Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous allez o bled prenez vous votre portable ?
s
19 juillet 2006 13:55
si oui PK ?
si non PK ?
n
nah
19 juillet 2006 14:04
oui car jen ai tjr besoin c ma droguésmoking smileygrinning smiley mais attention lan dernier en appelant et en recevant des appel sur mon portable ma facture etai de 2000 euroOhangry smiley au lieu de 100 euro sad smiley et je paie encore c mon dernier moi a paie inchallaheye rolling smiley du coup je sui passé en mobicarte bref maintenant je recharge 1 fois tt les 3 moigrinning smiley ki ma'ime mapeltongue sticking out smiley
j
19 juillet 2006 14:05
Je prend mon portable et j'achète une puce méditel que je laisse à la famille quand je repard.
Et à mon retour au bled je la reprend.

Pas de puce de France car bcp trop chère !!!
n
nah
19 juillet 2006 14:07
Citation
jamal.b a écrit:
Je prend mon portable et j'achète une puce méditel que je laisse à la famille quand je repard.
Et à mon retour au bled je la reprend.

Pas de puce de France car bcp trop chère !!!

ta raisonthumbs up maintenent c ce ke jai fait kan je sui retourné au moi de d'octobre
19 juillet 2006 14:08
c'est clair, juste en recevant des appels et des textos, et en envoyant quelques textos, j'ai eu une facture salécrying(crying(crying(


faut eviter de l'allumer, ou prendre une puce lasbas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
19 juillet 2006 14:09
J'emprunte la puce de ma mère le temps de mes vacances.
O
19 juillet 2006 14:15
à l etranger avec un forfait sfr seul la reception des textos est gratuite le reste est payant, pour celles et ceux qui veulent plus de details :

-consultation du repondeur PAYANY
-reception MMS PAYANT
-appels reçus PAYANT
-appels émis PAYANT plus cher que les appels reçus
-envois de textos 0.30€ HORS FORFAIT
- envois de MMS PAYANT
et otu ça bien sur n est pas decompté de votre forfait , facturé en HORS-FORFAIT!!

moi je le garde avec moi au cas ou on a besoin de tel en cas de panne ou autre et voir aussi qui cherche à me joindre ( admin, boulot, amis...) sinon j ai ma puce du bled pr emmetre et recevoir certains appels..
n
19 juillet 2006 15:48
salam
il faut prendre le portable... activer l'option "monde" et mettre une recharge : en cas de galère au fin fond de l'espagne, on sera bien content de le trouver !
m
19 juillet 2006 15:51
Salam,

j'ai sfr (sfr monde inclus), il est vrai qu'on se prend des factures salées... mais il vaut mieux le prendre avec soi ... l'eteindre et en cas de pepin : l'allumer
m
19 juillet 2006 17:15
Oui je le prends pr la route ! ensuite arriver au bled il est eteint, caché et je le sors que si je vais appeler quelqu'un pr prendre le num dans le repertoire ! c'est les vacances pr tout le monde grinning smiley
Mok Ya Mok !
I
19 juillet 2006 17:41
je prend mon portable bien sûr mais achéte une carte aroc télécom pas du tout cher.trop pratique quand même.


2000euro c'est énorme
n
nah
19 juillet 2006 17:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
je prend mon portable bien sûr mais achéte une carte aroc télécom pas du tout cher.trop pratique quand même.


2000euro c'est énorme

OUI MAIS MOI ET MA SOEUR ON ETAIT PAS CONSCIENTE ALOR LA C FINI!!!No no ELLE ELLE FAIT ENCORE DES HOR FORFAIT DE 300 ...Oh MOI C MOBI UNE FOIS TT LES 3 tongue sticking out smileygrinning smiley
z
19 juillet 2006 21:33
moi pareil j'ai l'option monde et ma puce jawel sur place qui é bien utile et j'allume mn portal pour voir si jné pas recu de message dmé ami de france c tt lool la puce ne coute pa cher du tt au maroc 5euros c donné et tu recharger avant de repartir en france kome sa ta puce né pa morte é d ktu rerentre au bled ton credi é tjr la près a apelé les proche lool
o
19 juillet 2006 22:39
j emene mon portable car j'ai tout dessus et j'utilise aussi un autre portable avec une puce du bled
j'ai un forfait illimite ke j'utilise pendant la route de france mais kan je revient je trouve une facture de 220 euros cette ete inchaalah je le prend mais je ne l'utiliserai pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook