Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand yabiladi envahie trop ma vie...
B
8 novembre 2004 20:39
Salam,


Il me semble que la plupart d'entre nous souffrons d'une nouvelles maladie liée à l'utilisation excessive du net en général et de yabiladi plus particulièrement !Parlons en et essayons de comprendre ce phénomène ...

Je commence:
bonsoir,je m appelle Casaouya et heu...c'est pas facile d'en parler, mais... je ... je... je....suis cyberdépendante!grinning smiley
Tout à commencer ce soir d'été lorsque je surfais et que je suis tombée sur un site appelé "yabiladi" dès lors tout à changer dans ma vie!Depuis je passe mes soirées à me connecter rencontrant des difficultés à me déconnecter! C'est les symptômes qui font de moi une accro du yab... Et chez vous de quel manière cela se manifeste t-il???

Ps: Aidez moi à me desintoxiquer:
h
8 novembre 2004 20:41
Je dirais pareil impossible de s'en passer sad smileytongue sticking out smiley mais que faire ????????


cure de désintox yab !!! non impossible tongue sticking out smiley j'aime trop ce siiiite grinning smiley
8 novembre 2004 20:46
Et moi je dirais mieux , depuis qu'on s'est rencontré sur ce site , c'est encore meilleur...
s
8 novembre 2004 20:46
On se croirait chez les alcooliques annonymes !!!

Bienvenue à toi casaouiya ! on t'aime tous casaouiya !

siryne
h
8 novembre 2004 20:46
c clair angie winking smiley
anouarcharif's
8 novembre 2004 21:16
moi j oublie les repas de mon fils ...meme j opublie kil a l ecole le lendemain et kil faut kil aille au lit...c est vrai ke c est dur et chak jour je me dis le lendemain je ferai mon possible et je rentre pas ...mais des ke je rentre je vois meme pas passer le temps...aujourdhui g faillit oublier mon fils a l ecole smiling smiley

h
8 novembre 2004 21:20
ah nonnnnnnnnn ça c graaaaaaaaaaaave ( 113 un gaou a oran loll)
anouarcharif's
8 novembre 2004 21:21
8 novembre 2004 21:33
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> On se croirait chez les alcooliques annonymes !!!
>
> Bienvenue à toi casaouiya ! on t'aime tous
> casaouiya !
>
>
>
> siryne tu m'as tué de rire bon on va faire comme dans les alcooliques anonymes alors moi j'ai réussit à m’on sortir, autrefois je pouvez rester des heures sur yabiladi, maintenant je ne passe qu'une heure, vous savez comment je fais ? Et bien j'ai acheté une xbox ! Et c'est avec elle que je passe le reste de mon tempsgrinning smiley





La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 novembre 2004 22:27
Bienvenue aicha ! on t'aime aicha !

Alors moi pour le moment je suis sobre que le jour !!!


Mais la nuit je me soule encore avec du yabiladi . mais je ne desespere pas !!!


P-S Aicha t'as une XBOX !!! wow la chance que t'as toi !!!
siryne
Z
8 novembre 2004 23:01
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------

> > siryne tu m'as tué de rire bon on va faire
> comme dans les alcooliques anonymes alors moi
> j'ai réussit à m’on sortir, autrefois je pouvez
> rester des heures sur yabiladi, maintenant je ne
> passe qu'une heure, vous savez comment je fais ?
> Et bien j'ai acheté une xbox ! Et c'est avec elle
> que je passe le reste de mon temps
>

Salam,
Tbarkellah 3la notre Aicha nationaletongue sticking out smileyieuse et Moderne smiling smiley mach Allah!
Dis moi tu ne serais pas LA FEMME Cool.
Au fait tu joues à kio sur X-Box? grinning smiley
Je t´ai oublié dans ma liste sad smileysad smileysad smileysad smiley
Je corrige ca tout de suite smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/04 23:02 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
8 novembre 2004 23:28
siryne enfaîte la xbox m'appartiens à moitié, le reste c'est les économies des enfants, quant je leurs achète un tel truc, je les fais toujours participer, comme ça ils connaissent la valeur de l'argent, Zackmtl je suis une musulmane moderne, et le jeu que j'aime en ce moment c'est vice-City heureusement que dans la vie ma conduite n'est pas pareille, j'aurais beaucoup de mort sur la conscience, et aucune assurance auto n'accepteras de me couvrir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
8 novembre 2004 23:32
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> siryne enfaîte la xbox m'appartiens à moitié, le
> reste c'est les économies des enfants, quant je
> leurs achète un tel truc, je les fais toujours
> participer, comme ça ils connaissent la valeur de
> l'argent, Zackmtl je suis une musulmane moderne,
> et le jeu que j'aime en ce moment c'est vice-City
> heureusement que dans la vie ma conduite n'est pas
> pareille, j'aurais beaucoup de mort sur la
> conscience, et aucune assurance auto n'accepteras
> de me couvrir.
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


Salut Aicha,
Tu joue a Vice City grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley!!!
[img]http://yelims.free.fr/Feu/Feu12.gif[/img]

C´est assez Hot comme jeu dis moi winking smiley
Il est trés bon certes mais trés Drogue,Sexe & Rock N Roll...
J´espère juste que tu joues aprés le Ftour et que tes enfants ne sont pas trop influencables winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
8 novembre 2004 23:37
Salam aalikoum

je propose ke l'on instaure la taxe Md qui ne sera plus 1euro par mois mais 1 euro par jour
avec des junkies comme toi casaouia on va faire des heureux inchallah smiling smiley

ps: la taxe est reversé entierement aux necessiteux winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
8 novembre 2004 23:48
Ah non Zackmtl, dans mon vice city a moi, il n'y a pas ni sex, ni de drogue, c'est seulement une ballade en ville, dans une voiture incontrôlable, par contre le genre de jeux que tu cite, est interdit chez moi, ainsi que les jeux de combats.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
9 novembre 2004 00:19
Salut dear Aicha,
Tu parles bien de ce jeu: confused smiley
[www.jeuxvideo.com]
Il est interdit au moins de 18 ans, mon oncle n a pas voulu l acheter à mes petits cousins grinning smileygrinning smileygrinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
9 novembre 2004 09:50
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> je propose ke l'on instaure la taxe Md qui ne sera
> plus 1euro par mois mais 1 euro par jour
> avec des junkies comme toi casaouia on va faire
> des heureux inchallah
>
> ps: la taxe est reversé entierement aux
> necessiteux
>
> plus rien ne m'etonne

salam gd frere

pkoi MD ??? zé po cormpris

salam

e
9 novembre 2004 10:02
moi je navigue sur yabiladi depuis le travail , et j'ai remarqué que mon rendement a bien diminué , et comme j'y tiens je vais arrêté la consommation, j'ai ou arrêter, le rouge, le chichon et la cigarette dernièrement, je fais même du sport ,, donc Yabiladi serait de la rigolade, surtout que par fois c'est nul à chier
k
9 novembre 2004 11:02
Depuis que je squatte ce site , bah j'ai oublié de nourrir mon chien et mes chats ..
Depuis , je les ai enterré .... angry smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
9 novembre 2004 13:19
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut dear Aicha,
> Tu parles bien de ce jeu:
> ''
> Il est interdit au moins de 18 ans, mon oncle n a
> pas voulu l acheter à mes petits cousins
>
> Ah les riffiates ce que je peux detester les
> aimer. (Zak version Polémiste)

c'est bien celui là, mais il ya des codes pour les interdits au moins de 18 ans, à la télé aussi il y a ce genre de truc, il ne faut pas mettre les chaînes hots c'est tout.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook