Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous énerve le plus, là tout de suite?
M
11 mars 2010 14:12
unn collegue enfin que depuis 2 jours !!! qui dis jamais bonjour pas un sourire qui se prend pour je sais pas qui mais sa va heureusement je vois pas souvent sa gueule !!!!!
11 mars 2010 14:36
Les gens qui pensent détenir la vérité absolue Grrrr

Ceux qui passent leur temps à surveiller ce qui se passe chez leur voisin No no

Aussi ceux qui colportent des rumeurs evil


Parcontre il y'en a qui me rendent le sourire aussi (il ne faut pas les oublier ceux là...)
Ce sont ceux qui ont toujours un mot gentil,comme un rayon de soleil, ils illuminent notre quotidien eye rolling smiley
a
11 mars 2010 14:39
Ma patronne!!!!!!!!!!!!!!
z
11 mars 2010 14:53
ma belle soeur et sa méchanceté gratuite accompagné de ses remarques blessantes et sans respect ajouter a sa, sa mauvaise humeur tt le tps GrrrrGrrrrGrrrr
11 mars 2010 17:52
daba mon cheri il et occupé avec ses invités il m'ignore un seul sms toute la journée je supporte pas ca crying(, je me sent seule et hyper enervééééééééééIllGrrrr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
f
12 mars 2010 15:24
les messmoumettes
la journée qui passe pas vitee lah ghalb
ptit mal de dos qui persiste
retard de règles qui fait peur puis arrivent au moment quel on sy attend pas quand je me lève de la chaise looool
les vieux polygames du marché mais qui draguent comme meme les nanas qui passent
oui oui!! polygames, une nana diclari une pas diclari
les hommes je.ra.contemalife @msn.com qui parlent trop c un truc de nana ça passe pas vive les hommes les vrais
les gens qui sentent pas bon dans les rayons de supermarché tu t'approches pr choisir un artcile beurk, ca sent l'ail ingurgité de la veille
me couper les doigts ac le couteau de cuisine, 3 fois en presk une semaine awww comme si qqun me detestait sophanallah
tomber sur la messagerie de mon hob, laaaaaaa c la pire chose
pas arriver à manger les tajines que je fais mais si c une voisine qui m'en donne sophannallah je mange grrrrrrr

euhhh je crois que je vais arreté la looool




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/10 16:02 par minaa_.
N
12 mars 2010 15:28
minaa_ ... a chaque fois que je te lis, je suis morte de rire !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
12 mars 2010 15:32
je ss un moulin a parole ; tt le monde me le dit!!! meme pr regarder un film je laisse pas le monde en paix! lah ghalb akhti!!ptdr
v
12 mars 2010 19:20
Euh tout va bien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
12 mars 2010 19:53
rien hamdo lillah je discute avec des gens sympas smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
12 mars 2010 20:04
Rien..je suis en paix...
13 mars 2010 10:11
Citation
chibani R a écrit:
Rien..je suis en paix...

t'as de la chance tu est en moigrinning smiley
tout m'enerve cest le week est loin de mon hommecrying(
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
v
6 septembre 2010 23:32
up

Mon estomac!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 septembre 2010 23:41
Citation
voldemodo a écrit:
up

Mon estomac!!!

charbi za3tare
l
7 septembre 2010 01:13
Moi ceux qui m'énerve en ce moment c'est le pote à mon fiançé Grrrr
Il me cherche et il va me trouver !!!
v
7 septembre 2010 01:19
Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
up

Mon estomac!!!

charbi za3tare

3yet man chrob fih, blech.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 septembre 2010 23:32
iwa khoudi camoune grinning smiley
M
8 septembre 2010 12:42
Le post pourri de Rif man
v
8 septembre 2010 18:49
Citation
lahlay9i a écrit:
iwa khoudi camoune grinning smiley

bghitni nter oulla ?

ce qui m enerve? mes gateaux j en ai trop fait grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 septembre 2010 22:57
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
iwa khoudi camoune grinning smiley

bghitni nter oulla ?

ce qui m enerve? mes gateaux j en ai trop fait grinning smiley
Fais passer si tu en as trop grinning smiley

Moi ce qui m'énerve cest quand l'informatique ne marche pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook