Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand je lis yabi ca fait...
b
10 mai 2015 22:54
Boum bam badaboum

Un ours polaire ma enfermé et séquestré ds sa cage, il m a connu a l age de 14 ans et sa mere aretha franklin m a chanté "respect", parcqu elle trouvait que je respectais pas assez son ours de fils. Mais chanter c est haram et elle est responsable de tout! Elle et son ours de fils ont cas allez se faire fourer ds un four...
J ai demandé une pension les flics etaient d accord mais pas le boulanger qui lui au lieu de commencer a petrir a 5 heures venait de commencer sa nuit.
Et la c est le drame, des herissons m ont parlé parck jsuis dépendant d un produit qui s appel schizofluide, c est du gazoil qu on s introduit par l oreille?
C est grave, vous en pensez quoi? Et le pollen dans tout ca en suis je allergique?..

Pourquoi il n y a qu ici que je lis tt ca
c
10 mai 2015 22:57
Mdrrr

Je partage à 2000% sans compter la horde de moralisateurs et moralisatrices pour deux sous.....ou des intervenantes qui n apportent rien au post si ce n est enfoncer le ou la posteuse....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 22:59 par chamalialilloise.
b
10 mai 2015 23:04
Bah attend on lui repond quoi a la posteuse la ou au posteur allez on essai...

Tu t es vue ma soeur c est du a ta pilosité excessive c est normal qu il t es enfermé ds une cage qui voudrait de toi, aretha elle a bien fait nan mais serieux, t ecris comme mes pieds en plus. T es sur ta un cerveau parck t ecris en biais et en abrégé nan mais moi jdis tout haut sque tout yabi le peeeense, jsuis dla franchise pas lgenre a bourgeonner la ou fo pas.

Ps: ton schisofluide c est par les narines qu on aurait du tl introduire...
c
10 mai 2015 23:10
Citation
bouwe welle a écrit:
Bah attend on lui repond quoi a la posteuse la ou au posteur allez on essai...

Tu t es vue ma soeur c est du a ta pilosité excessive c est normal qu il t es enfermé ds une cage qui voudrait de toi, aretha elle a bien fait nan mais serieux, t ecris comme mes pieds en plus. T es sur ta un cerveau parck t ecris en biais et en abrégé nan mais moi jdis tout haut sque tout yabi le peeeense, jsuis dla franchise pas lgenre a bourgeonner la ou fo pas.

Ps: ton schisofluide c est par les narines qu on aurait du tl introduire...


Mdr....ça me rappelle qlq un...
R
10 mai 2015 23:18
Citation
bouwe welle a écrit:
Bah attend on lui repond quoi a la posteuse la ou au posteur allez on essai...

Tu t es vue ma soeur c est du a ta pilosité excessive c est normal qu il t es enfermé ds une cage qui voudrait de toi, aretha elle a bien fait nan mais serieux, t ecris comme mes pieds en plus. T es sur ta un cerveau parck t ecris en biais et en abrégé nan mais moi jdis tout haut sque tout yabi le peeeense, jsuis dla franchise pas lgenre a bourgeonner la ou fo pas.

Ps: ton schisofluide c est par les narines qu on aurait du tl introduire...


Mdrrrr
Clap
b
10 mai 2015 23:18
Je suis pas ici depuis suffisamment lgtps pour viser quelqu un et ca me ressemble pas.
C est l esprit yabi , un climat ambiant des sujet fantasmagorique...
Si je lisai sur yabi un truc du genre "on est en train de braquer ma boutique, appelez les flics pour moi avec l adresse et un ptit ps a defaut d appeler jposte ici" ca me surprendrai meme pas. Alors meme le selfie du braquage et du yabi non plus me surprendrai pas.

Ps, pour le coup la j ai de la peine
Miskina une ptite gamine a expliqué comment a eu lieu son depucelage en 4 fois, j ai mal o coeur serieux, fin dla parenthese.
b
10 mai 2015 23:25
Rubi allez une autre histoire yabi mahboulita land...

Jmarchais et j ai écrasé un caffard du coup ca ma filé le caffard c est un signe vous pensez parcque je devais partir en week end mais entre temps j ai vecu se traumatisme de plein fouet et jme demande s il ira au paradis miskine alors en attendant jmange bio et jfais tourner le micro onde a vide 10 minutes sur 700 watts jusqu a sque la sonnerie de celui ci me rappel dle mettre a nvx en marche. Des fois jme dis que green peace defend bien la communauté des phoques alors que nous les maghrebins on scasse en 1000 comme le tajine dma tante s est cassé l ete dernier en vacance au bled, vous en peeeensezzz quoi c est un signe dois je continuer?...
b
10 mai 2015 23:26
Rubi ten pence quoi? Toi tu dis la vérité qui fache vas y...
P
10 mai 2015 23:31
Salam walikoum, tu es nouveau / nouvelle ici ?


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es pas net non plus toi je crois ptdr ptdr ptdr ptdr


Clap Clap
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
10 mai 2015 23:31
Citation
bouwe welle a écrit:
Rubi ten pence quoi? Toi tu dis la vérité qui fache vas y...


Mdrr avec toi je vais me faire de sacré abdo

Moi je pense que tout sa c'est de ta faute une femme sa reste à la maison ta voulu sortir faire ta beurette bah voilà cheh bien fait beurette va
b
10 mai 2015 23:38
Perlipopette et rubi c cruel sque vous mdisez kan meme euuuuu.

Vous savez quoi une voisine ma fait bouffer un pruneau plein de s'hore (sorcellerie)
Vous savez comment jlai su il m a parlé il ma dit jm appel bruno le pruno.
C est quoi le remede a ca, premiere des choses venir sur yabi vous lraconter parcque sans vous jcrois que jrisque une chiasse a vie a cause des effets laxatif du pruneau hanté. C est sans ethique squ elle a fait hein ? Lachez vos commentaire bande de commères
P
10 mai 2015 23:42
a mon avis elle ta fait du shor pour que tu épouse sa fille / son fils

ooooooh mais t'es un mec en fait ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
10 mai 2015 23:43
Ouai jcrois que t as raison tellement ca m emoeu...
P
10 mai 2015 23:44
va faire un roqia et surtout la prière de consultation
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
10 mai 2015 23:47
Jviens dme faire une alerte modérateur parcque jvais trop loin envers moi meme et c est pas ca la communauté serieux un peu de respect merde! Ayez pitié on va ou la?..
Z
10 mai 2015 23:50
Citation
bouwe welle a écrit:
Perlipopette et rubi c cruel sque vous mdisez kan meme euuuuu.

Vous savez quoi une voisine ma fait bouffer un pruneau plein de s'hore (sorcellerie)
Vous savez comment jlai su il m a parlé il ma dit jm appel bruno le pruno.
C est quoi le remede a ca, premiere des choses venir sur yabi vous lraconter parcque sans vous jcrois que jrisque une chiasse a vie a cause des effets laxatif du pruneau hanté. C est sans ethique squ elle a fait hein ? Lachez vos commentaire bande de commères
Déjà ton pseudo me fait rire " le pisseur " ensuite je ne sais pas si c de l humour mais on dit :" vous me dites" pas " vous me disez"... Il faut de tout pour faire un monde .... C un forum , les gens sont libres d écrire ... Si d sujets te paraissent inutiles , ils peuvent l être pour certains ... Libre a toi de répondre ou pas ... Tu disposes d un libre arbitre ... Je pense qu il est invonvenu d écrire un tel post . Chaque être est différent , ce qui est important pour certains peut être futiles pour d autres ... On est pas tous pareils , encore heureux ... La vie serait bien triste sinon ...
b
10 mai 2015 23:53
Ma cousine du bled veut les papiers en toute légalité? Elle ma dit franco droit dans les yeux
"Anta rassek ziye fegouss nzouwedj mhek fijel fiza"
Elle est amoureuse c est ca? J en etais sur merci les yabis toujours de bons conseils ou il faut la ou il faut! Jvous reconnais bien la.
R
10 mai 2015 23:54
Citation
bouwe welle a écrit:
Jviens dme faire une alerte modérateur parcque jvais trop loin envers moi meme et c est pas ca la communauté serieux un peu de respect merde! Ayez pitié on va ou la?..


Mdrrr sa c'est les 'balances' de yabi
R
10 mai 2015 23:58
Citation
bouwe welle a écrit:
Ma cousine du bled veut les papiers en toute légalité? Elle ma dit franco droit dans les yeux
"Anta rassek ziye fegouss nzouwedj mhek fijel fiza"
Elle est amoureuse c est ca? J en etais sur merci les yabis toujours de bons conseils ou il faut la ou il faut! Jvous reconnais bien la.


Mdrr fi sabilileh marie toi avec elle
b
19 mai 2015 16:20
Cru 16h15 cuvée mi mai
Allez on y va c est partie

Jvous explique je suis moche de chez sa mere la moche si bien qu a la naissance jsuis nee avec une dent et a la maternité on mprenait pour le pot de chambre.
Le truc c est que voila jme suis marié seul c est un rat qui a demandé la dot pour moi.
J ai des cuisses de grenouille squi fait que j arrive pas trop a courrir en pantalon vous en pensez quoi? J ai ldroit c est permis de macher du chewing gum? J ai droit a l amour? Ou jvais devoir retourner au pays vendre des sachets de cacahuètes sur les bords de route. Je sens que je vais m evanouire. En ai je seulement le droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook