Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous êtiez enfant...
O
23 décembre 2019 20:28
Salam 3aleykoum.

Quand vous êtiez enfant, vous êtiez comment?

Est ce qu il y en a qui étaient les fameux "monstres" dont on ne sait pas ce qu'on va faire? Et comment êtes vous aujourd hui ducoup?
23 décembre 2019 20:35
Salam

Je ne me rappelle plus combien on était, mais ce n’est pas ta Question : Je faisais La Poche des Invités et Ça rapportait !!! Et Toi ? Tu étais comme Moi ?
Citation
Oukhty123 a écrit:
Salam 3aleykoum.

Quand vous êtiez enfant, vous êtiez comment?

Est ce qu il y en a qui étaient les fameux "monstres" dont on ne sait pas ce qu'on va faire? Et comment êtes vous aujourd hui ducoup?
23 décembre 2019 21:00
J'étais l'enfant qui faisait toujours des bêtises mais sans le vouloir par accident et ça a durée jusqu'à maintenant lol
O
23 décembre 2019 21:05
J etais l enfant casse cou aux milles et une cicatrice...
23 décembre 2019 21:05
selon ma mère j'étais très calme. heureusement pour elle car elle était un peu épuisée car j'étais le 4eme en 5 ans. Je n'ai pas changé.
Par contre j'étais souvent malade du coup elle devait prendre soin et bcp s'inquieter pour moi. Aujourd'hui je suis tout l'inverse, rarement malade, mais elle continue à bcp s'inquieter. J'ai 36 ans. grinning smiley
B
23 décembre 2019 21:31
oui j'étais tres têtu, la vie te force a ouvrir les yeux bien plus grand au fil des années donc tu deviens plus mature et sage^^
23 décembre 2019 21:52
Une enfant malicieuse,blagueuse,taquine, mais à la fois sensible,créative et sage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 21:52 par Şişli.
23 décembre 2019 21:52
Grande gueule têtue comme une bourricot.. et ça n’a pas changé.
Ma mère a pris des vacances en élevant mes frères et sœurs.
J’en valait 10 apparement.. smoking smiley
F
23 décembre 2019 22:00
J'etais calme, boudeuse et reservee. Tres naive aussi.

Par contre avec mes amies proches en grandissant, je jouais le petit chef.
23 décembre 2019 22:22
Salam aleykoum

J'étais la sale goss qui braillait toujours. Capricieuse et chiante . Vraiment j'en ai fait voir des vertes et des pas mûres à ma mère. Que Dieu me pardonne.

Auj jme suis assagie mais le naturel n'est pas bien loin. On me caractérise comme qlqun qui s'énerve bcp et qui n'a pas bcp de patience.

J'ai 2 garçons auj et l'aîné a certains traits de mon caractère... pour le 2e il est encore petit mais il ne vas pas y échapper je pense.

Qu'Allah nous pardonne.
A
23 décembre 2019 22:23
Salam.

Oui j étais l enfant qui été dur à élever et je me prenais des gifles sans regulateur de force en même vous reagireais comment si votre gosse à 7-8 ans qui allume un feu de camp au sens propre dans sa chambre hahaha
Et encore j ai fais des truc où je me suis pas fait prendre heureusement sinon mon esperance de vie aurai été courte.
Quelle nostalgie et oui j'ai finis ingenieur alors que toute ma famille pensais que je finirai mal genre jeune qui tien les mure se la cité. .



Citation
Oukhty123 a écrit:
Salam 3aleykoum.

Quand vous êtiez enfant, vous êtiez comment?

Est ce qu il y en a qui étaient les fameux "monstres" dont on ne sait pas ce qu'on va faire? Et comment êtes vous aujourd hui ducoup?
23 décembre 2019 22:40
Calme, discrète et timide.
O
23 décembre 2019 23:07
Hhhh tu portes bien ton pseudo alors winking smiley
O
23 décembre 2019 23:10
MachaAllah, je pense cela donne de l'espoir à certaines mamans.
24 décembre 2019 07:42
D'après ce qu'on me dit j'étais calme, gentille et douce. Je pense que je suis restée comme cela, sauf qu'auj j'ai bcp plus d'humour qu'avant (je rigole pour rien ?).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook