Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous voulez être tranquille dans l'avion
R
29 juin 2019 16:52
Salam

Nous on a jamais de chance, il y a toujours des enfants qui sont assis derrière nous. Soit il tape sur le siège, soit il passe leurs mains entre les sièges. Quand ils commencent à pleurer c'est pire.
Et vous comment se passe le voyage en avion ?
R
29 juin 2019 16:55
Je pense que certaines personne il vaut mieux qu'elles restent chez elles ... et je parle pas des enfants ptdr


Seuls en voiture pas content ... en transport en 'commun' pas content ben restez chez vous lol

Moi le moyen de transport que j'ai fait et ne referais JAMA8S même pour un pont d'or c le car... ça jamais de la vie la je comprend qu'on se plaigne.. le reste c de la gnognote ..

Tu devrais essayer je parie que tu verras l'avion d'un tout autre oeil après mdr
S
29 juin 2019 16:59
Je m'imagine à leur place et je me dis que c'est pas si grave. Alors 4h de vol c'est rien du tout.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Nous on a jamais de chance, il y a toujours des enfants qui sont assis derrière nous. Soit il tape sur le siège, soit il passe leurs mains entre les sièges. Quand ils commencent à pleurer c'est pire.
Et vous comment se passe le voyage en avion ?
S
29 juin 2019 17:03
Salam wa aleykoum,

Je peux comprendre ta gêne mais essaie de patienter. Tu seras récompensée!
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Nous on a jamais de chance, il y a toujours des enfants qui sont assis derrière nous. Soit il tape sur le siège, soit il passe leurs mains entre les sièges. Quand ils commencent à pleurer c'est pire.
Et vous comment se passe le voyage en avion ?
T
29 juin 2019 17:04
Salam ,

Ça dépend des périodes , en période creuse ça va l avion est vide la plupart du temps tu peux même prendre 3 sièges et dodo durant tout le voyage .

En période d’affluence , c est galère t es comme une sardine ptdr surtout dans les avions direction le bled , tjrs des tonnes de bagage à main , les gens au garde à vous alors que le pilote n a pas couper le moteur eye rolling smiley
Mais c est pour une courte durée dc ca va , il y a pire
M
29 juin 2019 17:17
Tu leur jettes un regard de tueur, ils vont comprendre.
e
29 juin 2019 17:18
Comment ca se passe
Bah les goss c est les miens ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 17:19 par elhamdou Lilah46.
M
29 juin 2019 17:18
Les enfants devraient être interdits de prendre l’avion. En tout cas, pas en cabine.
R
29 juin 2019 17:23
On devrait te retirer ton passeport ptdr
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Comment ca se passe
Bah les goss c est les miens ptdr
a
29 juin 2019 17:23
Amenez des jeux et vous les offrez sinon arrangez vous pour avoir les places du fond ou la première classe
M
29 juin 2019 17:24
Wa 'alaykoum salam,

En général ça va al hamdouliLAH même si parfois il y a des enfants perturbateurs. Mais fine ma mchiti que ce soit le car, l'avion ou le bateau tu en verras de toute façon. Que dire si ce n'est la faute des parents qui n'apprennent pas à leurs enfants comment se comporter..

Après les bébés on ne peut rien y faire malheureusement. Il faut juste patienter.

Il faut aussi se rappeler que les variations de pression peuvent aussi faire aux mal aux bébés et enfants d'où les pleurs donc pour le coup on ne pas dire grand chose.
e
29 juin 2019 17:24
Ou bien mettre mes enfants en soute
Citation
Rediblis a écrit:
On devrait te retirer ton passeport ptdr
e
29 juin 2019 17:25
Celui qui est pas content il paye la premiere classe Cool

Citation
Marok92 a écrit:
Les enfants devraient être interdits de prendre l’avion. En tout cas, pas en cabine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 17:31 par elhamdou Lilah46.
L
29 juin 2019 17:26
Etre enquiquinés durant 4 heures par des gamins mal élevés ce n'est "pas grave" mais c'est inacceptable.
Qu'est-ce que c'est que ces parents qui ne demandent pas à leurs enfants de ne pas donner de coups de pieds dans le dossier des voyageurs No no
Citation
SDreams off a écrit:
Je m'imagine à leur place et je me dis que c'est pas si grave. Alors 4h de vol c'est rien du tout.
e
29 juin 2019 17:28
Quand le bebe a 2ans et fait une crise en bougeant dans tous les sens car ses oreilles le font souffrir..c est vrai que c est innacceptable et un manque cruel d education

On devrait les gifler pour leur insolence et leur apprendre a souffrir en silence.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Etre enquiquinés durant 4 heures par des gamins mal élevés ce n'est "pas grave" mais c'est inacceptable.
Qu'est-ce que c'est que ces parents qui ne demandent pas à leurs enfants de ne pas donner de coups de pieds dans le dossier des voyageurs No no
R
29 juin 2019 17:29
C vrai en première y'a pas d'enfant ...


Et oui en soute ...voir dans une remorque derrière l'avion ou sur le porte bagage ptdr

Arrêtez de mentir on a tous vu les Airbus pour le bled avec des porte bagages ... non ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Celui qui est pas contente il paye la premiere classe Cool
e
29 juin 2019 17:29
C est drole; les donneurs de lecon sont toujours ceux qui n ont pas d enfants grinning smiley
M
29 juin 2019 17:31
Donc si tes voisins foutent le bordel, ils te disent si t’es pas contente, tu bouges ?

C’est ceux qui foutent le bordel qui doivent bouger ...

Bref, quand les parents tiennent leurs enfants, ça va. Quand ils les laissent, ça fout la rage.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Celui qui est pas contente il paye la premiere classe Cool
R
29 juin 2019 17:34
J'avais pas vu ton message me le calomniateur ...


C vrai que qd on prend l'avion on prend tous des jouets à offrir à tous les enfants de l'avion mdr sur 200 passagers disons minimum 30 enfants t'as intérêt à avoir une grosse côté Mr le père noël ...calomniateur


Ps en première y'a des enfants aussi ... faut prendre un jet privé... dis moi tu offres les billets aussi ?Pck ça m'intéresse mdr
Citation
aladin2018 a écrit:
Amenez des jeux et vous les offrez sinon arrangez vous pour avoir les places du fond ou la première classe
M
29 juin 2019 17:34
En général, on dit que les parents sont tolérants avec leurs enfants mais le sont beaucoup moins avec ceux des autres.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Etre enquiquinés durant 4 heures par des gamins mal élevés ce n'est "pas grave" mais c'est inacceptable.
Qu'est-ce que c'est que ces parents qui ne demandent pas à leurs enfants de ne pas donner de coups de pieds dans le dossier des voyageurs No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook