Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand tout va mal....
R
8 juillet 2008 13:00
salam,

avec ma famille je devais partir au bled ce matin pour rejoindre sète!
mais malheureusement la voiture m'a laché hier après midi et la pièce qu'il lui faut le garagiste ne l'aura pas avant jeudi après-midi!

je ne vous dis pas dans quel etat j'étais en apprenant ça surtout que tout était pret il ne resté qu'a embarquer les bagages hier soir!

en me rendant à l'agence ce matin pour trouver une solution ( annuler ou reporter la date du billet du bateau ils m'annoncent qu'il n'y a rien a faire donc c'est plus de 1500€ qui parte dans le vent)

j'aimerais savoir si je peux etre rembourser ou pas?

merci pour vos réponses!

p.s: maintenant je vais devoir me taper la route jusqu'en espagne.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
8 juillet 2008 13:06
Salam,
as tu l'assurance annulation ?
c 'est quoi la nature de panne de ta voiture?
R
8 juillet 2008 13:09
c'est ça le probleme je n'ai pas pris d'asurance d'annulation!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
8 juillet 2008 13:24
c est bien Euromer cette agence?
ils devaient te la proposer c est minime (16 euros pour sète -Nador).
b
8 juillet 2008 14:33
sans assurance ca va être dur de ta faire rembourser.
k
8 juillet 2008 14:47
Citation
Rriffia a écrit:
salam,

avec ma famille je devais partir au bled ce matin pour rejoindre sète!
mais malheureusement la voiture m'a laché hier après midi et la pièce qu'il lui faut le garagiste ne l'aura pas avant jeudi après-midi!

je ne vous dis pas dans quel etat j'étais en apprenant ça surtout que tout était pret il ne resté qu'a embarquer les bagages hier soir!

en me rendant à l'agence ce matin pour trouver une solution ( annuler ou reporter la date du billet du bateau ils m'annoncent qu'il n'y a rien a faire donc c'est plus de 1500€ qui parte dans le vent)

j'aimerais savoir si je peux etre rembourser ou pas?

merci pour vos réponses!

p.s: maintenant je vais devoir me taper la route jusqu'en espagne.

salam,
t'as la carte visa premier?
moi je l'ai et il y a une assurance incluse dedans.

sinon dis moi quelle CB t'as et avec quelle banque?

PS:uniquement si t'as payé avec ta CB!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 14:55 par karimero.
8 juillet 2008 17:22
bonjour,

Je suis vraiment triste pour toi, l'agence peut rembourser à 24h du départ sinon c'est foutue.

Par contre question bete ? quelle age à ta voiture, si elle est tjrs sous garantie, essaye du coté du constructeur.
la CB aussi, c'est vrai qu'il ya une assurance incluse à condition d'avoir régler ton voyage avec.
et je crois que l'assurance voiture pouvait aussi t'en preter une
Courage
R
8 juillet 2008 18:13
j'ai payé avec une mastercard crédit agricole!
la voiture n'a qu'un an le probleme c ke je lavé preté ya une semaine a mon frer qui vien davoir son permi et je pense qu'il a foutu kelke chose avec!

en tt merci pr vos reponse je vais essayer de me renseigné demin a la bank
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
8 juillet 2008 18:21
il faut avoir une Gold Mastercard pour bénéficier de l'assurance.t'as la gold?
R
8 juillet 2008 18:35
non pas la goldgrinning smiley

quelque part c'est un mal pour un bien!
parce que si j'etais parti avec comme ça j'aurais pu perdre le controle de ma voiture sur la route!

allah yahfad



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 18:37 par Rriffia.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
8 juillet 2008 18:39
Citation
Rriffia a écrit:
non pas la goldgrinning smiley

quelque part c'est un mal pour un bien!
parce que si j'etais parti avec comme ça j'aurais pu perdre le controle de ma voiture sur la route!

allah yahfad

à part l'assurance de ta CB je ne sais pas tropperplexe
à part relire le contrat de vente de tes billets...
j
8 juillet 2008 20:43
Citation
karimero a écrit:
il faut avoir une Gold Mastercard pour bénéficier de l'assurance.t'as la gold?
salam
svp comment on peux bénèficier avec le gold mastercard dans cette qua ?
j avais payer pour euromer avec ma mastercard o bghit ghirr n3raf kifach allah 2ir7am biha lwalidin
R
9 juillet 2008 16:25
je devais partir au maroc hier mais malheureusement la voiture nous a laché a la derniere minutes!

je viens d'apprendre qu'elle ne sera pas reparer avant mardi aprem donc les vacances sont annulées.....

je suis vraiment dégoutée et enervée parce que ça fait des mois que j'attendais ces vacances et tout part en fumé d'un coup!

merci de m'avoir lu
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
9 juillet 2008 16:27
Courage !!!!!
m
9 juillet 2008 16:44
salam Rriffia

mamktabache ou mafihache khire votre depart en vacances Heu

faut relativiser winking smiley
9 juillet 2008 17:44
du coup tu pars plus du tt ?
R
9 juillet 2008 17:51
non parce que tout le monde s'était bien organisé en fonction de son travail donc ses vacances!

il n'yaura surement que les parents qui partent!

maktabch ma3lish!

la prochaine fois inchalah
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
10 juillet 2008 16:31
BONJOUR
ESSAYES D ECRIRE UN COURRIER AU SIEGE ...DES FOIS CA MARCHE ...TU EXPLIQUES TA SITUATION ET ENVOIE MEME LES JUSTIFICATIFS ( garagiste, etc ....)
t as rien a perdre en faisant ca ....ESSAYES QUANT MEME ET ADRESSE TON COURRIER AU sIEGE ... TELEPHONE POUR AVOIR L ADRESSE EXACTE ET ADRESSE TA LETTRE A LA DIRECTION OU SERVICE COMMERCIAL...JE SUIS SURE QUE QUEQU UN D HONNETTE DEVRAIT TE REPONDRE

C EST VRAI QUE CELA DEPEND DES ASSURANCES QUI ENTRENT EN JEU : CELLE DE TA CB OU CELLE QUI EST CONTRACTUELLE ...VERIFIE TOUT BIEN COMME IL FAUT ..IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION ..TOUT DU MOINS POUR NE PAS PERDRE UNE PARTIE DE L ARGENT ...SI TU PEUX RECUPERER UN PETIT CHOUIA...C EST MIEUX QUE RIEN INCHALLAH

ET C EST VRAI COMME ON DIT /" KOL 3ETRA FIHA RILIYA"

COURAGE EN TT CAS
10 juillet 2008 20:48
Bonsoir,

Si ta voiture n'a qu'un an, elle est tjrs assurée, tu n'est pas obligée de dire que c'est ton frere qui conduisait...

Courage
m
11 juillet 2008 02:08
salam ou alik deja peut tu stp nous dire c'est quoi ta panne car si comme le frere le dit ta voiture n'a que un an il se peut que la pieces qui a lache est sous garantie constructeur wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook