Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous n'osez pas faire et...
22 août 2019 13:54
Non je n'ai pas de maison avec un jardin sad smiley


Citation
Khizouute batata a écrit:
Si ta une maison avec jardin
Tu peut le faire mdr
*
22 août 2019 13:58
Tant pis Heu

Citation
Şişli a écrit:
Non je n'ai pas de maison avec un jardin sad smiley
N
22 août 2019 14:39
Hey les meufs j vous dis au revoir mon passage sur yabi fut très sympa mais j suis en train de prendre des décisions genre arrêter de trop. Perdre mon temps sur internet par ex. Et tabi ça peut vite devenir une adduction donc j me casse
Ce fut un plaisir sisli khizoute leilamalibu sipiriene bonne continuation les girls et osez osez osez
22 août 2019 14:42
Ah non pas toi crying(

Je t'aimais bien, tu me fais rire en plus grinning smiley

Mais c'est vrai que yabiladi ça bouffe beaucoup de temps, c'est bien de faire une pause.

J'espère que tu vas quand même revenir...?
Citation
Nourhaine a écrit:
Hey les meufs j vous dis au revoir mon passage sur yabi fut très sympa mais j suis en train de prendre des décisions genre arrêter de trop. Perdre mon temps sur internet par ex. Et tabi ça peut vite devenir une adduction donc j me casse
Ce fut un plaisir sisli khizoute leilamalibu sipiriene bonne continuation les girls et osez osez osez
N
22 août 2019 14:51
Je sais pas gérer mon temps tu vois mais si un jour j réussis j reviendrai incha Allah yawning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Ah non pas toi crying(

Je t'aimais bien, tu me fais rire en plus grinning smiley

Mais c'est vrai que yabiladi ça bouffe beaucoup de temps, c'est bien de faire une pause.

J'espère que tu vas quand même revenir...?
22 août 2019 14:52
Tu as raison, c'est le mieux à faire.
InchAllah tu vas y arriver yawning smiley
Et tu vas oseeeeeeeeeeer aussi Clap


Citation
Nourhaine a écrit:
Je sais pas gérer mon temps tu vois mais si un jour j réussis j reviendrai incha Allah yawning smiley
*
22 août 2019 14:59
Bonne continuation nourhaine yawning smiley
J'espère juste que c'est pas définitif winking smiley

Citation
Nourhaine a écrit:
Hey les meufs j vous dis au revoir mon passage sur yabi fut très sympa mais j suis en train de prendre des décisions genre arrêter de trop. Perdre mon temps sur internet par ex. Et tabi ça peut vite devenir une adduction donc j me casse
Ce fut un plaisir sisli khizoute leilamalibu sipiriene bonne continuation les girls et osez osez osez
w
22 août 2019 15:08
M'installer au bled, qui sait un jour inch'Allah lol
*
22 août 2019 15:10
Lance toi en plus tu souhaite épouser une fille du bled Clap
Tu peut même ouvrir un commerce la bas
Citation
weast a écrit:
M'installer au bled, qui sait un jour inch'Allah lol
w
22 août 2019 15:13
J'ai jamais dit que je voulais épouser une femme du bled Angel

Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ce serait pratique dans ce cas grinning smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Lance toi en plus tu souhaite épouser une fille du bled Clap
Tu peut même ouvrir un commerce la bas
s
24 août 2019 00:47
franchement au fond de moi l'envie brûle de se jeter sur une femme(il y a des femmes qui m'on montré leurs intêret dans mon précedent job par exempe) et me laché totalement pour une jouréne avec.

mais je peux pas tu sais bien pourquoi Angel
Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie !

Dites moi, qu'est-ce que vous n'osez pas faire mais qu'au fond de vous, vous aimeriez tellement faire ?
Ça peut être une ou des chose(s) banale(s) ou très importantes...

J'ai cette impression que parfois notre vie pourrait être vraiment différente si on osait plus.
Des fois je me dis mais Merde, pourquoi tu te brides autant, si tu faisais ça ou ça ta vie serait tellement plus belle et plus simple.

Cassons ensemble nos chaines mentales.
Ça suffit maintenant angry smiley
24 août 2019 01:01
Chaud d'en arriver là.
Il faut qu'on te trouve une épouse d'urgence !!!


Citation
spartane s'envole a écrit:
franchement au fond de moi l'envie brûle de se jeter sur une femme(il y a des femmes qui m'on montré leurs intêret dans mon précedent job par exempe) et me laché totalement pour une jouréne avec.

mais je peux pas tu sais bien pourquoi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 01:01 par Şişli.
s
24 août 2019 01:08
effectivement je pense qu'à ça je devais discuté avec une femme à mon précdent job(avec laquel il y avait un interet mutuel),j'ai tellement eu peur de pas pouvoir lui dire stop si sa passé une étape que je me suis lavé 3x le visage et finalement je lui ai posé un lapin
Citation
Şişli a écrit:
Chaud d'en arriver là.
Il faut qu'on te trouve une épouse d'urgence !!!
24 août 2019 01:16
Si tu as fais ça pour Allah, tu seras récompensé inchAllah.
Mais ne te marie pas juste pour ça, ce serait une grosse erreur.
Citation
spartane s'envole a écrit:
effectivement je pense qu'à ça je devais discuté avec une femme à mon précdent job(avec laquel il y avait un interet mutuel),j'ai tellement eu peur de pas pouvoir lui dire stop si sa passé une étape que je me suis lavé 3x le visage et finalement je lui ai posé un lapin
s
24 août 2019 01:19
le soucis c'est que ça influe grandement sur mon jugement,les rare journée(1 ou 2x par mois) ou je suis pas tiraillé par cette envie ,je vois bien que mes critère sont différents
Citation
Şişli a écrit:
Si tu as fais ça pour Allah, tu seras récompensé inchAllah.
Mais ne te marie pas juste pour ça, ce serait une grosse erreur.
24 août 2019 01:26
À ce point...
Vas y doucement dans ta décision du mariage sinon après y'a un gros risque que tu regrettes.
Citation
spartane s'envole a écrit:
le soucis c'est que ça influe grandement sur mon jugement,les rare journée(1 ou 2x par mois) ou je suis pas tiraillé par cette envie ,je vois bien que mes critère sont différents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook