Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel âge ?
j
19 juillet 2006 19:23
Citation
pasdenouvelle-bonnenouvelle a écrit:
ça se trouve en france? J'étais persuadé que cela se trouver sur une ile de l'ocean indienNo no

Bin oui c'est en France eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
19 juillet 2006 19:26
dans ce cas, si dans un endroit pailleté de fleurs toute rose est une ville de france alors le webmaster a peut-etre moins de 30 ans et m^me moins de 15 Clap
j
19 juillet 2006 19:29
Citation
pasdenouvelle-bonnenouvelle a écrit:
dans ce cas, si dans un endroit pailleté de fleurs toute rose est une ville de france alors le webmaster a peut-etre moins de 30 ans et m^me moins de 15 Clap


mdrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
19 juillet 2006 19:51
evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
a
19 juillet 2006 22:17
24 ans smiling smiley

Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Quel âge avez-vous?
19 juillet 2006 22:24
J'ai 15 ans smiling smiley
n
19 juillet 2006 22:48
Moi j'ai 22ans et encore ttes mes dents regardezgrinning smiley

vous riez mais la ou je bosse ya une mamie qui va avoir 103ans mashallah en plus elle est trop adorable
l
19 juillet 2006 23:07
Citation
YoussefOuz a écrit:
J'ai 15 ans smiling smiley

ben moi c'est 14 ans, je crois avoir battu le record ( pour linstant lol ) et jen suis fière car je suis devenu accro a yabiladi, sé mon journal quotidien lol grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
n
nah
19 juillet 2006 23:17
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Citation
YoussefOuz a écrit:
J'ai 15 ans smiling smiley

ben moi c'est 14 ans, je crois avoir battu le record ( pour linstant lol ) et jen suis fière car je suis devenu accro a yabiladi, sé mon journal quotidien lol grinning smiley


BEN LIONNE DE L'ATLAS JAVAI PAS VU TA FICHE MAIS JAI CRU KE TU AVAIS 18 VOIR20 ANconfused smiley WALLAH MAIS BON ...grinning smileytkt a mon avis yabi c notre 2ieme maisonIn lovegrinning smiley
l
19 juillet 2006 23:37
Citation
nah a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Citation
YoussefOuz a écrit:
J'ai 15 ans smiling smiley

ben moi c'est 14 ans, je crois avoir battu le record ( pour linstant lol ) et jen suis fière car je suis devenu accro a yabiladi, sé mon journal quotidien lol grinning smiley


BEN LIONNE DE L'ATLAS JAVAI PAS VU TA FICHE MAIS JAI CRU KE TU AVAIS 18 VOIR20 ANconfused smiley WALLAH MAIS BON ...grinning smileytkt a mon avis yabi c notre 2ieme maisonIn lovegrinning smiley


tu sais, cé normal que tu pense sa, car je suis connue pour etre très mur mentalment. je suis la conseillère de tous mes amis et memes de ceux que je ne connais pas lol! jaime bien me cultiver et prendre par a des conversations intéressantes.evilgrinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
n
nah
19 juillet 2006 23:39
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Citation
YoussefOuz a écrit:
J'ai 15 ans smiling smiley

ben moi c'est 14 ans, je crois avoir battu le record ( pour linstant lol ) et jen suis fière car je suis devenu accro a yabiladi, sé mon journal quotidien lol grinning smiley


BEN LIONNE DE L'ATLAS JAVAI PAS VU TA FICHE MAIS JAI CRU KE TU AVAIS 18 VOIR20 ANconfused smiley WALLAH MAIS BON ...grinning smileytkt a mon avis yabi c notre 2ieme maisonIn lovegrinning smiley


tu sais, cé normal que tu pense sa, car je suis connue pour etre très mur mentalment. je suis la conseillère de tous mes amis et memes de ceux que je ne connais pas lol! jaime bien me cultiver et prendre par a des conversations intéressantes.evilgrinning smiley

winking smileytbarkallah alik Clapkan je voit des personne de 30pige et le mentalité de gamin(e)6:\
o
20 juillet 2006 07:45
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Quel âge avez-vous?


35 ans
r
20 juillet 2006 08:47
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
21 ansgrinning smiley
quel belle âge, n'es pas!!!!!grinning smiley

ohhhhhh oui, profites de chaque moment de tes 21 ans.............


j'aime bien ce mot "profites" eye rolling smiley

et pourquoi un age déterminé 6:\


et oui la je casse un peu l'ambiance tongue sticking out smiley
l
20 juillet 2006 08:49
je commence à croire que je suis parmis les papys du site avec mes 42 piges mais j'ai encore mes dents et quelques neuronnes qui fonctionnent.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
h
20 juillet 2006 09:17
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Quel âge avez-vous?




25 ans
r
20 juillet 2006 16:53
e
20 juillet 2006 17:03
moi bientôt 32
D
20 juillet 2006 19:21
Salam,



21 ans et dans moins d'un moins d'un mois je passe à 22 ans inchallah grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 juillet 2006 19:47
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



21 ans et dans moins d'un moins d'un mois je passe à 22 ans inchallah grinning smiley

salam donatello

pareil que toi 21ans et bientot 22 dans un peu plus d'un mois inchAllahgrinning smiley
n
21 juillet 2006 11:35
j'aurai 27 ans dans 7jours.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook