
v
23 décembre 2010 21:32
donner des organes je sais pas moi . . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook