Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand votre niece vous dit je vais tester ton mari
S
23 mars 2019 02:37
Salam

Y a eu un evenement qui m a choqué lorsque j etais avec mon fiancé. A savoir que ma niece m a proposé d aller le draguer pour le tester et trouvait n importe quel pretexte pour avoir son numero. Je pensais qu elle plaisantait et je lui ai dit en rigolant si tu penses lui plaire vas y et elle me repondit fais attention a toi il va te laisser pour moi. Devant mon visage choqué elle s est senti honteuse puis elle s est enervée en me disant je m en fous je suis pas jalouse (elle a 20 ans)

Deja qu on doit se mefier des femmes de l exterieur mais si en plus on doit se mefier de sa propre famille ca devient compliqué. Comment auriez vous reagit? Comment se proteger?
23 mars 2019 02:40
Pour se protéger il faut faire confiance à Allah et à son mari simplement Après si pour certaine c'est un jeu de faire ce genre de chose elles sont tomber bien bas alors
S
23 mars 2019 02:41
Il etait tres beau et lui plaisait en fait
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Pour se protéger il faut faire confiance à Allah et à son mari simplement Après si pour certaine c'est un jeu de faire ce genre de chose elles sont tomber bien bas alors
23 mars 2019 02:42
Bein c'est bien dommage pour elle qu'il ne l'ai pas choisi alors
C'est de la jalousie tellement bête
Soubhan Allah
S
23 mars 2019 02:44
Merci car Pour elle, il ne l a pas choisi car il ne l a pas connu avant moi c est ce qu elle m a dit sur le ton de la rigolade
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Bein c'est bien dommage pour elle qu'il ne l'ai pas choisi alors
C'est de la jalousie tellement bête
Soubhan Allah
p
23 mars 2019 02:45
Détrompe toi ce n'est pas des femmes de l'extérieur dont il faut se méfier mais tjr des femmes de la famille ou de ton entourage.
Ce sont les proches dont il faut se méfier pas les autres....
Citation
Salsilaa a écrit:
Salam

Y a eu un evenement qui m a choqué lorsque j etais avec mon fiancé. A savoir que ma niece m a proposé d aller le draguer pour le tester et trouvait n importe quel pretexte pour avoir son numero. Je pensais qu elle plaisantait et je lui ai dit en rigolant si tu penses lui plaire vas y et elle me repondit fais attention a toi il va te laisser pour moi. Devant mon visage choqué elle s est senti honteuse puis elle s est enervée en me disant je m en fous je suis pas jalouse (elle a 20 ans)

Deja qu on doit se mefier des femmes de l exterieur mais si en plus on doit se mefier de sa propre famille ca devient compliqué. Comment auriez vous reagit? Comment se proteger?
23 mars 2019 02:45
salam,

Ne la laisse absolument pas faire ça, c'est honteux de raconter ce genre de choses..ta nièce a vraiment disjonctée.

Je pense qu'elle désire ton homme..ce que je trouve scandaleux c'est que beaucoup de femmes fantasment sur les hommes mariés..what's the fuck lol
S
23 mars 2019 02:49
Tu as raison. Je ne me serais jamais mefier des femmes de ma famille mais cette histoire m a fait reflechir. Si je me marie je ferais tout pour limiter le contact entre lui et ma famille. Vraiment on est jamais tranquille
Citation
princessse93 a écrit:
Détrompe toi ce n'est pas des femmes de l'extérieur dont il faut se méfier mais tjr des femmes de la famille ou de ton entourage.
Ce sont les proches dont il faut se méfier pas les autres....
23 mars 2019 02:50
Salam les soeurs,

Je voulais profiter de cette parenthèse pour vous demander si vous avez une copine charmante ou une soeur de 27 à 35 ans, pieuse et élégante, pour un homme pieux sportif, élégant, cultivé, ouvert d'esprit et pas trop répugnant lol.

L'entraide est important de nos jours, alors je compte sur vous, barak allahou fikoum lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 02:52 par peacefulldz.
E
23 mars 2019 02:52
Dis lui d'aller tester sa bêtise ailleurs et d'aller s'occuper de sa vie.
Je ne sais même pas comment on peut avoir ce genre de discussion, ça me mettrais hors de moi.

Ferme toutes les ouvertures dès le début, ne laisse aucun espoir de contact.
S
23 mars 2019 02:52
Salam

En fait on avait juste fait un mariage religieux on ne vivait pas ensemble peut etre que dans sa tete rien etait concret mais quand meme, meme a une amie je ne parlerais pas comme ca alors a ma tante.

J aurais peut etre du la stoper directement avec une gifle au lieu de le prendre a la rigolade. Elle s est mise en competition avec moi pour mon fiancé c est incroyable
Citation
peacefulldz a écrit:
salam,

Ne la laisse absolument pas faire ça, c'est honteux de raconter ce genre de choses..ta nièce a vraiment disjonctée.

Je pense qu'elle désire ton homme..ce que je trouve scandaleux c'est que beaucoup de femmes fantasment sur les hommes mariés..what's the fuck lol
S
23 mars 2019 02:56
C est clair que je ne lui ai pas meme laissé lui parler. Pour la khotba elle n etait pas la d ailleurs et quand il venait c etait juste pour voir ma mere

Elle me demandait son numero pour faire des blagues telephoniques avec son telephone j ai tres bien compris que c etait une ruse pour enregistrer son numero vu que personne de ma famille ne l a. Seulement un de mes freres qui est mon wali
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Dis lui d'aller tester sa bêtise ailleurs et d'aller s'occuper de sa vie.
Je ne sais même pas comment on peut avoir ce genre de discussion, ça me mettrais hors de moi.

Ferme toutes les ouvertures dès le début, ne laisse aucun espoir de contact.
23 mars 2019 02:58
Tu es plus avec ?

Perso j'aurais remis en place ma nièce
Citation
Salsilaa a écrit:
Il etait tres beau et lui plaisait en fait
S
23 mars 2019 02:59
Non on s est separé depuis peu
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu es plus avec ?

Perso j'aurais remis en place ma nièce
S
23 mars 2019 03:01
Tu lui aurais dit quoi? Personnellement quand c est trop genant ou choquant j ai tendance a faire comme si je n avais rien entendu ou rien compris pour eviter un affrontement qui endommagerait mes liens familiaux
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu es plus avec ?

Perso j'aurais remis en place ma nièce
N
23 mars 2019 03:01
Contrairement à ce qu'on croit, l'ennemi vient souvent de l'intérieur. Ta nièce à le feu aux fesses, se sent sûrement irrésistible et croit pouvoir avoir n'importe qui en claquant des doigts. Une allumeuse quoi. Dis lui que ce genre de comportement fonctionne avec les chiens de la casse, pas avec les hommes digne de ce nom.
S
23 mars 2019 03:02
C est toi l homme en question ?
Citation
peacefulldz a écrit:
Salam les soeurs,

Je voulais profiter de cette parenthèse pour vous demander si vous avez une copine charmante ou une soeur de 27 à 35 ans, pieuse et élégante, pour un homme pieux sportif, élégant, cultivé, ouvert d'esprit et pas trop répugnant lol.

L'entraide est important de nos jours, alors je compte sur vous, barak allahou fikoum lol
23 mars 2019 03:04
Au moins tu sais dorénavant à quoi t'en tenir avec elle..puisque tu connais sa position à l'égard de ton mari.

Par contre, lorsque tu dis j'ai "juste" fais le mariage religieux, tu sembles négliger que vous avez fais l'essentiel à savoir une union officielle devant notre créateur.

Je vous conseille de vite vivre sous le même toit au plus vite et d’œuvrer pour le bonheur et l'harmonie inch'Allah.
23 mars 2019 03:05
mdrr oui c'est moi l'homme en question.
S
23 mars 2019 03:06
Ma niece entre en competition avec moi dans beaucoup de choses et surtout pour la question du mariage.

Mon fiancé lui plaisait enormement... quand je lui ai fait remarqué elle a rougi et s est braquée en me disant: je suis pas jalouse mais je lui ai pas parlé de jalousie puis elle a dit avec ses sourcils la j aime pas...

Oui tu as raison j aurais du lui repondre ca.


Citation
Nothingjogging a écrit:
Contrairement à ce qu'on croit, l'ennemi vient souvent de l'intérieur. Ta nièce à le feu aux fesses, se sent sûrement irrésistible et croit pouvoir avoir n'importe qui en claquant des doigts. Une allumeuse quoi. Dis lui que ce genre de comportement fonctionne avec les chiens de la casse, pas avec les hommes digne de ce nom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook