Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous etiez petit...
30 septembre 2004 22:57
...vous reviez d'etre quoi?

moi j'ai toujour revé d'etre un prince...charmant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/04 22:58 par amir.
:o
30 septembre 2004 23:04
Moi je rêver d'être moul el hanout, mais il y a quelqu'un qui ma réveiller on éditant son sujet.
Soyez surtout capables de ressentir, au plus profond de vous-mêmes, toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde. C’est la plus belle vertu d’un révolutionnaire
s
30 septembre 2004 23:19
Moi maîtresse d'école , parceque celle que j'avais , elle etait trop gentille avec nous .
siryne
30 septembre 2004 23:42
Moi je voulez être une fée, et guérir tous les malades de la terre, sniff je n'ai pas réussi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 octobre 2004 06:01
je voulais etre un mechant car la ou je vivais tout semblait paisible et il y fallait du reamenagement
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
1 octobre 2004 09:21
Et tu as trouvé ta Princesse Amir ??
r
1 octobre 2004 09:30
moi javai toujour révé d'être une personne qui défendrai tous les gens

a l'époque je connaissai pas le terme exacte maintenant si "avocat"

mai bon jai pa réussit !!! sad smiley

rifia1 (amir elle ou ta princesse ? ) smiling smiley
w
1 octobre 2004 10:55
je voulais être journaliste, pour être toujours au courant de tout ce qui se passe partout, tout le temps!

Je me suis recyclée en tant que concierge, ci preske pareil grinning smiley
t
1 octobre 2004 11:17
je voulais être le docteur ki fait les opérations (chirurgien)
jen ai longtemps rêvé mais apres le bac jsui devenu réaliste et je savai kcétai pa pour moi.
Maintenant jsui ds la com ça na rien à voir.
l
1 octobre 2004 11:29
moi je revais d'etre astronaute.mdrrrrrrrrrrrrr
p
1 octobre 2004 11:51
salut tout le monde:
moi c'était particulier comme rêve.
je voulais découvrir la caverne des quarante voleurs et avoir tout les trésors et les distribués à tous ceux qui sont dans le besoin..grinning smiley
je rêvai aussi de trouver la lampe d'aladin pour avoir le génie qui m'aidera a trouver la caverne .


amicalement.
b
1 octobre 2004 12:11
moi je voulais etre flic. je suis devenu militaire, et après je me suis carrement reorinté vers l'informatique. c bizard la vie
t
1 octobre 2004 12:14
un médecin
C
1 octobre 2004 12:31
Salam,

Quand j'étais petite je rêvais d'être grande grinning smiley ,maintenant que je suis grande, je rêve de redevenir petite smiling smiley
r
1 octobre 2004 12:36
moi quand j'ete petit je revais d'etre chauffeur mais maintenant je reve d'etre un grand hacker/pirate vous allez entendre prochainement mes exploits a la tele!!!!
h
1 octobre 2004 12:38
Bonjour toussmiling smiley
eh ben c'est un sujet sympa car moi je me rappelais pas de mes r^eves d'enfant mais par contre j'ai combattu mon entourage pour suivre une voie particulière et des années après je tombe par hassard sur une de mes copies de rédaction au collège qui traitait de la fameuse question "quel métier aimeriez vous excercer plus tard???" eh a mon grand bonheur j'avais réussi mon rêve d'enfant je voulais être architecte je le suis devenue et en tt modestie je dirais même que je l'ai dépassé... mais bien évidement avec bcp de sacrifices....
all hamdoulillah c'est grâce à dieu...
pour les plus jeunes perséverez il y a tjrs une issue au bout du tunnel amicalement
t
1 octobre 2004 12:46
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Quand j'étais petite je rêvais d'être grande
> ,maintenant que je suis grande, je rêve de
> redevenir petite


Toujours insatisfaites les femmes !!!
z
1 octobre 2004 13:10
je rêvais que j'arrivais à changer les méchants en gentils.
eye rolling smiley.
c'est beau l'innocence.eye rolling smiley

1 octobre 2004 13:16
zouitina Salam qui peut savoir ! tu as peut être réussit avec quelques personnes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 octobre 2004 14:16
je voulais vivre dans les dessins animés de mon enfance, si possible avec le prince aktarus, c toujours le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook