Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand votre mec demande de redevenir comme il vous a connu
M
27 mai 2005 13:34
baahhh oui bien dit berkania

comme tu est a moins ke tu veuille lui plairre mais chi vous a la maison lol
h
27 mai 2005 13:38
oué mounia fau prendre soin de soi
mé kan tu é marié jpence pa k sortir sexy dehor ca le fai
moi kan je voi dé femme dun certain age a metr des decoleté tru tou serré decoléré blonde platine avk un pot de peinture sur la fgure ben ca me chagrine
aucune pudeur mé bon

ton mari jle compren il ta connu bien mai il doi te le demandé a la maison mé pa a lexterieur é il fau pa kil sarete a ton fisik é ton aparence si té avk lui cé kil taime pr ce k tu es (interieuremen) pa k fisikemen
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
27 mai 2005 13:47
mais c pas son mari hayat , c son copain , ils sont pas mariés , dc c un peu choulou tt ça sad smiley
h
27 mai 2005 13:49
ah il son pa marié
euuh bennn euuuh ci pa grave grinning smiley lol

ca tien tjr ce k jé di
fau pa kil lui demande kan meme si il laime il doi la laissé naturel san tro de chichi
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
27 mai 2005 13:53
ben oui , il doit voir plus le coté de personnalité je le physik ( je dis pas kil faut pas bien habiller ) mais bon av certaine limite koi , elle s'appel pas Anne marie comme mm grinning smiley
p
27 mai 2005 13:58
mais attendai je suis super fine meme habillé sexy ça fait loin d etre vulgaire comme certaine le dise ici

et c est pas un blond platine mais des meches blonde sur mes cheveux chatain


d un cote moi aussi j ai envie de le refaire pour moi et c est lui qui m en a redonnez l'idée ...on sent que l ete arrive
h
27 mai 2005 14:01
dilara kan jparlé de blonde platine jparlé pa de toi lol
jparlé de cette femme dé daronne dun certain age kom ca
jtrouve ca limite pr leur age koi

pr en revenir a toi si tu pence k tu serai mieu sexy ben refé le mé fai le dabor pr toi pa pr lui car lui doi tacepté tel k tu es si il taime vraimen
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
27 mai 2005 14:08
n'empeche que je trouve ça choquant au bout de deux ans il est pas capable de voir autre chose que ton physique, moi ça me ferait me poser des questions, c'est vraiment malsain...mais c'est mon avis personnel
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
27 mai 2005 14:28
Sur ce post la je parle du physique mais mon mec ne s arrete pas à ça on a aussi de tres longue discussion ensemble on peut parler pendant des heures et des heures ensemble de tout tout et pas que de mon physique et ça fait presque 4 ans qu on est ensemble voilà ma belle a +
b
27 mai 2005 14:31
ah quatre ans carrément! waw c'est bien, non mais si te gene pas ce qu'il te demande bah n'hesite pas, c'est subjectif, c'est une question de personnalité et maniere de voir les choses c'est tout, mais dans tous les cas je vous souhaite que du bonheur! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
h
27 mai 2005 16:20
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben oui , il doit voir plus le coté de
> personnalité je le physik ( je dis pas kil faut
> pas bien habiller ) mais bon av certaine limite
> koi , elle s'appel pas Anne marie comme mm


mdrr lalasouriante tjr le mot pr rire toi
mouah
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
27 mai 2005 17:08
je ne vois pas ou est le mal tant que ça tombe pas dans l'excès
c
27 mai 2005 17:08
Demande à ton mec de redevenir comme tu l'as connu grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
l
28 mai 2005 12:04
ça se trouve kel la pas fait attention à ça ! elle le voit tj pareil alors ke pr lui hé ben non , il faut mettre ça , il faut enlevé ça ,il faut marché com ça , il faut faire cette coiffure n il faut mettre ce rouge à lévre hénnnnnn mais stop le un peu comm!! grinning smiley
l
28 mai 2005 12:05
ben oui hayat, il y a ke les françaises ki se permettent de porter des pt robes sexy av des bretelles de hors ( ben je crois ke pr une 3arbiya se passera mal )sad smiley
p
29 mai 2005 16:06
ah oui va faire un tour dans les parcs tu verra qui n'y a pas que les francaises qui s'habille avec des ptites robes d ete

je te le redis je suis super fine de taille donc ça me va si je ferai 60 kg je comprend que ça fasse vulgaire mais la c est pas mon cas
h
29 mai 2005 20:57
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben oui hayat, il y a ke les françaises ki se
> permettent de porter des pt robes sexy av des
> bretelles de hors ( ben je crois ke pr une 3arbiya
> se passera mal )


ma bel je parlé des rebeu ki fesai ca
des maman rebeu ki sabillé kom ca
moi personnelemn ca me chok
je sai pa cé lexemple pour leur enfan et tou
apré fau pa setoné de voir des rebeu sortir habillé vachemen sexe
La HaYaTiTa ahahahahahha
B
29 mai 2005 21:11
Je pense comme il faudrait rester toujour bien presentable devant sont homme tout en restant habille convenable sinon il vont aller voir ailleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook