Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quebec ou l'angleterre
d
16 juillet 2017 13:11
Slm je voulez savoire si il y a des gens qui de l'angleterre ou du quebec pour savoire si c'est dure de trouvez du travaille si tu parle pas anglais les papiller ect =)
16 juillet 2017 13:14
Salam au posteur,

Tu as10 fautes sur 2 lignes..;tu sera recalé au test..tu n iras ni en Angleterre ni au Québec...lol
d
16 juillet 2017 13:15
j'ai pas besoin de faire sa je suis née en france ^^arret avec tes faut
16 juillet 2017 13:16
Arrêtes je plaisantes...
d
16 juillet 2017 13:18
mois aussi tkt allor un reponce a sa ?
u
16 juillet 2017 13:39
Le Quebec c'est un coin francophone , j'espere juste que tu ne parle pas francais comme tu l'ecris grinning smiley
16 juillet 2017 13:43
Au quebec ta besoin plus de fr que eng mais saches que ils ont un accent parfois horrible et des expression que euc seul comprennent donc tu comprendras que dale mieux vo parler eng
16 juillet 2017 13:46
salam

Je veux savoir s'il y a des gens qui sont de l'Angleterre ou du Québec pour savoir si
C'est dur de trouver du travail et si tu parles pas anglais et les papiers de séjours, etc.

Citation
derka73 a écrit:
Slm je voulez savoire si il y a des gens qui de l'angleterre ou du quebec pour savoire si c'est dure de trouvez du travaille si tu parle pas anglais les papiller ect =)
d
16 juillet 2017 13:48
nn tkt je parle bien le francais mes je l'ecrie mal c'est tout ^^
Citation
un.dz a écrit:
Le Quebec c'est un coin francophone , j'espere juste que tu ne parle pas francais comme tu l'ecris grinning smiley
d
16 juillet 2017 13:50
Ouais l'accent et violent j'ai vue sa mdrrr mes je vais bien rigole comme sa
Citation
Roi de Coeur a écrit:
Au quebec ta besoin plus de fr que eng mais saches que ils ont un accent parfois horrible et des expression que euc seul comprennent donc tu comprendras que dale mieux vo parler eng
d
16 juillet 2017 13:50
voila merci
Citation
baliygh75 a écrit:
salam

Je veux savoir s'il y a des gens qui sont de l'Angleterre ou du Québec pour savoir si
C'est dur de trouver du travail et si tu parles pas anglais et les papiers de séjours, etc.
16 juillet 2017 22:48
si tu es en france avec un passeport français t'a pas besoin de visas..
tu cherches du travail comme touriste on dit PVT
tu t'inscris a un programme et tu vas travailler pendants tes vacances sur place tu te feras des amis et copines si çe te plait le canada tu reste sinon l'année suivante tu part en australie

je te conseille les pays scandinaves voir du coté Danemark ils ont un programme d'immigration.
le canada c'est loin et leurs culture et totalement differente de la france et de l'europe difficile de s"'adapter y'a pas d'argent a faire au canada..
mais faut aller voir ça se peut que le Québec te plaira


[pvtcanada.com]
d
16 juillet 2017 23:14
merci j'ai mon oncle la-bas sa brasse bcp d'argent au quebec a pres c'est beaux ect mes j'esite entre le quebec et l'angleterre en ce moment vue que je dois faire le pvt ect ^^


Australie jai vue c'est la galer en ce moment
16 juillet 2017 23:26
le quebec n'esy une seule ville Montreal sinon le reste c'est de petit garnd village..et au village il faut avoir des terres ya pas de services..

donc il te reste que la ville et le metier dans les services..et un travail dans les service comme camioneur chaffeur caissier ça ne gane pas beaucoup d'argent a peine 1500 dolars le smic..les charges sont trop chère electricité fuel il fait froid donc il faut mettre de coté l'argent du chauffage a coté..il ne reste que que 100 ou 200 dolars d’Économie par mois..mais tu sera tranquil pas de stress comme en europe..le froid donc chacun est chez soit devant sa télé y'a pas de coleur qui doit sortir voler en pleine nage il chutte en courant..grinning smiley

sinon les meilleurs postes si tu as un grand diplome sont prie deja et les candien ont un complexe devant les diplome americian..vaux mieux venir avec un diplome de harvards ou du Mit sinon avc un diplôme européens pas la peine d'esperer..car eux avec les diplome americians que les université font attirer les étudiants..les gens payent et les étudiants préfèrent les enseignants qui viennent des etats unis...ce n'est pas comme en France ou l'université est gratuite et te fait avaler un enseignant syndicaliste avec une tenue comuniste bleu on, dirait Mao il te fait un cours d'economie politique copier le soir d'un site internettongue sticking out smiley
d
17 juillet 2017 08:32
lol jai mon oncle il ce fait 24 dolar pare heur il travaille 15 heur du lundi au samedi il a bcp de chose que jaurez jamais eu en france ^^ jai 0 diplome que de l'experience
17 juillet 2017 14:46
si tu a un oncle au canada il peut te trouver une promesse de travail chez un patron. avec cette promesse l'immigration sera facile pour toi. ton oncle se porte garant..
avec zero diplome tu ne peux rien faire au quebec la ou tu vas ils demande leurs diplome et ils reconnaissent aucun diplome etranger il faut refaire tout..mais y'a des dilome facile d'une année comme chaufagiste ou plombier car la le froid leur eclate les canalisations d'eau ..c'est bien payé car il travaillent dehors en plein froid et neige et des fois ils travaille la nuit
ou le mieux ne te casse pas la tete fait chasseur de neige seulemnt un permis de conduire lourds

pour te donner une idée un simple diplome de permis poids lourds il faut compter entre
1000 et 5000 euro sans etre sure de reussir

[www.classe1.com]
d
17 juillet 2017 19:00
la promesse heu faux qui reste au canada lui ? pasque il vas partire rester en algerie en fait pour sa il ma dit que le travaille c'est facile a trouvez je lui demande quoi ? et comment faire sa exactement jai pas de diplome mes j'ai l'experience
18 juillet 2017 03:10
si tu es en algerie va en turquie ou a dubaie c'est mieux.tu fais un registre de commerce vetement ou telephone portable..
ya rien au canada..tout le quebec c'est une grande ville comme oran ou casbalanca le reste c'est soit la neige ou les foret

la Turquie la ou tu clique sur streetview c'est très propre tres moderne très lumineux
c'est le meilleur pays du monde sauf que nous faute de découvrir on a les yeux viré que la france

[img]http://zupimages.net/up/17/29/7wpm.jpg[/img]

même en sortant en dehors de la ville le paysage est très entretenue donc les amoureux du vélo ils auront leurs terrains

[img]http://zupimages.net/up/17/29/zcbq.jpg[/img]
S
20 juillet 2017 19:11
Canada,

Amérique du Nord > Europe.
S
20 juillet 2017 19:12
Mais si t'as pas de visa ou de résidence permanente canadienne, je dirais Angleterre.

Angleterre > France pour un maghrébin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook