Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quartier generale de la team Hs 2
p
13 octobre 2014 21:31
Moi je dis nous les marocains nous sommes les meilleurs Danse Danse Danse
B
13 octobre 2014 21:33
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Moi je dis nous les marocains nous sommes les meilleurs Danse Danse Danse
mdr on es d accord là-dessus Clap vive le maroc Danse
13 octobre 2014 21:34
VIVE LE MAROOOOC
p
13 octobre 2014 21:40
On va créer un post que pour les vrais marocains et marseillais qui plus est hihihihi Football allez l'OM
B
13 octobre 2014 21:40
13 octobre 2014 21:43
Loul ... Le maroc, il y a rien de particulier la bas Heu

A coté, c'est en toute objectivité bien plus beau ...Un pays ou les hommes sont des Hommes et les femmes des Femmes ... Vraiment, sincérement, vous ne savez pas ce que vous ratez ... Algérie, mon pays In love
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
p
13 octobre 2014 21:47
Toi tu es viréééééé tu sors et retourne dans ton jbel de Chlef!!!!! Guelek Algérie mon pays ben retournes y!!!! (Je lol)
B
13 octobre 2014 21:49
maroc i love you DanseDanse
j
13 octobre 2014 21:51
oh les nationalistes on se calme unpeu là!!!
musulmans avant tout non??
B
13 octobre 2014 21:53
Citation
شجاء a écrit:
Loul ... Le maroc, il y a rien de particulier la bas Heu

A coté, c'est en toute objectivité bien plus beau ...Un pays ou les hommes sont des Hommes et les femmes des Femmes ... Vraiment, sincérement, vous ne savez pas ce que vous ratez ... Algérie, mon pays In love
genre les marocains c des faux et les marocaines aussi Pffff
p
13 octobre 2014 21:56
C'est juste de l'humour, on plaisante mais les marocains restent quand même les meyyouurr tongue sticking out smiley
B
13 octobre 2014 22:00
Terefsa elle es partie au restau avec farid ptdrptdr ils vont manger du chat ptdr
j
13 octobre 2014 22:00
Citation
petiteetoile13 a écrit:
C'est juste de l'humour, on plaisante mais les marocains restent quand même les meyyouurr tongue sticking out smiley

loooool
13 octobre 2014 22:01
Citation
meknessia85 a écrit:
oh les nationalistes on se calme unpeu là!!!
musulmans avant tout non??

Certe musulman avant tout ...Mais Algérien avant rien ! ( Ca veut rien dire ptdr )

Citation
Tarifichtee a écrit:
genre les marocains c des faux et les marocaines aussi Pffff

Oui, vous êtes des fake ptdr Vos femme ne sont pas de vrais femme ! Je le confirme et je le redirais ... Peut importe la personne qui seras en face de moi ... ptdr

Citation
petiteetoile13 a écrit:
Toi tu es viréééééé tu sors et retourne dans ton jbel de Chlef!!!!! Guelek Algérie mon pays ben retournes y!!!! (Je lol)

Ohhhh mais tyé folle toi ! C'est a toua de retourné dans tes montagne du rif tafounest ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
p
13 octobre 2014 22:03
Nan tarefsa elle mange mamita avec nomasisland !!!!!! Mdr
13 octobre 2014 22:05
TAREFSA, C'EST QUOI TOUT SES PSEUDO D'HOMME QUE JE VOIS APPARAITRE ?


Tu tient vraiment a divorcé ... Même si je te promet un tour de mon laguna ( pied planché ) ? smoking smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
p
13 octobre 2014 22:08
Pour la 414 ème fois je ne suis pas rifia!!!!!! Hihihi
B
13 octobre 2014 22:08
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Nan tarefsa elle mange mamita avec nomasisland !!!!!! Mdr
:nô Noman il es a toi ptdr farid il es pour moi et terefsa ptdr elle mange lol
T
13 octobre 2014 22:09
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
ptdr terefsa recrute des parisiens t raciste ptdr

Non, j'aime pas les parisiens, ils font trop chikiptdr dayem chiki dayem na7Danse
mdr on a le zin Danse invite un parisien ou une parisienne stouplait ptdr

Non, pas de parigoptdr
13 octobre 2014 22:14
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Pour la 414 ème fois je ne suis pas rifia!!!!!! Hihihi

Ohh c'est la même chose ... Que tu vienne des montagnes ou de marseille, ca revient au même ! Mdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook