Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec de quartier
A
3 décembre 2017 09:30
Salem
Alors voilà je voudrais avoir vos conseils
Je discute avec un mec, qui d’ailleurs parle beaucoup. On ne s’est pas encore vu. D’apre Ce que j’ai compris, c’est un mec de quartier, qui n’a pas spécialement étudier etc
Il dit avoir des boutiques de coiffure/barbe bref
Il a 30 ans et vis chez ses parents

Je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange (j’appréhende), dans son discours.
En gros il dit ne pas croire à l’amour via le net et qu’il ira sûrement chercher sa femme au bled.

dois-je lui laisser une chance ou laisser tomber ?
2
3 décembre 2017 09:36
cas sosss

laisse tomber
P
3 décembre 2017 09:36
Déjà tu parles de '' mec'', donc toi même tu n'es pas prête à te marier, car c'est un'' homme'' qu'une femme épouse.

Si il te dit qu'il veut une femme du bled, laisse le, car il veut une femme du bled. Heu

Si tu trouves des problèmes avant même de l'avoir rencontrer on va vite te retrouver dans'' problèmes de couples.... ''
3 décembre 2017 09:37
Si t as une barbe ça pourrait faire ton affaire sinon laisse tombé
A
3 décembre 2017 09:38
Salam aleykoum

scénario vu et revu les types cherchent "un jouet sexuel" ensuite une fois qu'ils décident de se marier demande à maman. Qui leur a préparer la cousine du bled pour se marier.

Et le "jouet sexuel" termine à la poubelle!

Vu et revu même du côté de chez moi...

Faut avoir à l'esprit que ce genre de type et ils représentent une part non négligeable sur le marché existent

3 décembre 2017 09:45
Dois je lui laisser une chance Ill

Un vrai sacrifice smoking smiley


Tu croules sous les demandes ptdr ,ah les mecs de quartier ,tous des pourris hein Oups
a
3 décembre 2017 09:49
Il a carrément "des boutiques"
eye popping smiley
pourquoi pas
t
3 décembre 2017 09:53
Ca pue.next
A
3 décembre 2017 09:57
On est d’accord
Merci je next
t
3 décembre 2017 09:58
C'est un mec cohérent et au moins il est honnête.

Si tu veux lui laisser une chance, fais ça dans les règles, il doit venir chez tes parents et vous ferez connaissance InshaAllah.
T
3 décembre 2017 10:06
les wesh racaille de cité mdrrrrrrrrr
B
3 décembre 2017 10:08
« Il dit qu’il ne croit pas aux rencontres du net et qu’il ira chercher sa bécassine au bled »

Pas besoin de la brigade canine pour sentir que ça sent pas la violette cette histoire...
3 décembre 2017 10:09

Un mec qui va sur le net et qui ensuite te dit qu il n y croit pas et qu il ira chercher sa femme au bled .. euh totalement incohérent !

En gros les filles sur le net c est juste pour s amuser ?

30 ans et encore un boulet mooooon Dieu


t
3 décembre 2017 10:21
D'après ce que tu dis pour moi il est cohérent : il dit que ce n'est pas sur le net qu'il va trouver l'amour et ça me semble plutôt vrai. Par contre si vous vous êtes connus sur le net...là c'est pas du tout cohérent, ça voudrait dire qu'il parle avec toi sans y croire vraiment. Donc à toi de prendre tes responsabilités.

S'il n'a pas trouvé son bonheur dans son pays de naissance il n'y a aucun mal à se tourner vers des femmes du bled. Alors pourquoi parler avec toi? Peut-être qu'il ne cherche rien de spécial avec toi à la base mais qu'il garde un infime espoir...à toi de le questionner.

Ce n'est pas parce que c'est un mec de quartier que c'est une pourriture ou je ne sais quoi. Il a l'air d'être débrouillard c'est déjà un bon point. Mais ce n'est pas suffisant.

A toi de faire en sorte de connaitre ses réelles intentions sans le préjuger comme certaines le font ici, en respectant les règles en islam.
3 décembre 2017 10:23
Le cliché du mec de quartier grinning smiley

Yabi est toujours pareil ....
3 décembre 2017 10:42
Je ne comprends pas
Tu discutes en vue de mariage, alors pourquoi il te barre direct la route en te parlant d'épouser une femme au bled ? moody smiley

C'est pour que tu lâches l'affaire de toi meme?

Bref, rien de bien enthousiasmant tout ca.

Vive les rencontres pourries en ligne smoking smiley

Bon courage, t'as l'air coriace de vouloir y croire
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 décembre 2017 10:55
"Faut avoir à l'esprit que ce genre de type et ils représentent une part non négligeable sur le marché existent"

Je ne sais même pas si on peut considérer ça comme une part de marché possible. Comme on considérait les gens du voyage qui vivent en nomade un potentiel partenaire H/F pour fonder une famille.

Comme aussi ceux qui sont incapables d'écrire correctement sont out avant débuter un échange.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

scénario vu et revu les types cherchent "un jouet sexuel" ensuite une fois qu'ils décident de se marier demande à maman. Qui leur a préparer la cousine du bled pour se marier.

Et le "jouet sexuel" termine à la poubelle!

Vu et revu même du côté de chez moi...

Faut avoir à l'esprit que ce genre de type et ils représentent une part non négligeable sur le marché existent

M
3 décembre 2017 11:02
Tu devrais laissé une chance à monsieur bonheur
Au moins lui te fera découvrir le bonheur
Vous en pensez quoi les filles ?
3 décembre 2017 11:04
Mdr

Donc je résume.

Il te parle.
Tu es une jeune femme.

Il te dit à toi:

1/je ne crois pas à l’amour.
2/j irai chercher ma femme au bled.

Quelle etait ta question déjà?

... oui. En effet. Je pense que tu peux arrêter les frais. Qu’il appelle SOS amitiés.


Citation
tataLala a écrit:
Salem
Alors voilà je voudrais avoir vos conseils
Je discute avec un mec, qui d’ailleurs parle beaucoup. On ne s’est pas encore vu. D’apre Ce que j’ai compris, c’est un mec de quartier, qui n’a pas spécialement étudier etc
Il dit avoir des boutiques de coiffure/barbe bref
Il a 30 ans et vis chez ses parents

Je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange (j’appréhende), dans son discours.
En gros il dit ne pas croire à l’amour via le net et qu’il ira sûrement chercher sa femme au bled.

dois-je lui laisser une chance ou laisser tomber ?
S
3 décembre 2017 11:11
Salam

Quartier ou pas j'vois pas c'que ça change...
Puis tu parles de "lui laisser une chance" j'ai plutôt l'impression que c lui qui t'en laisse une là....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook