Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous allez voir votre copain mentez vous à vos parents?
m
17 juin 2009 16:33
Vos parents sont ils au courant que vous avez un petit ami?
17 juin 2009 16:52
Salam,


HARAM...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
17 juin 2009 16:54
je pense pas que les parents surtout si c'est des gens pieux sont d'accord qu'il sorte avec des mec alors la plupart des fille mentent pour aller voir leur mec
s
17 juin 2009 17:02
ma mere est toujours au courant, cela me rassure de lui dire...

Mon pere NON bien évidemment
l
17 juin 2009 17:03
Non je ne ments pas, par contre si elle me pose pas la question "ou tu vas" je dit rien smiling smiley

Ma mamounette c ma cop's winking smiley, enfin des fois

Par contre je trouve que ça sert a rien de mentir pour ce genre de chose, ils sont pas bête nos parents.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
-
17 juin 2009 17:09
Salam

Tu vas voir ton mec et tu mens a tes parents

Deux choses haram pour un mec , c'est beau l'amour smoking smiley
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
m
17 juin 2009 17:33
çà dépends de l'êtats d'esprit des parents!!!! certain sont strictes d'où une fille cache à ses parents qu'elle a un copain!!!! d'autre sont babacool, et la fille emméne carrément son copain prendre un pot chez ses parents!!! ou alors des parents "je m'en foutissme" qui sont même pas en courant qu'ils ont des enfants....
N
17 juin 2009 20:53
Biensur! j'ai une certaine complicité avec mes parents et ils sont très ouverts, je leur confie pas mal de choses alors pour ce qui est du chéri ils le savent. C'est tout à fait normal je pense! Par contre ils avaient demandé à connaitre les parents, le garçon en question... Alors c'est une relation innocente et saine et mes parents ne s'y opposent pas vu que l'amour est le plus beau des sentiments, ils ne veulent que mon bonheur ce qui est logique lorsqu'on est prêt a mourir pour son enfant!
You are everything I wanted The scars of all I’ll ever know If I told you u were right Would u take my hand tonight? If I told you the reasons why Would u leave your life and ride? Jeg elsker Skandinavia
K
17 juin 2009 21:52
bizzare, bizzare...
les parents tolerent les sorties en amoureux de leurs enfants....
et en plus c'est devenu normal !
S
17 juin 2009 22:51
Citation
Kamelia45 a écrit:
bizzare, bizzare...
les parents tolerent les sorties en amoureux de leurs enfants....
et en plus c'est devenu normal !

Laisses tombé.chui grave choquée mais bonthumbs down
e
18 juin 2009 00:23
Citation
Kamelia45 a écrit:
bizzare, bizzare...
les parents tolerent les sorties en amoureux de leurs enfants....
et en plus c'est devenu normal !


Les parents sont intelligents!
VU le nombre de parents qui ont leur fille qui leur ont dit jai envie de me marier avec intel que la famille ne connait ni d eve ni d adam, ils savent bien que leur filles frequentent.

Et encore les filles ne ramenen pas leur mec chez eux pour certains gars c'est devenu 3adi de ramener la copines a la maison.
Limite la mere avant d aller khteb elle veut voir et connaitre la nana, comme quoi les parents le savent alors a koi bon de mentir.
l
18 juin 2009 09:35
Salam vous etes choquer pour un rien sur ce site, faut pas jouer la sainte nitouche, les parents sont pas teubé comme même, donc pourquoi leur mentir, sauf si pour toi mentir c rien smiling smiley



Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
Kamelia45 a écrit:
bizzare, bizzare...
les parents tolerent les sorties en amoureux de leurs enfants....
et en plus c'est devenu normal !

Laisses tombé.chui grave choquée mais bonthumbs down
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
18 juin 2009 10:11
Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
Kamelia45 a écrit:
bizzare, bizzare...
les parents tolerent les sorties en amoureux de leurs enfants....
et en plus c'est devenu normal !

Laisses tombé.chui grave choquée mais bonthumbs down

je suis autant eye popping smileymoody smiley que vous. bientôt tout deviendra normal, banal chez les musulmans
r
18 juin 2009 10:19
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
Kamelia45 a écrit:
bizzare, bizzare...
les parents tolerent les sorties en amoureux de leurs enfants....
et en plus c'est devenu normal !

Laisses tombé.chui grave choquée mais bonthumbs down

je suis autant eye popping smileymoody smiley que vous. bientôt tout deviendra normal, banal chez les musulmans


allons bon on part du pricipe que c'est choquant, haram et hchouma ...


Dites moi comment vous procédez ou procéderiez vous au futur pour vs marier ?
m
18 juin 2009 10:26
dee plus en plus de personne ne se pose pas de question sur les concéquences d'après car de toute façon rien n'es tabou!!!! on parle d'homosexualité, de sexe, drogue.......donc les jeunes (par rapport à l'ancienne génération)connaissent les risques, causes, conséquences...donc reste à assumer ses responsabilité....
N
19 juin 2009 22:37
Mentir à ses parents c'est ça qui est hram, aimer quelqu'un ne l'est pas, au contraire, c'est une belle chose que prône toutes les religions.

CARPE DIEM
You are everything I wanted The scars of all I’ll ever know If I told you u were right Would u take my hand tonight? If I told you the reasons why Would u leave your life and ride? Jeg elsker Skandinavia
19 juin 2009 23:06
Salamalikoum

Je vois que ça déraille sur les jugements de valeurs, etc. No no Calme down ! Le monde a toujours fonctionner de la même façon : deux êtres se rencontrent (souvent ils tombent amoureux) et après une longue ou courte période dite de (re)connaissance (des lieux = esprit et coeur) on se met d'accord pour finaliser le tranfert du mercato dans "le but" (vide ?) que se fixent les deux parties "engagées".

Ce qui par là veut dire que les parents comme il est stipulé plus haut ne sont pas bêtes et connaissent les processus de rencontres. Ce qui fait que même s'ils savent que leur enfant est avec un tel, ils ne disent rien, car ils veulent son bonheur. Après il y a tout un système de confiance entre eux et lui. Car "sortir" avec quelqu'un n'est pas forcement tomber dans le péché. Cela dépend des actions de cette relation. Aujourd'hui, sortir avec quelqu'un dans la société occidentale et ailleurs même (faudrait que je teste un de ces jours lol) c'est synonyme de flirt, de contact physique, etc. Alors qu'on peut très bien sortir avec une personne, partager des choses, points de vue, dans un respect mutuel sans être dans le haram... Une conception de la rencontre qui change avec les mentalités qui se doivent selon être d'être comme ça ou comme ci dans une posture dite de l'amoureux.

La conclusion se veut moraliste puisqu'on peut se mentir, mentir aux autres, à ses parents, mais pas à Allah, dans les gestes, et surtout les yeux disent toujours une certes vérité partagée plus tard avec des youyous, une union approuvé, félicitée.

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
S
19 juin 2009 23:38
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Je vois que ça déraille sur les jugements de valeurs, etc. No no Calme down ! Le monde a toujours fonctionner de la même façon : deux êtres se rencontrent (souvent ils tombent amoureux) et après une longue ou courte période dite de (re)connaissance (des lieux = esprit et coeur) on se met d'accord pour finaliser le tranfert du mercato dans "le but" (vide ?) que se fixent les deux parties "engagées".

Ce qui par là veut dire que les parents comme il est stipulé plus haut ne sont pas bêtes et connaissent les processus de rencontres. Ce qui fait que même s'ils savent que leur enfant est avec un tel, ils ne disent rien, car ils veulent son bonheur. Après il y a tout un système de confiance entre eux et lui. Car "sortir" avec quelqu'un n'est pas forcement tomber dans le péché. Cela dépend des actions de cette relation. Aujourd'hui, sortir avec quelqu'un dans la société occidentale et ailleurs même (faudrait que je teste un de ces jours lol) c'est synonyme de flirt, de contact physique, etc. Alors qu'on peut très bien sortir avec une personne, partager des choses, points de vue, dans un respect mutuel sans être dans le haram... Une conception de la rencontre qui change avec les mentalités qui se doivent selon être d'être comme ça ou comme ci dans une posture dite de l'amoureux.

La conclusion se veut moraliste puisqu'on peut se mentir, mentir aux autres, à ses parents, mais pas à Allah, dans les gestes, et surtout les yeux disent toujours une certes vérité partagée plus tard avec des youyous, une union approuvé, félicitée.

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu



thumbs up
t
20 juin 2009 13:07
vous mfaites bien rire Sawsane86 et kamelia45 et toutes celles qui prétendent être choké !! pour vous tout est devenu Haram, si jdevais aller dans ton sens alors qu'est ce que tu fou ici, ya pleins de mecs c haram de parler aux mecs !

allé que votre soirée soit bonne ptite sainte nitouche.. mdrrrrrrrr
s
20 juin 2009 13:47
salam

quand ils vont venir vs khtob, vs allez dire quoi à vos parents, que vs l'avez rencontré par hasard ds un supermarché, qu'il vs à vu et à craquer sur vs, que c'est le fils du patron, ou encore mieux, vs étiez à l'école ensemble ptdr

ils ne sont pas bête, ils se doutent de quelquechose ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook