Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous en pensez ?
16 décembre 2023 14:23
Je n'ai aucune haine de l'homme el hamdoulilah ?
J'ai encore le droit de choisir avec qui je souhaite m'unir pour la vie ?
Citation
Shelby26 a écrit:
Non n'abusont pas , 99% non mais 60% oui , en tout cas en France malheureusement chez beaucoup de femme de la communauté musulmane on retrouve beaucoup de haine de l'homme ( frustration je suppose ) Hein perle du desert ?? alors que normalement cette façon de penser doit pas avoir lieu d'être chez les femmes musulmanes
p
16 décembre 2023 14:26
C'est un Red flag.

Courez sans vous retourner No no.


Cordialement.



Citation
Shelby26 a écrit:
Les frères, un conseil , une qui pense comme Perledudesert fuyez aussi
16 décembre 2023 14:27
Oh mince je me suis faite démasquée ? olala qu'est ce que je pourrais faire pour m'en sortir ? Changer d'identité ? Déménager ?
Citation
paris2024casa a écrit:
Trop tard, t'a lâché le morceau, le fond de ta pensée.

Souvent, la femme attend la signature de l'acte à la marie+ bébé dans le ventre pour dévoiler ces cartes ( son vrai visage).

Cordialement.
16 décembre 2023 14:28
À tout les benjamins de fratries et ceux qui aiment manger des plats , bon courage ????
16 décembre 2023 14:29
Ça en devient talentueux de faire des raccourcis comme ça, franchement c'est épatant ???
Tu t'es senti visé ?
Citation
Shelby26 a écrit:
À tout les benjamins de fratries et ceux qui aiment manger des plats , bon courage ????
p
16 décembre 2023 14:32
Changer pseudo, essayer sur d'autres sites de rencontres, la prochaine fois soit plus maligne ne lâche pas tes cartes.

Nota : ta phrase c'était un petit teste pour voir la réaction des hommes ( maghrébins), perdue. Fais un petit tour chez nos confrères ( hommes d'autres origines)....winking smiley

Cordialement.





Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Oh mince je me suis faite démasquée ? olala qu'est ce que je pourrais faire pour m'en sortir ? Changer d'identité ? Déménager ?
16 décembre 2023 14:32
Khoya c'est une des raisons pour laquelle aujourd'hui beaucoup de femme sur le forum interviennent avec leur sujet ( je n'arrive toujours pas à trouver ) mais c'est normal avec cette mentalité jdida féministe les vrais rajels ne vous calculent même plus. Tu te rends pas compte Perle du désert mais une femme qui dit celui qui avait l'habitude que sa mère lui faisait des plats qu'il aimait bien c'est finito d'avance mais sa annonce la couleur direct sur comment tu sera avec ton futur ( meskine ) , ça va finir sur du uber eat tout cela
16 décembre 2023 14:34
Bien dit khoya sahit
p
16 décembre 2023 14:37
Cher frère,

99%, aller paracerque c'est toi, 98% sont comme cette "fausse traditionnelle".

Cordialement.



Citation
Shelby26 a écrit:
Khoya c'est une des raisons pour laquelle aujourd'hui beaucoup de femme sur le forum interviennent avec leur sujet ( je n'arrive toujours pas à trouver ) mais c'est normal avec cette mentalité jdida féministe les vrais rajels ne vous calculent même plus. Tu te rends pas compte Perle du désert mais une femme qui dit celui qui avait l'habitude que sa mère lui faisait des plats qu'il aimait bien c'est finito d'avance mais sa annonce la couleur direct sur comment tu sera avec ton futur ( meskine ) , ça va finir sur du uber eat tout cela
16 décembre 2023 14:37
Le chien aboie, la caravane passe... ?
16 décembre 2023 14:40
Je n'ai rien de traditionnelle, je vois pas comment je pourrais être qualifiée de "fausse" traditionnelle ?
Citation
paris2024casa a écrit:
Cher frère,

99%, aller paracerque c'est toi, 98% sont comme cette "fausse traditionnelle".

Cordialement.
p
16 décembre 2023 14:44
La caravane n'ira pas loin sans les chevaux, se sont les hommes qui la tirent et tirent l'humanité avec.

Les chiennes, se sont toutes ces associations.


Cordialement.
p
16 décembre 2023 14:48
Tu nous bombardes avec tes sujets " religion, mais léger", des "bon jamou3a vendredi", ...

Pense à le mettre à jour ton logiciel aussi, il faut innover.

Cordialement.


Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je n'ai rien de traditionnelle, je vois pas comment je pourrais être qualifiée de "fausse" traditionnelle ?
16 décembre 2023 14:48
Ah oui c'est clair , tu n'es pas traditionnelle ( en se basant sur ce que tu dis bien évidemment).
16 décembre 2023 14:50
Ce sont exactement le même type de femme qui de plus dans ce forum qui disent ma chérie quitte le ????
16 décembre 2023 14:55
Et ? Ça te dérange la religion on dirait... qu'Allah apaise ton cœur !

On va clarifier les choses, visiblement c'est nécessaire :
La tradition et la religion musulmane sont souvent confondues, mais elles sont distinctes.

La religion musulmane repose sur les enseignements du Coran et de la Sunna, tandis que les traditions peuvent inclure des pratiques culturelles et régionales qui ne sont pas nécessairement des préceptes religieux.

Les traditions peuvent varier énormément d'une communauté à une autre, alors que la religion musulmane a des principes fondamentaux communs pour tous les croyants.

Maintenant que le message est passé, je ne vous répondrais plus. Vous avez eu votre dose d'interaction féminine ? je vous ai déjà trop répondu ?. À bon entendeur.
Citation
paris2024casa a écrit:
Tu nous bombardes avec tes sujets " religion, mais léger", des "bon jamou3a vendredi", ...

Pense à le mettre à jour ton logiciel aussi, il faut innover.

Cordialement.
p
16 décembre 2023 15:00
Ce sont des diablesses, de plus en plus nombreuses comme le criquet et changeantes comme le caméléon.

Cordialement.



Citation
Shelby26 a écrit:
Ce sont exactement le même type de femme qui de plus dans ce forum qui disent ma chérie quitte le ????
16 décembre 2023 15:03
Et quand elles n'ont plus d'arguments elles te sortent oui mais il faut pas mélanger le din et culture, tu t'enfonces sayer , on peut très bien mélanger culture et religion al hamdulilah c'est juste que toi tu te sers de cela pour justement pousser les gens à renier leur cultures
p
16 décembre 2023 15:07
Femme et religion ne feraient pas bon ménage.

Are you crazy
a
16 décembre 2023 16:02
salam

tout dépend

dans la fratrie de mon mari, le dernier tient bien plus la route (sérieux, responsable) que le premier qui a été le moins sérieux des frères
il y a pourtant dix ans d'écart entre les deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook