Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous a t on demander en mariage ?
4 mars 2018 13:00
celui du bled va se marier par intérêt. tout simplement sauf si il a eu sa carte nationalité française ou un très bon statut social.
Citation
Reda3131 a écrit:
Intéressant, quel est la différence entre un homme du bled et un homme en France ?
L
4 mars 2018 13:01
Tout dépend si le mec du bled est déjà en France ou pas , si il a un job en France ou bled car des donne comme ça change tout non ?
Citation
RoseEpanouie a écrit:
celui du bled va se marier par intérêt. tout simplement sauf si il a eu sa carte nationalité française ou un très bon statut social.
i
4 mars 2018 13:04
Ben des gens qui se mari qui font led choses bien et que leur relation dure. Sa change des mari volage , ded profiteurs ou profiteuse , des divorces etc qu'on voit tout les jours sur le site
Citation
LastFirstTime a écrit:
A propos de quoi ?
4 mars 2018 13:05
j'aime un homme de Casablanca. Il ne se passe rien j'ai enquêté il a un bon statut social donc c'est pour cela c'est pas réciproque. Si il avait eu un statut social bas il m'aurait épouser pour les papiers.

Donc je prends aucun statut social bas pour un homme né au bled. Quelqu'un né en France oui.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout dépend si le mec du bled est déjà en France ou pas , si il a un job en France ou bled car des donne comme ça change tout non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 13:06 par RoseEpanouie.
L
4 mars 2018 13:06
Ils faut pas oublier que ici ce n est pas très représentatif de tout le monde si la majorité vient pour parler de ses probleme ici en vrai il y a un équilibre autant de couple mariee et heureux que de couples avec des problèmes

Il ne faut pas faire de ce que tu entend ici une généralité
Citation
issa83 a écrit:
Ben des gens qui se mari qui font led choses bien et que leur relation dure. Sa change des mari volage , ded profiteurs ou profiteuse , des divorces etc qu'on voit tout les jours sur le site
4 mars 2018 13:07
Oui, religieusement c'est mieux
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu préfères ce mode de fonctionnement genre proposition faite sans même se connaître
i
4 mars 2018 13:08
Ouoo j'en suis bien conscient tk pas mais sa fait plaisir de lire des avis positifs
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ils faut pas oublier que ici ce n est pas très représentatif de tout le monde si la majorité vient pour parler de ses probleme ici en vrai il y a un équilibre autant de couple mariee et heureux que de couples avec des problèmes

Il ne faut pas faire de ce que tu entend ici une généralité
L
4 mars 2018 13:09
C est contradictoire ce que tu dis je veux un haut status sociale pour celui du bled comme une assurance

Mais un sature sociale bas pour celui née en France , dans les deux cas tu n auras pas de garantie d avoir ce que tu veux au finale

On dirait selon ton discours que le status sociale compense les papiers et vis versa
Citation
RoseEpanouie a écrit:
j'aime un homme de Casablanca. Il ne se passe rien j'ai enquêté il a un bon statut social donc c'est pour cela c'est pas réciproque. Si il avait eu un statut social bas il m'aurait épouser pour les papiers.

Donc je prends aucun statut social bas pour un homme né au bled. Quelqu'un né en France oui.
L
4 mars 2018 13:10
Et pourquoi si c est pas indiscret ?
Citation
Sedra A a écrit:
Oui, religieusement c'est mieux
4 mars 2018 13:12
alors pourquoi il m'a refusé, pas intéressé ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est contradictoire ce que tu dis je veux un haut status sociale pour celui du bled comme une assurance

Mais un sature sociale bas pour celui née en France , dans les deux cas tu n auras pas de garantie d avoir ce que tu veux au finale

On dirait selon ton discours que le status sociale compense les papiers et vis versa
L
4 mars 2018 13:13
Qui t as refuser j ai pas compris ?
Citation
RoseEpanouie a écrit:
alors pourquoi il m'a refusé, pas intéressé ?
4 mars 2018 13:15
Tout à fait c'est comme les trains on ne parle que de ceux qui arrivent en retard grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ils faut pas oublier que ici ce n est pas très représentatif de tout le monde si la majorité vient pour parler de ses probleme ici en vrai il y a un équilibre autant de couple mariee et heureux que de couples avec des problèmes

Il ne faut pas faire de ce que tu entend ici une généralité
L
4 mars 2018 13:17
De toute manière on parle toujours des gens les plus vue et non dès discret alors ça change pas Heu
Citation
Lzhar a écrit:
Tout à fait c'est comme les trains on ne parle que de ceux qui arrivent en retard grinning smiley
l
4 mars 2018 13:20
slm pour ma part trois mois mais je lui ai demander de patienter un an
il a accepter
L
4 mars 2018 13:22
Pourquoi patienter un an ?
Citation
lalolita a écrit:
slm pour ma part trois mois mais je lui ai demander de patienter un an
il a accepter
l
4 mars 2018 13:26
c etait ma décision trop jeune
t
4 mars 2018 13:33
Oui complètement
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ca ete suffisant pour parler de tout les sujets important ?
4 mars 2018 13:52
Oulah on va me lincher mais tant pis mdr
Entre la rencontre et la demande il s'est passé 5 ans mdr.
Après j'étais jeune quand je l'ai rencontré et je n'étais pas prête mentalement donc heureusement que j'ai patienté.
L
4 mars 2018 13:53
Salam

Quand tu jeune c est quelle âge pour toi ?

5 ans , et tout le long jamais de doute ou autre ?
Citation
snsd61 a écrit:
Oulah on va me lincher mais tant pis mdr
Entre la rencontre et la demande il s'est passé 5 ans mdr.
Après j'étais jeune quand je l'ai rencontré et je n'étais pas prête mentalement donc heureusement que j'ai patienté.
4 mars 2018 13:55
J'avais 19 ans.
Non aucun doute ! C'est juste que je n'étais pas prête à assumer une vie de femme mariée. J'avais mes études et lui les siennes. Se marier pour tout arrêter et vivre une vie qui ne m'aurait pas convenu plus tard c'était pas possible.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quand tu jeune c est quelle âge pour toi ?

5 ans , et tout le long jamais de doute ou autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook