Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on veut...on Peut!
n
31 mai 2011 12:48
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
ninousha_chelha a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
OUI MA SOEUR

l'auteur c'est "Norman Vincent Peale" le titre " quand on veut, on peut!" collection : "motivation epanouissement personnel"

JE TE LE conseil car waouuwww il est superbe



Merci Oukhti, je l'achète ce soir inchallah, comme ça au moins ça va me permettre de positiver et qui sait trouver des conseils tongue sticking out smiley
jsuis déjà têtue de nature mais alors avec un bouquin pareil .... LooooL.

thumbs upthumbs up Sa ne peut que te faire travailler sur toi meme walahh j'apprecie vraiment



Salam,

Ayé je l'ai acheté et franchement il est super ce bouquin !! Ca donne pleins de conseils, ca remet les idées au claires.
Merci de l'avoir conseillé ;-)) Jsuis pas encore arrivé au bout mais dommage qu'il n'y ai pas des conseils pour les histoires de coeur, ça m'aurait bien aidée ;-)
p
31 mai 2011 12:51
Mdrrrrrrr y'a pas de livre sur l'amour, tu tombe amoureuse, ensuite tu tombe de haut et pour finir tu tombe dans l'eau et tu te noie mdrrrrrrr c 'est comme sa c'est la vieeeeIn love
M
31 mai 2011 22:32
Salam smiling smiley

Je viens de l'acheter hier, franchement super le bouquin juste l'introduction m'a rendu accro, maintenant je le lis dès que j'ai un petit moment libre

J'ai pris Quand on veut on peut "les miracles de la pensée positive", le même auteur.

Je vous invite à toutes celles qui ont commencé à lire, que chacune de nous partage des idées, des conseils pour que tout le monde profite grinning smiley

Bisous les miss
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
p
31 mai 2011 22:51
je vais pas mettre des sous dans un bouquin alors que j'ai 4 pantalon sur quoi jai craqué que je dois acheté demain, apres les folies que j'ai fait cette semaine mon père va me tué et ma carte doré va finir coupé en deux Ill

désolé les filles, la littérature attendra les soldes grinning smiley
c
2 juin 2011 15:45
merci pour l'info de ton livre, je vais aller me le procurer et je te dirais ce que j'en pense. c'est sur que dans la vie il faut de la perceverance sinon on arrive a rien.
2 juin 2011 17:45
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smiley Cette phrase veut tous dire pour moi!grinning smiley

Je suis entrain de lire un livre actuellement qui est vraiment superbe!

le titre est 'quand on veut , On peut"

un grand livre philosophique... et pour l'instant je le conseil a toute personne de le lire !!!

Sa apprend tellement de chosesgrinning smiley

Quand on s'accroche a une chose.... on finit par l'avoir ! et lorsqu on la délaisse...on échoue



il t'as fallu un livre pour apprendre ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook