Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tout part en vrille? que faites vous?
P
5 janvier 2010 21:21
c'est ma petite faiblesse et mon anti-dépresseur, lol!


Citation
salama999 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
Ah oui j'oubliais, je mange un twix!

Un twix et ça repart!!!ptdrptdr
<
5 janvier 2010 21:29
moi je prend la fuite
S
6 janvier 2010 00:39
Quand tout part vrille... Je crie intérieurement, je fais 2 rak'ate et je sors prendre l'air ou faire les magasins confused smiley
s
6 janvier 2010 12:07
quand tout pars en vrille , je sors faire du shopping le fait d acheter quelque chose m apaise ( mais pas ma carte lol elle passe de carte bleur a carte rouge )
s
6 janvier 2010 12:55
Salam o aleykum

Je me remet en question et me demande si j'ai fait quelque chose de mal ou si c'est une épreuve d'ALLAH. Je me cale dans mon lit sous ma couverture m'enferme dans mes pensé et implore ALLAH de m'aider ou alors dans mes prosternation je me confie à ALLAH et c'est le meilleur des apaisements... C'est pendants c'est moments qu'on recentre nos priorité qu'on se demande qui nous sauvera de cette situation??? ALLAH bien évidemment!!!
g
6 janvier 2010 13:28
Je fais du yoga et je médite
S
6 janvier 2010 15:46
Wa alaykoum salam,

Tout à fait très chère soeur du sud.

Allah (swt) apaise les coeurs endoloris.

Louange à Lui (swt).

Bonne journée smiling smiley

Latifa


Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Je me remet en question et me demande si j'ai fait quelque chose de mal ou si c'est une épreuve d'ALLAH. Je me cale dans mon lit sous ma couverture m'enferme dans mes pensé et implore ALLAH de m'aider ou alors dans mes prosternation je me confie à ALLAH et c'est le meilleur des apaisements... C'est pendants c'est moments qu'on recentre nos priorité qu'on se demande qui nous sauvera de cette situation??? ALLAH bien évidemment!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
6 janvier 2010 18:29
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Tout à fait très chère soeur du sud.

Allah (swt) apaise les coeurs endoloris.

Louange à Lui (swt).

Bonne journée smiling smiley

Latifa


Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Je me remet en question et me demande si j'ai fait quelque chose de mal ou si c'est une épreuve d'ALLAH. Je me cale dans mon lit sous ma couverture m'enferme dans mes pensé et implore ALLAH de m'aider ou alors dans mes prosternation je me confie à ALLAH et c'est le meilleur des apaisements... C'est pendants c'est moments qu'on recentre nos priorité qu'on se demande qui nous sauvera de cette situation??? ALLAH bien évidemment!!!

Barakolah o fiki khty bonne soirée a toi puisque la journée et terminé... très bien dit oukhty k'ALLAH te récompense pour ces paroles
s
8 janvier 2010 01:40
il n'y a mieux de partir 5 jours/ 4 nuits à L'ÎLE de Réunion faire le vide p^écher


son prope poisson et admirerme corail et les requins et vous oublierez tout tout
C
8 janvier 2010 13:52
Citation
sakki a écrit:
il n'y a mieux de partir 5 jours/ 4 nuits à L'ÎLE de Réunion faire le vide p^écher


son prope poisson et admirerme corail et les requins et vous oublierez tout tout


5jours/4 nuits c'est précis çaptdr

si tu as des billets qui ne te servent pas je les veux bienwhistling smiley
S
8 janvier 2010 13:59
Amine Ya Rab.

Merci pour ton messagesmiling smiley

Latifa


Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Tout à fait très chère soeur du sud.

Allah (swt) apaise les coeurs endoloris.

Louange à Lui (swt).

Bonne journée smiling smiley

Latifa


Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Je me remet en question et me demande si j'ai fait quelque chose de mal ou si c'est une épreuve d'ALLAH. Je me cale dans mon lit sous ma couverture m'enferme dans mes pensé et implore ALLAH de m'aider ou alors dans mes prosternation je me confie à ALLAH et c'est le meilleur des apaisements... C'est pendants c'est moments qu'on recentre nos priorité qu'on se demande qui nous sauvera de cette situation??? ALLAH bien évidemment!!!

Barakolah o fiki khty bonne soirée a toi puisque la journée et terminé... très bien dit oukhty k'ALLAH te récompense pour ces paroles
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
9 janvier 2010 01:20
j'avais un chagrin énorme ni allah ni comprimés sont venu à mon secours je me suis barré je suis

revenu tout neuf avec quelque images de REQUINS et de CORAIL
m
9 janvier 2010 10:47
Super comme dérivatif!où est-ce?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook