Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous savez qu'il la trompe ...
c
24 novembre 2005 15:00
bref,

je viens d'apprendre d'une amie de confiance, qu'une connaissance à moi, un homme marié pour vous dire, a été en relation intime avec une voisine à mon amie sans lui avouer qu'il était marié...

je suis d'abord choquée par ce que je connais le couple en question et ils semblent être très heureux, (ils m'invitent souvent chez eux) ils ont 4 enfants, et il parait qu'ils se sont mariés par amour selon les dires de leurs proches...

ensuite je suis écoeurée par ce qu'à fait ce mari d'autant plus que je le considérais et respectais bcp ...l'ennuis c'est qu'on travaille ensemble et que j'ai envie de lui dire de ne plus jouer aux bons maris pieux et attentionnés car je sais TOUT sur ton ancienne histoire smiling smiley

vous feriez koi à ma place?
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
l
24 novembre 2005 15:03

tu veux mon point de vue citoyenne du coeur.

sors de cette histoire............
laisse-les résoudre leurs problèmes entre eux.

tu ne seras que tranquille

B
24 novembre 2005 15:03
Salam aalikoum


Franchement...il vaut mieux ne rien dire eye rolling smiley

parce que tu n'as rien vu...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
24 novembre 2005 15:06
pour l'histoire je suis sure !!! car on parle du même nom et prénom et aussi il y a la photo de cette personne et il n'y a aucun doute là-dessus smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
24 novembre 2005 15:07


tu peux prendre de la distance avec luii et c'est normale

mais par contre restes neutre.
ne t'inquiètes pas une femme sait tjrs ce que son mari fait, surtout ce genre de choses
c
24 novembre 2005 15:09
leila24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > tu veux mon point de vue citoyenne du coeur.
>
> sors de cette histoire............
> laisse-les résoudre leurs problèmes entre eux.
>
> tu ne seras que tranquille
>
>


je n'ai rien dit leila...mais sérieux, ça me met sacrément en colère !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
l
24 novembre 2005 15:10
laisse tomber, cela ne te regarde pas bien que je comprends ton dégoût
b
24 novembre 2005 15:11
tu as rien à faire, sinon tu vas être méle à une sale histoire, laisse le MINOU LALLAH et tôt où tard il va payer, ah l'hpochrésie il y en a partout dans ce monde.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
24 novembre 2005 15:11
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour l'histoire je suis sure !!! car on parle du
> même nom et prénom et aussi il y a la photo de
> cette personne et il n'y a aucun doute là-dessus
>
> "Notre pays, c'est le monde"


et alors moody smiley


il faut 4 temoins occulaires eye rolling smiley


tu sais ce qu'il se passe en france?


ça te dis qqch l'affaire d'Outreau moody smiley

des couples accusés a tort de pedophilie, accusé par des enfants (sans doute manipulés)

bref certains ont fait de la prison pour rien, mais encore ce n'est pas le plus grave...ces gens là n'ont plus de vie, plus rien

leur vie a été "gaché"

tout ça a cause d'accusation, pourtant ya eu un proces mais tant que tu n'as rien vu, il vaut mieux ne rien dire

tu risquerais de dechirer une famille et s'il s'avere que c'est faux....j'te raconte pas la suite...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
24 novembre 2005 15:11
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne t'inquiètes pas une femme sait tjrs ce que son
> mari fait, surtout ce genre de choses

tu as p-e raison pour ça smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
c
24 novembre 2005 15:15
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as rien à faire, sinon tu vas être méle à une
> sale histoire, laisse le MINOU LALLAH et tôt où
> tard il va payer, ah l'hpochrésie il y en a
> partout dans ce monde.
>
bjr ma belle !

le problème c'est que j'ai même pas cherché à savoir c'était un pur accident!

je sais que je vais rien dire à sa femme c'est sur et certain

mais pour un hypocrite c'est sur que c'est un grand !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
c
24 novembre 2005 15:17
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> tu risquerais de dechirer une famille et s'il
> s'avere que c'est faux....j'te raconte pas la
> suite...


je n'ai pas l'attention de le dire à sa famille je pourrais pas même si je le voulais or c'est pas le cas smiling smiley

je suis tt simplement en colère contre cette personne justement parck je le prenais pour ce qu'il ne l'était pas smiling smiley


ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
24 novembre 2005 15:57
Sort de cette affaire rapidement c'est mon conseil.
c
24 novembre 2005 16:02
merci de vos conseil je me tiens loin et je le laisse à son créateur smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
24 novembre 2005 16:05
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de vos conseil je me tiens loin et je le
> laisse à son créateur
>
> "Notre pays, c'est le monde"


La meilleure chose à faire, et il va payer tôt ou tard.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
24 novembre 2005 16:08
Salam
Si j été a ta place franchement je ne vait rien dire a mon amie mais j'essaye de parler a ce mari bache yene3alla chitane

"Assakitou 3ani doulemie chaytanoune akhrasse"
e
29 novembre 2005 12:09
tu sais je comprend tres bine mon copain que jia ete avec lui 2 ans et demi lui aussi on avais un couple amis commun avec une fille une couple bine et respecter cette femme appelais chauque soir et se disais une soeur pour mon copain moi ayanat confiance en lui et en elle et que jaimant bcp ca petite fille et respectais bcp son mari je me doutais jamais de ce quelle maginacais jai rencontrer une eprsonne que je ne connaissais pas elel dis mefie toi de cette femem car elle veux ton homme elle ma dis ce quelle fesais pour que nous rompions mnt sais fais elle tout fais pour le mettre contre moi il pris appartment aillurs il avais condiance car etais toujours son ecoute elle harcelais ala maison sur son celluliare mias lui dis je ne peut rein dire elle est marier voyons
mais mnt mon copain lui qui pensais quelle etais une collgue se rend compte quelle se servi de lui lui na rien fais na pas eu aventure avec elle car lui maimais mais elle tout fais et ca sans que son mari le sache moi et mon copain on pitier de son mari et de sa fille car mon decouvert quelle tais une pute elle mem oese dire si ta copine ne te satisfais pas au lit moi ej suis la mon copain outre et facher illui as dis tu depasser le bord et je interdi appler chez moi et on collgue de boulot mnt si il veux voir son mari il va prend cafe au rezsto jai ete outre de voir cette femme sur une autre jour car javais confiance en cette femmem wowowo un marocaine marie jaurais jmais cru moi qui aimas ca fille et qui lui offrais de cadeau vous en pensais quoi mnt notre couple nous ferson appartment a part mais on rester ensemble il dis je taime et quelle naura jamais la chance de faire ce quelle dis autre
m
30 novembre 2005 13:04
a mon avis je suis d'accord avec celui qui a dit sors de cette histoire ne te melle pas de ça ca te regarde pas reste neutre je sais c'est tres difficle , mis reste gentille avec tout le monde , il y a beaucoup de gens qui sont en juex , je comprends ton malaise laisse les choses comme elles sont
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook