Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quatre Marocains sur dix sont tentés de quitter leur pays
14 novembre 2018 23:14
Tendance normale, par exemple, quand le président d'une commune et les conseillers, à l'echelle nationale sont illitrés et la plupart des chauffeurs et agents de sécurité employés par la commune ont le bac +2. Nos communes sont très en arrière sur le siècle que nous vivons. Le model des communes est juste un exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 00:30 par motao-1.
m
15 novembre 2018 09:23
c'est gens sont ignorant , ils ne savent pas comment c'est la galère en france , surtout la discrimination , il vive pour de l'argent qu'il n'aurant jamais on dirait des prostitués farouche , hypnotisé par un dépard presque religieu pour eu , la mauvaise fois , quitter son pays pour autant de misère sociale , ils sont fou !!!rester chez vous c'est mieu pour tout le monde
v
15 novembre 2018 11:04
je ne m'attends pas à une réponse vu que tu as été banni lol
mais bon, je réponds quand meme
je ne vois pas de mal à ce que les gens tentent l'aventure dans un autre pays, les gens qui travaillent et font les efforts nécessaires ont généralement récompensés, et les traiter de prostitué farouche en dit long sur ta vision des choses
j'ai quitté mon pays, j'ai étudié, travaillé et j'ai une très bonne situation al hamdoulah, je conçois que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais la vie n'est pas simple est rien n'est donné, fuat bosser dur pour.

Citation
mouloud31000 a écrit:
c'est gens sont ignorant , ils ne savent pas comment c'est la galère en france , surtout la discrimination , il vive pour de l'argent qu'il n'aurant jamais on dirait des prostitués farouche , hypnotisé par un dépard presque religieu pour eu , la mauvaise fois , quitter son pays pour autant de misère sociale , ils sont fou !!!rester chez vous c'est mieu pour tout le monde
15 novembre 2018 11:17
C'est normal que les jeunes cherchent a quitter le pays pour trouver du travail et mener une vie meilleure. Chacun tente sa chance et bon courage pour tous.
A
15 novembre 2018 13:06
salam aleykoum

le type est certainement né en France et connaît le bled que dans la maison de papas les poches pleines d'euros.Les franco maghrébins de France pensent que la vie au bled ça va car les gens dans la misère ne le montrent pas.
C'est quand t'intervient directement ou indirectement dans une asso ou tu aides les pauvres au bled.Que la situation est vraiment catastrophique quand il parle de misère en France franchement ils me font marrer ces immatures.Cela prouve qu'ils ne connaissent pas le bled.

Citation
vooriden a écrit:
je ne m'attends pas à une réponse vu que tu as été banni lol
mais bon, je réponds quand meme
je ne vois pas de mal à ce que les gens tentent l'aventure dans un autre pays, les gens qui travaillent et font les efforts nécessaires ont généralement récompensés, et les traiter de prostitué farouche en dit long sur ta vision des choses
j'ai quitté mon pays, j'ai étudié, travaillé et j'ai une très bonne situation al hamdoulah, je conçois que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais la vie n'est pas simple est rien n'est donné, fuat bosser dur pour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook