Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quartier général de la team HS
b
13 juin 2014 00:50
Quel mec moody smiley Il est ou le poste lol
13 juin 2014 10:46
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Firdaous et marok haine m'ont fait mal a la tète je sais mieux que vous et l'autre firdaous elle dit n'importe quoi ptdrptdr al hoceima et Nador c pareil elle a du être fatigue ptdr

Selem,

Alors là ta mentis sa n'a rien avoir, shab nador ils rajoutent tous des cha cha cha à chaque phrase, et nous bcp on dis bezaf tout simplement Heu
A
13 juin 2014 10:52
Salam firdaous c'est vrai il parle bcp avec le cha lol
Mais ca va ils sont compréhensible
B
13 juin 2014 11:26
Salam

C vrais qu'on a pas la même prononciation lol mais moi je connais des gens de hoceima et beaucoup ils disent atas lol bezaf c arabe grinning smiley
13 juin 2014 11:32
Je vais demander a ma mère a midi mdr vous m'avais mis le doute avec ce Atas là perplexe
m
13 juin 2014 11:37
salam les folles sava?

bazaf c arabe je confirme
atas c chinois lol(je vien dire sa en plein millieu de rif lol, je v me faire tuer )
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
13 juin 2014 11:37
Demande lui grinning smiley si j'ai raison tu dois faire une action sur RS grinning smiley
B
13 juin 2014 11:40
Citation
marokiina311 a écrit:
salam les folles sava?

bazaf c arabe je confirme
atas c chinois lol(je vien dire sa en plein millieu de rif lol, je v me faire tuer )

Salam sa va ?
Bezaf c arabe donc j'ai raison grinning smiley
Mdrrr c pas chinois lol c rif grinning smiley
Et vous les arabes vont parler comme les roumains ptdr j'rigole hein ptdr
13 juin 2014 11:41
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Demande lui grinning smiley si j'ai raison tu dois faire une action sur RS grinning smiley

Une action? mdrrr Euhh mouais sa reste a voire de quelle action tu veux parler hihi grinning smiley
13 juin 2014 11:41
Demande a Azarith comment on dis peut être que lui il sais Heu
B
13 juin 2014 11:44
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Demande lui grinning smiley si j'ai raison tu dois faire une action sur RS grinning smiley

Une action? mdrrr Euhh mouais sa reste a voire de quelle action tu veux parler hihi grinning smiley

Tu doit crée un poste et tu doit dire que je suis la meilleur des yabies etc... T'en rajoute grinning smileyDanse
Je vais demander a khalti Louisa grinning smiley
m
13 juin 2014 11:44
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
salam les folles sava?

bazaf c arabe je confirme
atas c chinois lol(je vien dire sa en plein millieu de rif lol, je v me faire tuer )

Salam sa va ?
Bezaf c arabe donc j'ai raison grinning smiley
Mdrrr c pas chinois lol c rif grinning smiley
Et vous les arabes vont parler comme les roumains ptdr j'rigole hein ptdr

oui sava hmdl et toi

Mdrrrrrr une pièce s'il vou plait, j'ai 8 enfants
Celle qui me casse de rire c celle ki viennent t'essuyer le pare brise elle te font des cœur et tous lol

Ps: Je rigole aussi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 juin 2014 11:45
Wakha! smiling smiley bezaf= atas= rhatar aussi non? perplexe On dis plus bezaf ou rhatarrr chez nous
B
13 juin 2014 11:47
Attend firdaous je vais demander j'arrive grinning smiley
m
13 juin 2014 11:51
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Wakha! smiling smiley bezaf= atas= rhatar aussi non? perplexe On dis plus bezaf ou rhatarrr chez nous

bezaf c beaucoup
rhatar c dangereux
atas c kan tu demande a kelkun d'éternuer
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
13 juin 2014 11:54
Firdaous tu mlelange l'arabe et le rif ptdr
J'ai raison même shab hoceima disent atas beaucoup lol

Va sur le poste d'hier et lis le commentaire de khalti Louisa grinning smiley

Allez prépare toi et va crée un poste pour moi DanseDanse
13 juin 2014 11:55
Raja, je vais vérifier le post d'hier et je vais demander à ma mère, à 13h quand je reviens si ta raison je créer un poste Grrrr
B
13 juin 2014 11:56
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Wakha! smiling smiley bezaf= atas= rhatar aussi non? perplexe On dis plus bezaf ou rhatarrr chez nous

bezaf c beaucoup
rhatar c dangereux
atas c kan tu demande a kelkun d'éternuer

Pour bezaf et rhatar t'as raison mais pour aras t'as tort atas sa veut dire beaucoup grinning smiley
B
13 juin 2014 11:58
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Raja, je vais vérifier le post d'hier et je vais demander à ma mère, à 13h quand je reviens si ta raison je créer un poste Grrrr

OK DanseDanse
m
13 juin 2014 11:59
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Wakha! smiling smiley bezaf= atas= rhatar aussi non? perplexe On dis plus bezaf ou rhatarrr chez nous

bezaf c beaucoup
rhatar c dangereux
atas c kan tu demande a kelkun d'éternuer

Pour bezaf et rhatar t'as raison mais pour aras t'as tort atas sa veut dire beaucoup grinning smiley

PAs chez moi mais je suis pas rif ossi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook