Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous vous réveillez le matin...
a
31 décembre 2017 08:03
Hamdoulilah bien
31 décembre 2017 09:16
Salut smiling smiley

Tout d'abord c'est très bien ce que tu fais. Il est important d'aller au lit la conscience tranquille ou avec des dernières images/audios positives.

Par rapport aux vidéos, le matin c'est des audiovisuel en anglais, des compilations, pendant mes séances abdominale:
- [youtu.be]

Sinon tu as des "livres audio" que j'aime écouter lorsque je suis dans le transport, lorsque je me promène, lorsque je prends la voiture ou lorsque je suis posé chez moi (en français):
- La loi de l'attraction [youtu.be]
- Comment se faire des amis (le titre est assez marrant, mais ça parle plus des relations humaines et comment de comporter avec les gens) [youtu.be]
- Et y a un livre qui m'a marqué cette année, c'est "l'effet cumulé" de Darren Hardy (je ne retrouve pas de version audio complète). Je l'ai lu en anglais et je te conseille vivement.

Et en cliquant sur ces vidéos, tu auras aussi accès à d'autres liens.

Pourrais tu me partager ce que tu écoutes ? Zen
Citation
vayacondios a écrit:
Très bonne méthode
sinon moi J ai essayé de regardé qq vidéos de développement personnel le soir au coucher ( c est sur une page fb qui rassemble plein d choses ) ; peux tu stp me recommander qq auteurs parmi ceux que tu écoutes déjà ? Le sujet m intéresse beaucoup smiling smiley
gracias winking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
31 décembre 2017 13:58
Bonjour
Meciiiii pour ton retour
pour ma part y a des pages que je suis sur fb :
- prince ea (anglais )
-François lemay (français )
-jhon assaraf (anglais )
-femmes d influence magazine (français )
-Dr amal chabach (français /arabe )
Y a aussi une page fb arabe mais pratiquement toutes les publications sont en anglais avec sous titrage en arabe
ça s apelle بتاع تنميه بشرية ( Le titre fait rire mais la page est top je t assure thumbs up
- aussi je suis deux autres : mostafa hosni et Dr walid fitaihi tous les deux combinent religion et approches scientifiques mais loin de toute démagogie ou instrumentalisation de l'islam

Voilà Zen
Citation
Elijah. a écrit:
Salut smiling smiley

Tout d'abord c'est très bien ce que tu fais. Il est important d'aller au lit la conscience tranquille ou avec des dernières images/audios positives.

Par rapport aux vidéos, le matin c'est des audiovisuel en anglais, des compilations, pendant mes séances abdominale:
- [youtu.be]

Sinon tu as des "livres audio" que j'aime écouter lorsque je suis dans le transport, lorsque je me promène, lorsque je prends la voiture ou lorsque je suis posé chez moi (en français):
- La loi de l'attraction [youtu.be]
- Comment se faire des amis (le titre est assez marrant, mais ça parle plus des relations humaines et comment de comporter avec les gens) [youtu.be]
- Et y a un livre qui m'a marqué cette année, c'est "l'effet cumulé" de Darren Hardy (je ne retrouve pas de version audio complète). Je l'ai lu en anglais et je te conseille vivement.

Et en cliquant sur ces vidéos, tu auras aussi accès à d'autres liens.

Pourrais tu me partager ce que tu écoutes ? Zen
31 décembre 2017 14:57
Merci à Elijah et Vayacondios pour vos partages, ça m'a l'air intéressant tout ça, j'aime tout ce qui rapproche de près ou de loin au développement personnel thumbs up

J'aime beaucoup Mustafa hosni aussi, il est top !
31 décembre 2017 15:01
Meenah , t as suivi fan al hayat de mostafa hosni? C génial comme programme
j ai découvert mostafa hosni tardivement moi , mais une fois que j ai regardé ses programmes je n arrive plus à m en separer Zen
mes préférés :
fan al hayat
Aich al lahda
inssan jadid

Citation
Meenah a écrit:
Merci à Elijah et Vayacondios pour vos partages, ça m'a l'air intéressant tout ça, j'aime tout ce qui rapproche de près ou de loin au développement personnel thumbs up

J'aime beaucoup Mustafa hosni aussi, il est top !
31 décembre 2017 15:01
J'avais zappé ta question dsl

Je posais la question pour savoir s'il y'avait des gens comme moi et comment ils faisaient pour gérer leur réveil parce que c'est un moment un peu difficile pour moi.

Mais t'as pas répondu à la question de mon post...whistling smiley


Citation
bandikoo a écrit:
pourquoi tu pose cette question?
31 décembre 2017 15:07
Ouiiiiiiiiiiiii, c'était excellent j'ai pas regardé tous les épisodes mais surtout ceux qui me touchaient particulièrement, t'as aussi 3oummar al ard, à chaque émission il te présente une personnalité qui a réussi dans sa vie malgré ses épreuves.

Il me semble qu'il y'a eu 2 saisons de cette émission.
Citation
vayacondios a écrit:
Meenah , t as suivi fan al hayat de mostafa hosni? C génial comme programme
j ai découvert mostafa hosni tardivement moi , mais une fois que j ai regardé ses programmes je n arrive plus à m en separer Zen
mes préférés :
fan al hayat
Aich al lahda
inssan jadid
31 décembre 2017 15:13
Yess je connais mais j aI pas suivi
moi aussi je filtre les épisodes ..y en a des uns qui me touchent plus que d autres
J ai pu aussi avoir deux de ses livres :
Fakar et 3ich al lahda
franchement ça remonte le moral d une manière incroyable winking smiley
Citation
Meenah a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiii, c'était excellent j'ai pas regardé tous les épisodes mais surtout ceux qui me touchaient particulièrement, t'as aussi 3oummar al ard, à chaque émission il te présente une personnalité qui a réussi dans sa vie malgré ses épreuves.

Il me semble qu'il y'a eu 2 saisons de cette émission.
b
31 décembre 2017 15:15
moi jfais la grasse mat depuis des années donc je gère plutot bien le réveil vu que je me lève à 11h mdr

mais sinon je galère aussi quand je dois me lever tôt
Citation
Meenah a écrit:
J'avais zappé ta question dsl

Je posais la question pour savoir s'il y'avait des gens comme moi et comment ils faisaient pour gérer leur réveil parce que c'est un moment un peu difficile pour moi.

Mais t'as pas répondu à la question de mon post...whistling smiley
31 décembre 2017 15:22
Et ça te fait pas mal au coeur de rater une partie de la journée ?

Quand je me réveille à 11h j'ai l'impression d'être nulle et je sais pas j'angoisse même...
Citation
bandikoo a écrit:
moi jfais la grasse mat depuis des années donc je gère plutot bien le réveil vu que je me lève à 11h mdr

mais sinon je galère aussi quand je dois me lever tôt
31 décembre 2017 15:25
Ah oui sur le coup on a l'impression que plus rien ne peut nous arrêter et que nos problèmes sont dérisoires mais malheureusement l'effet est éphémère lol

Je ne connaissais pas ses livres merci smiling smiley


Citation
vayacondios a écrit:
Yess je connais mais j aI pas suivi
moi aussi je filtre les épisodes ..y en a des uns qui me touchent plus que d autres
J ai pu aussi avoir deux de ses livres :
Fakar et 3ich al lahda
franchement ça remonte le moral d une manière incroyable winking smiley
b
31 décembre 2017 15:30
ouais j'avoue :/
mais si je dors pas 11h par jour je suis crevé
Citation
Meenah a écrit:
Et ça te fait pas mal au coeur de rater une partie de la journée ?

Quand je me réveille à 11h j'ai l'impression d'être nulle et je sais pas j'angoisse même...
31 décembre 2017 15:34
11h c'est énorme quand même.

Si je dors plus de 8h je marche pas droit au réveil grinning smiley

Citation
bandikoo a écrit:
ouais j'avoue :/
mais si je dors pas 11h par jour je suis crevé
b
31 décembre 2017 15:54
ouais jsuis un gros dormeur c'est génétique je crois :p
Citation
Meenah a écrit:
11h c'est énorme quand même.

Si je dors plus de 8h je marche pas droit au réveil grinning smiley
31 décembre 2017 23:22
Merci beaucoup pour ce partage.

Je connais certains, dont Prince EA.

Je suis plutôt orienté vers les anglophone, ça me passionne plus, mais j'aime la nouveauté donc je vais aussi jeté un coup d'oeil sur ce que tu viens de me partager Angel.

A te lire, tu dois être une personne assez développé dans ce domaine.

Citation
vayacondios a écrit:
Bonjour
Meciiiii pour ton retour
pour ma part y a des pages que je suis sur fb :
- prince ea (anglais )
-François lemay (français )
-jhon assaraf (anglais )
-femmes d influence magazine (français )
-Dr amal chabach (français /arabe )
Y a aussi une page fb arabe mais pratiquement toutes les publications sont en anglais avec sous titrage en arabe
ça s apelle بتاع تنميه بشرية ( Le titre fait rire mais la page est top je t assure thumbs up
- aussi je suis deux autres : mostafa hosni et Dr walid fitaihi tous les deux combinent religion et approches scientifiques mais loin de toute démagogie ou instrumentalisation de l'islam

Voilà Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 07:47 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
31 décembre 2017 23:25
J essaye smiling smiley
et je pense aussi m inscrire dans des sessions sur rabat , y a des coachs super bien
Citation
Elijah. a écrit:
Merci beaucoup pour ce partage.

Je connais certains, dont Prince EA.

Je suis plutôt orienté vers les anglophone, ça me passionne plus, mais j'aime la nouveauté donc je vais aussi jeté un coup d'oeil sur ce que tu viens de me partager Angel.

A te lire, tu dois avoir une personne assez développement dans ce domaine.
E
1 janvier 2018 00:00
Je me réveille angoissee , qu'une envie c de retourner me coucher , je me dis encore une journée qui n'aura pas de sens . Jai comme l'impression que c même pas moi la journée comme si je regardais un film , physiquement je suis la mais psychiquement pas du tout
1 janvier 2018 00:02
ENFIN !!

Une personne comme moi enfin je ne suis pas heureuse que tu sois comme ça mais t'es la seule sur ce post à être comme moi au réveil je croyais être bizarre...

Je suis exactement pareil cette impression de regarder un film...
Citation
Esma. a écrit:
Je me réveille angoissee , qu'une envie c de retourner me coucher , je me dis encore une journée qui n'aura pas de sens . Jai comme l'impression que c même pas moi la journée comme si je regardais un film , physiquement je suis la mais psychiquement pas du tout
E
1 janvier 2018 00:08
Ouais j'aimerais bien retourner comme jetais avant , je me levais tôt jetais contente de préparer le petit Dej ouvrir les rideaux et me dire comment je pourrais profiter de la journée
Je pense qu'on est blasee un peu déprimée , moi malheureusement je ne sais pas pourquoi je pense que les problèmes dernièrement mont mis un gros coup au moral et g plus envie de rien , ca ma use quoi
Mais qu'Allah nous aide j'espère que ça s'arrangera
Citation
Meenah a écrit:
ENFIN !!

Une personne comme moi enfin je ne suis pas heureuse que tu sois comme ça mais t'es la seule sur ce post à être comme moi au réveil je croyais être bizarre...

Je suis exactement pareil cette impression de regarder un film...
1 janvier 2018 00:13
Amine je l'espère aussi smiling smiley

Oui ça doit être la déprime parce qu'avant j'étais heureuse le matin, je prenais du plaisir à voir la lumière du jour, à me préparer à manger etc

Là je n'ai qu'une envie c'est de reprendre le rêve là où il s'est arrêté lol

Oui le cumul des soucis nous plombe le moral et nous retire un peu le goût des choses, kheir incha Allah
Citation
Esma. a écrit:
Ouais j'aimerais bien retourner comme jetais avant , je me levais tôt jetais contente de préparer le petit Dej ouvrir les rideaux et me dire comment je pourrais profiter de la journée
Je pense qu'on est blasee un peu déprimée , moi malheureusement je ne sais pas pourquoi je pense que les problèmes dernièrement mont mis un gros coup au moral et g plus envie de rien , ca ma use quoi
Mais qu'Allah nous aide j'espère que ça s'arrangera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook