Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je lis toutes ces histoires
v
1 décembre 2011 17:06
je me dis et moi alors j'ai pas le droit de vivre une histoire ? Je me sens vraiment seule j'ai pas rencontrer d'homme depuis le mois d’août.
1 décembre 2011 17:07
ça te demange tant que ça?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
1 décembre 2011 17:11
Salam,

Tu lis les histoires sur yabi et tu veux en faire partie

Mais tu sais lire? lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
1 décembre 2011 17:11
Salam

Depuis le mois d'aout ??????????????????????
Pose toi des questions ma pauvresmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 17:13 par balle en mousse.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
b
1 décembre 2011 17:12
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu lis les histoires sur yabi et tu veux en faire partie

Mais tu sais lire? lol

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 décembre 2011 17:14
Citation
basma78 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu lis les histoires sur yabi et tu veux en faire partie

Mais tu sais lire? lol

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est vrai moi je lis les posts de yabi ça donne envie de se tirer une balle dans la tête
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
1 décembre 2011 17:21
et alors ça te choque tant que ça de pas rencontrer d'hommes depuis 4 mois ?

Je n'ai aucune question a me poser je suis pas moche du tout
b
1 décembre 2011 17:26
Citation
inna4 a écrit:
et alors ça te choque tant que ça de pas rencontrer d'hommes depuis 4 mois ?

Je n'ai aucune question a me poser je suis pas moche du tout


4 mois c'est enorme sans homme, à ta place je me remettrais en question ca peut pas durer.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
v
1 décembre 2011 17:29
t'es sérieuse la ? impossible de me remettre en question c la volonté de Dieu j'y peux rien
b
1 décembre 2011 17:30
Si tu sais que c'est la volonté de Dieu, pourquoi ca te rend malheureuse. Profite pour prendre soin de toi et de tes proches avant de devoir prendre soin d'un homme.Heu
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
1 décembre 2011 17:31
Citation
inna4 a écrit:
t'es sérieuse la ? impossible de me remettre en question c la volonté de Dieu j'y peux rien

Et toi tu es sérieuse avec ce post

Si tu es si jolie les mecs devraient pas hésiter

Fais une annonce
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 décembre 2011 17:34
Déja commence par trouver un boulot pour oublier les hommes . car si t'as rien à foutre de tes journées ben tu vas pas arreter de penser aux hommes !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
v
1 décembre 2011 17:36
ça m'arrive de me faire draguer mais c'es moi qui leur met du vent faut pas croire que je suis qqn de facile aussi
N
1 décembre 2011 17:55
T'as pas d'homme depuis le mois d’août comment ça se fait? ta une explication? les trous dans les Cv s'est jamais bon, sa fait pas sérieux.grinning smiley

Tu recherche quel type d'homme?
1 décembre 2011 17:57
Normalux mdrrrrrr ....... La fatalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
1 décembre 2011 17:58
Citation
Normalux a écrit:
T'as pas d'homme depuis le mois d’août comment ça se fait? ta une explication? les trous dans les Cv s'est jamais bon, sa fait pas sérieux.grinning smiley

Tu recherche quel type d'homme?


grinning smiley


La posteuse, relis toutes ces histoires mais avec plus d'attention, tu verra que tu changera d'avis Oups
[b][center]Peace[/center][/b]
1 décembre 2011 18:43
Salam 'aleikoum,
Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu ne rencontreras personne en restant chez toi !
Bouge de chez toi, fais des activités, il y a tellement de choses à faire, c'est comme ça que tu trouveras un mari.
Ca fait plusieurs post en quelques jours que tu post sur ce sujet, si tu te lamentes sur ton sort toute la journée, c'est normal que le temps te paraisse long !
Tous les conseils t'ont été donné !
Tu sais ce que les Yabi en pensent maintenant donc suis leur conseils & ça ira mieux incha'Allah
1 décembre 2011 19:13
inna je suis làààààà si tu te sens seuuulee In love
1 décembre 2011 19:32
Citation
inna4 a écrit:
je me dis et moi alors j'ai pas le droit de vivre une histoire ? Je me sens vraiment seule j'ai pas rencontrer d'homme depuis le mois d’août.

Oh là,là!ça sent mauvais cette histoire.Tu collectionnes les amants et tu veux qu'on te cautionne?
1 décembre 2011 20:42
J'suis encore plus malheureuse que toi

Aucun n'homme ne veut de moi et ça fait plus de 4 mois que j'ai pas rencontré d'homme
alors que toi ça va 4 mois c supportable encore
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook