Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots de Yabi jamais entendus ailleurs
L
4 février 2019 21:28
Mddrr mais c'est agaçant ça mdr et c'est plus compliqué que Le normal
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrrr ou salam ralikoum ptdr
4 février 2019 21:33
ptdr oui ça me stresse quand je lis ça !
Citation
LeilM a écrit:
ptdr

Ou salam HAlaykoum
Salam arlikoum aussi c'est un dérivé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 21:34
graave tu lu des choses tu te dis que tu pourra pas lire pire et le lendemain tu lis 100 fois pire !
Citation
Monicasanta a écrit:
Idem. D'ailleurs hormis sur yabi, je l'ai jamais entendu IRL. Comme quoi yabiland est un monde parallèle grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 21:36
ça veut dire quoi sapisexuel ?
Citation
LeilM a écrit:
Je ne suis choquée par rien de ce que j'ai pu lire lool toutes les expressions je les connaissais voire les utilisais.

Par contre Le contenu des posts on continue d'être surpris des fois..


Aaah si j'ai appris deux mots:

- sapiosexuel (merci dB )
- scatophilie

Voilà merci yabiladi mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 21:37
tu l'avais jamais entendu auparavant ?
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Assalamu'alaykum,

Pervers narcissiques sleeping
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 21:37
Mdrrr ah clairement ptdr pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué* Oups

Une fois - et je suis navrée pour la yabie si elle me lit mdrrr- mais j'ai littéralement pris un fou rire ptdr elle voulait écrire khayr et elle a écrit "rir".

J'en ris encore punaise ptdr pardon à la yabie en question dont je ne me souviens pas du pseudo yawning smiley

Citation
LeilM a écrit:
Mddrr mais c'est agaçant ça mdr et c'est plus compliqué que Le normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 21:51 par Firdawss..
L
4 février 2019 21:38
C'est ceux qui tombent amoureux de l'intelligence et non du corps ou autres.
Citation
jimijo a écrit:
ça veut dire quoi sapisexuel ?
4 février 2019 21:39
thumbs up je dormirais moins bête ce soir.
on en apprend des choses sur yabi malgres tout.
Citation
LeilM a écrit:
C'est ceux qui tombent amoureux de l'intelligence et non du corps ou autres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 février 2019 21:40
ptdrptdr jpp

Comment t'as fait pour comprendre rir ... j'aurais jamais compris de ma vie
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrrr ah clairement ptdr pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Oups

Une fois - et je suis navrée pour la yabie si elle me lit mdrrr- mais j'ai littéralement pris un fou rire ptdr elle voulait écrire khayr et elle a écrit "rir".

J'en ris encore punaise ptdr pardon à la yabie en question dont je ne me souviens pas du pseudo yawning smiley
4 février 2019 21:42
ptdr
Si elle a écrit inchAllah rir ça peut se comprendre.

Citation
LeilM a écrit:
ptdrptdr jpp

Comment t'as fait pour comprendre rir ... j'aurais jamais compris de ma vie
4 février 2019 21:44
C'est un autre yabi qui avait compris ptdr ptdr
Citation
LeilM a écrit:
ptdrptdr jpp

Comment t'as fait pour comprendre rir ... j'aurais jamais compris de ma vie
Z
4 février 2019 21:45
Si mais c'est un truc de yabies ça.

Oh et j'ai vu "salam arlikoum" plus haut je ne supporte pas ça, typiquement une faute fr... ptdr
Citation
jimijo a écrit:
tu l'avais jamais entendu auparavant ?
4 février 2019 21:46
ben vu que je suis tjr à l'ouest jsuis sur que j'aurais compris "incha Allah rir" genre au lieu de mettre le Smiley qui rigole elle écrit "rir" pr dire qu'elle rigole . D'ailleur ya une yabie qui fait ça mais je ne sais plus laquelle perplexe
Citation
Şişli a écrit:
ptdr
Si elle a écrit inchAllah rir ça peut se comprendre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 21:49
j'avoue que le fameux pervers narcissique il te les sortent à toute les sauces !
ton mari récure pas les chiottes c un pervers narcissique !
ton mari ne te passe pas la télécommande c un pervers narcissique !
ton mari se regard dans le miroir c un pervers narcissique !
ton mari se décrote le nez c un pervers narcissique !

oui le salam arlikoum me stresse! jai remarqué les yabies aiment bien rajouter des "r" et des "h" à tout les mots ^^.

Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Si mais c'est un truc de yabies ça.

Oh et j'ai vu "salam arlikoum" plus haut je ne supporte pas ça, typiquement une faute fr... ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 21:52
Tu abuses Lol
Rire ça prends un "e".
Nuits eclairées je crois ou ensoleillées je ne sais plus trop, elle écrit (sourire).
Citation
jimijo a écrit:
ben vu que je suis tjr à l'ouest jsuis sur que j'aurais compris "incha Allah rir" genre au lieu de mettre le Smiley qui rigole elle écrit "rir" pr dire qu'elle rigole . D'ailleur ya une yabie qui fait ça mais je ne sais plus laquelle perplexe
4 février 2019 21:54
je confond tjr entre ces deux yabies
Citation
Şişli a écrit:
Tu abuses Lol
Rire ça prends un "e".
Nuits eclairées je crois ou ensoleillées je ne sais plus trop, elle écrit (sourire).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 21:54
Tu me dehek Ill
Ou encore "en sah"
Belrani ( comprendre bel 3ani).
L
4 février 2019 21:54
ptdr même comme ca j'aurais pas compris... mdr
J'aurais compris inchallah (rire)


Citation
Şişli a écrit:
ptdr
Si elle a écrit inchAllah rir ça peut se comprendre.
4 février 2019 21:56
aah toi aussi t'aurais compris ça !ptdr
Citation
LeilM a écrit:
ptdr même comme ca j'aurais pas compris... mdr
J'aurais compris inchallah (rire)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 21:56
ptdr
Ce n'est pas commun aussi on passe de kheir/khayr à rir. C'est un relooking de l'extrême orthographique.
Citation
LeilM a écrit:
ptdr même comme ca j'aurais pas compris... mdr
J'aurais compris inchallah (rire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook