Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous rentrez au Maroc...
s
6 juin 2009 15:49
Salam aleikoum,

C'est clair que quand on est à l'étranger nos familles et voisins du Maroc nous manquent beaucoup !

Mais ma question aujourd'hui est :

Est-ce que quand vous partez en vacances au Maroc vous sentez que vos voisins, collègues et amis de France, Belgique, Canada, USA etc vous manquent ?sad smiley Ou bien pas du tout eye rolling smileygrinning smiley


Merci de répondre seulement si vous avez des amis, collègues et voisins grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 15:50 par sel&poivre.
c
7 juin 2009 08:40
salam,

personellement il ya qq anneés ça me manquait de rentré en belgique Heumais puis +-2 ans laisse tomber aucune envie de rentrercrying(, et d'ailleurs dernierement je prends tj un aller simple pour que je ne stresse pas en disant je rentre dans tel jour....

mon mari rale un peu car je compte passer mon congé de cette année entier au maroc je rentrerai que la veille de mon 1 er jour du travail.SOS ben oui mais hamdolah

bonne dimanche
n
nah
7 juin 2009 11:59
Salamsmiling smiley

Oh ke oui ma meilleure amie me manque sad smiley mon frere( qui ne part pas tt les été) jai l'habitude de le voir ts les jour!surtout la avec ma niece sa va etre durrrrsad smileymes copines et potegrinning smiley( car tous les semaines on se raonte ce ki s'est passé le magazine CLOSER)grinning smiley


Voila surtout la je reste de juillet a fin septembre ( je suis contente de partirsmiling smiley mais triste de les laissé aussi sad smiley)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
7 juin 2009 14:15
je ne pense qu'a certaines amies , et la famille qui est resté et pour laquelle j'ai de la peine
c'est tousss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook