Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un homme ?
c
24 février 2004 16:27

Avec un regard comme celui que tu décris, je tombe à la renverse !!!! Et je deviens comme le loup de Tex Avery eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Moi, je regarde les yeux (= le regard eye popping smiley), les mains (j'évite les mains calleuses : ça te fait des griffures partout - beurk sad smileysad smileygrinning smileygrinning smiley), les fesses (bien rondes grinning smiley) et la carrure (j'aime pas les gringalets eye rolling smiley)

C
24 février 2004 16:36
Loreley,

Chemise ouverte, chaine en or qui brille et la moquette ? La classe !!! lol
24 février 2004 16:37
looolll Chireen!!! winking smiley
J'aime bien 2 boutons ouverts, un peu de poils qui dépassent, et une petite chaine (pas la chaine de mafieux qd meme!! lol)

K
24 février 2004 16:42
Hihihi Loreley, tu aurais été déçue en croisant mon mari qui a presque aucun poil sur le torse! ahahahaha Je crois qu'il doit en avoir 4 ou 5 maxi. Moi ça me plais, j'aime pas ceux qui ont justement ce petit poil qui dépasse.

Chacun ses goûts et tant mieux winking smiley.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
24 février 2004 17:30
Jilali, tu m'as comprise....
Je pense

Bisous
k
24 février 2004 17:49
Genre chemise ouverte chaînes à morts qui brillent ... lol
k
24 février 2004 17:50
Désolée j'avais pas lu ton message j'ai eu le même réflexe que toi
C
24 février 2004 17:53
AAlache désolée khti ?... ça prouve que les yétis friands de chaines en or sont répandus....
24 février 2004 18:13
lol Kenza grinning smiley je ne sais pas pourquoi, mais ces petits poils là j'y tiens!!! Bon je n'ai rien contre les mecs imberbes, ce n'est pas un critère de décision, mais disons que pour moi être raisonnablement poilu est plutôt sexy...
Tu sais bien que je craque à mort pour l'archétype du méditerranéen!!! grinning smiley

K
24 février 2004 18:15
Je sais je sais!smiling smiley Moi mon mec n,est pas imberbe mais pour le torse il n'a pas et j'adoreeeeeeeeeee grinning smiley Surtout quand il est bien bronzé tongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
24 février 2004 18:46
et bien moi je regarde en 1ér chez un homme: avant tout: le regard, son apparence, (s'il es mignon) sa façon de s'habiller s'il es soigné.... j'aime pas les hommes (Gringalets)!

belle mellalia
24 février 2004 21:51
j
4 mars 2004 13:31
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook