Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on vient vous demander en mariage ?
n
13 juillet 2007 15:48
moins d'un an grinning smiley mais c un amour, il fait tout pour me faire plaisir Clap
I
13 juillet 2007 15:52
t'en a pour deux filles!! moody smileyevil iwa si tu veux avoir une 3éme paire n'hésite pas moi je veux bien m'en débarasser grinning smiley
n
13 juillet 2007 15:53
grrrrrr angry smiley déjà ke je c pa commen men débarassé d mienne mdr grinning smiley tu ve en plu ke je prenne lé tienne
iwa safi tsalate deniya (tm)
I
13 juillet 2007 16:11
Citation
najka a écrit:
grrrrrr angry smiley déjà ke je c pa commen men débarassé d mienne mdr grinning smiley tu ve en plu ke je prenne lé tienne
iwa safi tsalate deniya (tm)


confused smiley
n
13 juillet 2007 16:14
ji rigoule Mme Brunette (tm)
alé donne moi t hanche, o point ou jen suis, 1 paire de hanche de plus, ça changera rien winking smiley
I
13 juillet 2007 16:15
Hihi ti jountille ton mari va se régaler grinning smiley mais je te préviens tu les prend ils ne sont ni échanger ni remboursé grinning smiley donc tu les gardes que ça te plaise ou pas spinning smiley sticking its tongue out
n
13 juillet 2007 16:17
ok c à prendre ou a laisser avec toi grinning smiley
ok miss ji pren le hanche tongue sticking out smiley mé ke lé tienne !
lé otre fille ji pi rien pour vou (tm)
18 juillet 2007 11:52
Un joli caftan ou un beau jabador rien de plus classe pour une demande. ça fait style, simple et classe en même temps.
Toutes mes félicitations khti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 11:28 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
18 juillet 2007 11:59
Salam

Tiens ça va me donner une idée pour le Jour de ma demande. Je n'avais pas pensé au Jabador qui peut faire très classe en effet.
J'avais envisagé un beau caftan maintenant je vais essyer de voir parmi ces 2 choix. Pas mal aussi l'idée de la tunique et le pantalon. Merci les filles, ça donne des idées.
Et pour la coiffure un beau chignon et un maquillage ultra léger et discret mais qui met en valeur le visage.
m
20 juillet 2007 09:52
Salam

Ma belle famille sont venu me demander en février 2007 cadeau de la saint valentin, c mimi!
j'avais un beau jabador neuf en satin classe et discret à la fois, je me suis pas maquillé, et je me suis fais un brush, j'étais vraiment simple, et je crois que la 1ére fois, y faut pas trop en faire avec les grosses takcheta, aprés un caftan simple ça peut aller, mais pour le jour, où il y a une fête la takcheta est de rigueur, maquillage, belle coiffure...
Je me marie au mois d'octobre inch'allah, pour le hénné vous conseillé quoi comme tenue, la robe verte est elle toujours imposé j'aime pas trop...
f
22 juillet 2007 16:12
salam o walikoum, j'espere que vous vous portez bien toutes et tous, je suis nouvelle sur ce forum, je tiens a feliciter toutes les personnes qui se fiancie ou se marie dans peu de temps, o ALLAH Y KAMEL BERHIL INCHALLAH, voilà j'ai une petite kestion a vous posez, cet été inchallah mon futur mari inchallah viens me demander en mariage et on se se fiancie inchallah, j aimerais savoir comment vous verriez l organisation merci d'avance
m
22 juillet 2007 21:49
salut faïza, je suis nouvelle aussi.ma soeur s'est mariée dernièrement et elle a fait une petite fete au maroc à l'occasion du mariage:un truc discret et simple avec des invités triés sur le volet étant donné qu'on l'a fait à la maison (meme si elle est grande, on pouvait y mettre 80 personnes tout au plus!)un dj, des serveurs, une neghafa,un repas le soir.la fete a commencé en début d'après midi et s'est terminée vers minuit,résultat:super ambiance, famille et amis ravis le tout pour un petit budget!(ainsi, elle a pu s'acheter une super cuisine high-tech pour meubler leur nid douillet lol!!!)
bisous.
Et je n'échappe pas au formules consacrées en de pareilles circonstances:mabrouk hlik et hagba likoum,tous les "chateurs" yabiladiens qui n'ont pas encore convolé.
f
22 juillet 2007 23:06
merci c gentil de ta part d'avoir repondu wogba lik inchallah, c simple et a la fois class comme idée, la il y aura ke la famille c tout, la grande fete se fera ici inchallah,
B
23 juillet 2007 18:51
Salam alaykoum,

Félicitations madame.. un beau jabador sa passe super bien sa fait ni trop ni pas assez et donc sa laisse pas la place au préjugés winking smiley
t
23 juillet 2007 20:34
J'ai mis une robe, comme les robes de tous les jours moderne grinning smiley




Citation
najka a écrit:
salam alikoum,
mon chéri vien avec sa famille le 4/08/07 pour me demander en mariage.grinning smiley
dites moi, comment je peux m'habiller ? la coiffure ça sera un truc simple mais la tenue, je sais pas trop !Oh
aidez moi svp ! confused smiley
n
23 juillet 2007 23:09
merci les filles tongue sticking out smiley c gentil de me conseiller pour etre trop belle evil
A
18 août 2007 22:40
Salam,

Cette slution a l'air sympa à peu près ce que je recherche en fait je ne suis pas encore fiancé mais on envisage de faire un petit truc mais c'est difficile. Peux tu m'en dire n peu plus sur l'organisation dès le départ cad qd les parents se sont rencontré la 1ère fois.

MERCI D'AVANCE.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook