Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous voulez être tranquille dans l'avion
M
29 juin 2019 19:16
T’es pas obligé de répondre tu sais si t’as pas d’arguments ... avec ton « pourquoi, t’y étais? » Donc avant ta naissance, tu n’as connaissance d’aucun évènement car tu n’y étais pas ?

Le niveau scolaire se dégrade avec le temps, ce n’est pas moi qui le dit, c’est un FAIT, les études en attestent. Seule l’élite réussissait ? Qu’est-ce que tu racontes encore, on parle de niveau scolaire, tu parles d’élite ... Les profs étaient respectés, les élèves disciplinés. L’Education Nationale d’aujourd’hui en rêverait. Aujourd’hui, ce sont limite les parents qui craignent de punir leurs enfants. Et les profs font attention à la façon dont ils interagissent avec les élèves. Le monde à l’envers.

Enfin, tu éduqueras tes enfants comme bon te semble, avec tes bouquins que t’auras achetés sur le rôle éducatif. Et j’éduquerai les miens comme bon me semble. Ils te monteront sur la tête et t’iras racheter des livres pour savoir comment les gérer.

Citation
Rediblis a écrit:
Pck tu y étais ? Lol Non la société a l'ancienne de base seules une certaine élite dépassait le primaire ...si c ça la réussite ...


Non jamais de mal ... même crier c vraiment très éducatif ...

L'éducation ne passe pas par la crainte ... c ca que tu veux pas imprimer ... donc ta demi mesure dans ce message j'y crois pas trop smoking smiley alors pour la méditation on repassera ...


Ps un enfant bien éduqué est tout sauf roi... a méditer...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 19:20 par Marok92.
M
MFL
29 juin 2019 19:16
Vous me faites tous rire!
Vous croyez vraiment que les parents n’aspirent pas à voir la paix et la Tranquillité durant un voyage???

Sauf qu’un enfant, c’est un humain!
Il est lui aussi perturbé par ce voyage (réveil très tôt, pas de sieste ou autre ), bref, c’est déjà difficile pour nous de faire la queue pendant 10 ans a tout va dans les aéroports, alors comprenez qu’un enfant de 4 ou 6 ans était un peu dépassé par tout sa et que le seule moyen qu’il a de se défouler, c de pleurer ou chahuter...

Vous vous plaignez des enfants mais allah nous éprouve meme à travers eux, alors soyez indulgent sinon vous aurez des enfants très difficiles et que même une claque ou un regard n’en fera rien...

Bref, il faut le vivre pour le comprendre.

Alors la prochaine fois que vous voyagerais près d’enfant impatient et qui chouine, dites vous peut être qu’il est malade, que la maman est divorcée et que c’est très difficile pour elle le regard culpabilisateur des autres, que les parents sont dépassés part les événements etc...

Trouvez une excuse à votre frère et sœur et prenez des boule quies, sa peut aider:

Ps : n’hésitez pas à gronder vous même l’enfant qui vous met des coup de pied, ilssont souvent plus réceptif lorsqu’il s’agir D’un inconnu
R
29 juin 2019 19:26
C pas des arguments ? C quoi alors ? Mdr

Moi j'ai tjs tenu ma ligne c roi qui retropedale donc si qqn ne devrais pas répondre On se demande bien qui ...


Euh c un fait ce que je te dis sur l'élite ...vérifie par toi même ...l'epoqie à laquelle tu veux faire allusion du moins

Donc tes études sir la dégradation RECENTE c bien autre chose que ton époque onirique de la règle baguette qui fait marcher droit ... renseigne toi mieux avant de parler d'un mot si assuré tu vas encore faire marche arrière ...

Oui le monde a l'envers ... envoie tes enfant dans une école dans l'indiana tkt ça a la côte ces dernières années...un enfant n'est pas un soldat et toi son colonel ... que tu le veuille ou non... mais libre à toi d'éduquer tes enfants dans la crainte si tu ne peux visiblement te faire respecter autrement ...

Bouquin mdr ... quelle façon puérile et surtout vaine de vouloir me dénigrer ... les enfant faut juste être leur modèle pas leur tyran... de la tu apprendra bcp de choses et j'ai jamais eu besoin de bouquin pour ça... mais bon faute d'argument on invente ... et aptes ça parle juste loooool

Reviens qd tu auras médité visiblement tu n'as pas assez travaille le sujet ... on en reparle dans quoi 20 ans ? Tu sera peut etre mûr pour ça ...ou dans 300 tapes sur la main vu que c ce qui fait marcher droit selon toi... un enfant c pas un ane mais une éponge...
Citation
Marok92 a écrit:
T’es pas obligé de répondre tu sais si t’as pas d’arguments ...

Le niveau scolaire se dégrade avec le temps, ce n’est pas moi qui le dit, c’est un FAIT, les études en attestent. Seule l’élite réussissait ? Qu’est-ce que tu racontes encore, on parle de niveau scolaire, tu parles d’élite ... Les profs étaient respectés, les élèves disciplinés. L’Education Nationale d’aujourd’hui en rêverait. Aujourd’hui, ce sont limite les parents qui craignent de punir leurs enfants. Et les profs font attention à la façon dont ils interagissent avec les élèves. Le monde à l’envers.

Enfin, tu éduqueras tes enfants comme bon te semble, avec tes bouquins que t’auras achetés sur le rôle éducatif. Et j’éduquerai les miens comme bon me semble. Ils te monteront sur la tête et t’iras racheter des livres pour savoir comment les gérer.
29 juin 2019 19:48
Prendre les dernières places au fond dans l'avion. Les marocains n'aiment pas marcher pour aller au fond de l'avion ptdr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Nous on a jamais de chance, il y a toujours des enfants qui sont assis derrière nous. Soit il tape sur le siège, soit il passe leurs mains entre les sièges. Quand ils commencent à pleurer c'est pire.
Et vous comment se passe le voyage en avion ?
R
29 juin 2019 20:25
Je suis d'origine Algérienne.
Citation
Inconnue09 a écrit:
Prendre les dernières places au fond dans l'avion. Les marocains n'aiment pas marcher pour aller au fond de l'avion ptdr
S
29 juin 2019 20:33
Quelle Rahma. Tu portes bien ton pseudo; )
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Comparée à ta pâleur je suis sure d'être bien dorée.
29 juin 2019 20:43
Ha oui c'est une culture totalement differente
, ne tiens pas compte de mes conseils alors.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Je suis d'origine Algérienne.
29 juin 2019 20:51
Salam

Perso les rares fois où j'ai pris l'avion j'avais un casque sur les oreilles moi c'est plus les gens qui puent ou bien les mecs chelou qui m'embêtent
Pour des gamins je peux comprendre que ce soit relou de rester plusieurs heures assis sans bouger ce que tu peux faire au pire c'est en fonction de ta compagnie aerienne de t'assurer dans le choix de tes places que tu n'aura personne derrière
Prévois un gtruc pour t'occuper musique ou autre masque de sommeil pour taper un somme ou ipad pour regarder un film;

Tu sera concentre sur ton truc et du coup tu t'occupera moins des trucs autour
29 juin 2019 21:53
Salam aleykoum

Jai pris plusieurs fois l'avion jusqu'ici je suis tombée sur des enfants normaux je dirais. Qui biuge parle et rigole comme tout être humain.

A en lire certains(e) ici on dirait qu'ils n'ont jamais été enfants... Accuser les parents c'est bien trop facile. Parfois on a beau parler a nos enfants surtout s'ils sont encore en bas age genre jusque 5 ans et qu'ils ont du mal a rester en place ma foi, le parent aussi il y est pour rien. Il fait de son mieux pour l'occuper. Le parent que vous pointez du doigt ou a qui vous lancez des "fffffffffff" lui aussi aimerait voyager tranquillement mais le pauvre parent a un enfant en bas âge qui a du mal a rester en place car oui c'est un enfant.


Donc celui qui n'est pas content ne prend pas les transports. Car il sera toujours confronté a ce genre de situation qu'il le veuille ou non.

Bien sur je ne parle pas de ces enfants qui donnent des coups dans le dossier ou importunent VRAIMENT les autres et que les parents ne disent rien. Ca c'est une autre histoire.

Je dis ca car j'ai moi moi-même des enfants en bas âge. Jai voyagé en avril et devant se trouvait un jeune avec sa soeur. L'avion était encore a terre et voit que derriere lui se trouve mon fils et d'un air agacé dit a sa soeur "enhlala jai jamais de chance ya tjr un gamin derrière moi" Franchement il a parlé dans le vide car mon fils a dormi tout le trajet donc bon... J'étais seule avec un bb de 6 mois et un petit garcon de 3 ans et demi vous pensez que c'est unr partie de plaisir de devoir les gérer pendant 3 h? NON ALORS SOYEZ INDULGENTS SVP , UN JOUR VOUS AUREZ PEUT ETRE DES ENFANTS ET VOUS AIMERIEZ QU'ON RÉAGISSE PAREIL.
W
1 juillet 2019 12:18
Salam,
Ceux qui ne sont pas capables de donner une éducation correcte à leurs enfants ne devraient pas en avoir, ou ne pas prendre l'avion.
personnellement je peux supporter/comprendre des pleurs de bébés plutôt que les agissements des $*@++** qui poussent le dossier des sièges sous les yeux de leurs "parents".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 12:22 par Wajdi_.
H
1 juillet 2019 12:29
Business Heu
Mais bon ça fait cher si tu as une grande famille
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
W
1 juillet 2019 12:33
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai expliqué à mes enfants depuis leurs bas ages calmement et en donnant l'exemple par moi même que : un avion n'est pas une aire de jeux ni la cours de récréation, car il y'a des personnes âgées, malades, fatiguées,...
Ca passe très bien, ils ont toujours eu un (des) livre(s) et/ou une activité ainsi les 3 h de vol se sont toujours très bien passées.
C'est le respect d'autrui qui s'apprend depuis petit. Être enfant n'excuse pas tout
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Jai pris plusieurs fois l'avion jusqu'ici je suis tombée sur des enfants normaux je dirais. Qui biuge parle et rigole comme tout être humain.

A en lire certains(e) ici on dirait qu'ils n'ont jamais été enfants... Accuser les parents c'est bien trop facile. Parfois on a beau parler a nos enfants surtout s'ils sont encore en bas age genre jusque 5 ans et qu'ils ont du mal a rester en place ma foi, le parent aussi il y est pour rien. Il fait de son mieux pour l'occuper. Le parent que vous pointez du doigt ou a qui vous lancez des "fffffffffff" lui aussi aimerait voyager tranquillement mais le pauvre parent a un enfant en bas âge qui a du mal a rester en place car oui c'est un enfant.


Donc celui qui n'est pas content ne prend pas les transports. Car il sera toujours confronté a ce genre de situation qu'il le veuille ou non.

Bien sur je ne parle pas de ces enfants qui donnent des coups dans le dossier ou importunent VRAIMENT les autres et que les parents ne disent rien. Ca c'est une autre histoire.

Je dis ca car j'ai moi moi-même des enfants en bas âge. Jai voyagé en avril et devant se trouvait un jeune avec sa soeur. L'avion était encore a terre et voit que derriere lui se trouve mon fils et d'un air agacé dit a sa soeur "enhlala jai jamais de chance ya tjr un gamin derrière moi" Franchement il a parlé dans le vide car mon fils a dormi tout le trajet donc bon... J'étais seule avec un bb de 6 mois et un petit garcon de 3 ans et demi vous pensez que c'est unr partie de plaisir de devoir les gérer pendant 3 h? NON ALORS SOYEZ INDULGENTS SVP , UN JOUR VOUS AUREZ PEUT ETRE DES ENFANTS ET VOUS AIMERIEZ QU'ON RÉAGISSE PAREIL.
N
1 juillet 2019 13:37
courage à tous les parents qui doivent prendre l'avion avec de jeunes enfants ^^

je sais que ça peut être embêtant d'entendre des cris d'enfants, les coups de pieds dans les sièges c'est très désagréable j'ai du moi même demander à plusieurs reprises à des enfants , de 8 ans + pourtant assez grands pour se tenir tranquilles seuls d'arrêter.

Concernant les cris Hamdoullilah les gens sont plutôt patients avec les bébés et les enfants de moins de 3 ans car ils savent que ce sont pas des poupées qu'on peut régler et mettre en veille sur commande.

mais c'est vraiment un truc " d'occidental" de ne plus rien supporter chez les enfants, car en Asie du sud est j'ai remarqué la différence de dingue, les parents ne crient pas ne tapent pas leurs enfants , ils sont pourtant très sages polis et calmes dans l'avion . C'est ouf j'étais jalouse. Ils sont trèèès patients avec les autres enfants , personne ne s'énerve dans l'avion à cause d'un enfant à part les étrangers . C'est très mal vu ici de faire un scandale surtout avec des enfants.

bref un jour tu vas avoir des enfants Si Dieu T'en Accorde et peut être tu devras subir ce moment de stress quasi toxique en prenant l'avion avec eux , à flipper de les voir crier, bouger etc je sais ce que je dis, j'ai déjà 2 fois 12h en avion, plus souvent des courts courriers . et c'est une sacrée épreuve. pour des vols courts , vous pourriez faire preuve d'indulgence, tout le monde paye son billet . sinon faut prendre un jet .
P
1 juillet 2019 15:15
À croire que certains ne sont pas passer par l'enfance...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est drole; les donneurs de lecon sont toujours ceux qui n ont pas d enfants grinning smiley
1 juillet 2019 17:20
Bonjour

Je pense que vous avez mal lu mon message. Jai bien dit que ce n'est pas normal d'importuner les autres passagers. Je dis simplement qu'il est difficile de gerer un enfant pendant 3h de vol.

Vos enfants ont quel âge ? Le mien va avoir 4 ans et je sais quil a du mal a tenir en place. Apres chaque enfant est différent.

L'avion n'est pas une cours de récré mais j'estime que si l'enfant ne fait rien de grave du moins ne derange pas les autres, cest a l'adulte de prendre son mal en patience sil est dérangé par les cris ou autres réactions de l'enfant.
Citation
Wajdi_ a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai expliqué à mes enfants depuis leurs bas ages calmement et en donnant l'exemple par moi même que : un avion n'est pas une aire de jeux ni la cours de récréation, car il y'a des personnes âgées, malades, fatiguées,...
Ca passe très bien, ils ont toujours eu un (des) livre(s) et/ou une activité ainsi les 3 h de vol se sont toujours très bien passées.
C'est le respect d'autrui qui s'apprend depuis petit. Être enfant n'excuse pas tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook