Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tous vous saoule
l
5 novembre 2008 23:10
Bonsoir smiling smiley

Je suppose que ça vous arrive de temps en temps les périodes ou tous vous saoul, ou vous êtes prête a envoyer bouler des personnes ou bien a tous faire basculer dans votre vie .
Comment vous réagissez face a ses situations la.
Quelle sont vos méthodes pour mieux remonter la pente.

C temps si j suis a fleur de peau et j suis a 2 doigts de crackers, mais hamdoulilah comment on dit chez nous.
Vos astuces sont les bienvenues.
S
5 novembre 2008 23:18
Bonjoir Lamyâa,

Quand ça m'arrive, j'essaie de partir (souvent dans le cadre d'un projet humanitaire) à l'étranger.

Cela me permet de me remettre en question et d'avoir un regard objectif sur ma vie.

Et comme par magie, je me sens beaucoup mieux après!

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
5 novembre 2008 23:27
moi aussi y'a beaucoup de chose qui me soulent, je patiente dans mon coin le temps que la tempete passe
je previligie ma priere et demande à Allah le Paradis car dans cette Dounia tout est tordue
t'as beau faire des enormes efforts mais tu te retrouve toujours au même niveau
c'est dur, dur de ne pas craquer

mes conseils
voir quelques copines pour papotter un peu
passer un peu de temps sur yabiladi ça change un peu
te faire plaisir , fais toi un p'tit cadeau chez sephora
occupe toi l'esprit , en faisant un peu de sport
moi j'ai repris des cours d'anglais et arabe pour me changer l'esprit
il me manque juste un peu de sport
l
5 novembre 2008 23:42
Salam lala latifa smiling smiley
c claire que ta pas tort, j ai besoin d'un break et de partir, mais seul c pas conçevable, inchallah début d années je ferais ça.
Merci de ton conseils


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjoir Lamyâa,

Quand ça m'arrive, j'essaie de partir (souvent dans le cadre d'un projet humanitaire) à l'étranger.

Cela me permet de me remettre en question et d'avoir un regard objectif sur ma vie.

Et comme par magie, je me sens beaucoup mieux après!

Bien à toi,

Latifa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 novembre 2008 23:47
Salam mariama smiling smiley

Passez du temps avec quelques amies je le fait, mais quand tu deviens plus une assistante social a écouter les miséres des autres alors que toi tes pas bien ça aide pas smiling smiley
me faire des cadeaux ba ça c souvent Hamdoulilah
Me remettre au sport c en projets, mais trop la fléme d'y aller seul, donc je reporte tous au lendemain,
je me sens dans un etat d'agréssivité par moment et cette situation arrive surtout quand le vase et plein, pourvu que je ne tape pas une syncope mdrrrrrrrrrrr
Si vous vous dévouez pour me faire un ptit massage les filles je suis preneusse lol smiling smiley
Merci des conseils misstinguette






Citation
mariama_72 a écrit:
moi aussi y'a beaucoup de chose qui me soulent, je patiente dans mon coin le temps que la tempete passe
je previligie ma priere et demande à Allah le Paradis car dans cette Dounia tout est tordue
t'as beau faire des enormes efforts mais tu te retrouve toujours au même niveau
c'est dur, dur de ne pas craquer

mes conseils
voir quelques copines pour papotter un peu
passer un peu de temps sur yabiladi ça change un peu
te faire plaisir , fais toi un p'tit cadeau chez sephora
occupe toi l'esprit , en faisant un peu de sport
moi j'ai repris des cours d'anglais et arabe pour me changer l'esprit
il me manque juste un peu de sport
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
5 novembre 2008 23:47
je suis comme toi en ce moment. Je me remets beaucoup en question. La seule solution pour éviter cette déprime c'est le changement, la nouveauté. Il faut se bouger alors!!
b
5 novembre 2008 23:49
Hetta ana rani karha walakine reja fe moulana des fois je me demande qui est ce que je fait sur cet terre sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
5 novembre 2008 23:52
De rien Lamyaa. OUi, tu verras, tu te sentiras renaître! Découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à mieux se connaître, c'est magique!!!

Bisous et en attendant, tu peux t'offrir un bon massage californien, évasion garantie, parole de Sweetlatifawinking smiley

Sweet dreamsyawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
5 novembre 2008 23:52
Salam chercheusse d'or smiling smiley

Oui mais comment tu te bouge dans ses moments la?
La j ai plutôt envie de me replier sur moi meme, et si je fait ça j suis mal barré, je vais me refermer tels une coquille et c pas beau a voir en général, une lamyaâ pas pleine de vie c pas intérréssant. Lol
je sature smiling smiley


Citation
chercheuse d'or a écrit:
je suis comme toi en ce moment. Je me remets beaucoup en question. La seule solution pour éviter cette déprime c'est le changement, la nouveauté. Il faut se bouger alors!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 novembre 2008 23:53
Merci latifa, peux tu me parler du massage californien stp ?
merci d'avance smiling smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
De rien Lamyaa. OUi, tu verras, tu te sentiras renaître! Découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à mieux se connaître, c'est magique!!!

Bisous et en attendant, tu peux t'offrir un bon massage californien, évasion garantie, parole de Sweetlatifawinking smiley

Sweet dreamsyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 novembre 2008 23:55
Salam khti bent lablade smiling smiley

Ba alors pk te pose tu cette question?
C gore comme même, mais bon des fois ta des idées saugrenu qui peuvent traversé ton esprit.
Courage miss les temps sont dur, mais après la tempête le beau temps refait surface je pense smiling smiley



Citation
bent lablade a écrit:
Hetta ana rani karha walakine reja fe moulana des fois je me demande qui est ce que je fait sur cet terre sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
5 novembre 2008 23:58
C'est un massage relaxant et procure un véritable bien être au point de tout oublier...

Il permet la décontraction totale du corps et permet de dénouer les tensions en trouvant une certaine harmonie du corps et de l'esprit.

J'en suis fan!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
5 novembre 2008 23:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam khti bent lablade smiling smiley

Ba alors pk te pose tu cette question?
C gore comme même, mais bon des fois ta des idées saugrenu qui peuvent traversé ton esprit.
Courage miss les temps sont dur, mais après la tempête le beau temps refait surface je pense smiling smiley



Citation
bent lablade a écrit:
Hetta ana rani karha walakine reja fe moulana des fois je me demande qui est ce que je fait sur cet terre sad smiley

Merci a zine yawning smiley

sa m'arrive des fois de poser ce genre de question surtout quand je suis ps bien Allah yesmhe lina aprés je dit Allah yen3lake ya chitane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
6 novembre 2008 00:02
lol ta dit le mots magique smiling smiley, je te les mis en gras, éffectivement les tensions sont concentré dans mon dos, et bien pourquoi pas tu ma séduite donc j achétte.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
C'est un massage relaxant et procure un véritable bien être au point de tout oublier...

Il permet la décontraction totale du corps et permet de dénouer les tensions en trouvant une certaine harmonie du corps et de l'esprit.

J'en suis fan!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 novembre 2008 00:07
J'ai toujours su que j'avais le don de convaincre...Peut être que j'ai la fibre commerciale!!!

Tu ne seras pas déçue...Tu viendras avec un nouveau post: Je me sens revivre!!!!

Bisous à toi et bonne nuit les fillesyawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
6 novembre 2008 00:10
Oui tu ferais une bonne commercial j en doute pas, mais c un autre sujet smiling smiley
bonne nuit smiling smiley
le sommeil aide je pense a décomprésser


Citation
Sweetlatifa a écrit:
J'ai toujours su que j'avais le don de convaincre...Peut être que j'ai la fibre commerciale!!!

Tu ne seras pas déçue...Tu viendras avec un nouveau post: Je me sens revivre!!!!

Bisous à toi et bonne nuit les fillesyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 novembre 2008 00:12
Citation
Sweetlatifa a écrit:
J'ai toujours su que j'avais le don de convaincre...Peut être que j'ai la fibre commerciale!!!

Tu ne seras pas déçue...Tu viendras avec un nouveau post: Je me sens revivre!!!!

Bisous à toi et bonne nuit les fillesyawning smiley

Je suis bien interressée pour partir en mission humanitaire, mais je c pas trop comment faire, tu peux me parler de tes experiences stp?

Et Lamya, je traverse souvent des périodes comme celle dans laquelle tu te trouves, et c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de solution, dans la mesure ou tout te saoule, je pense qu'il faut laisser faire le temps, accepter de vivre avec ces périodes, accepter qu'elles fassent partie de la vie, tant que ca ne vire pas a la depression, et sinon on est la nous!!!yawning smiley
t
6 novembre 2008 10:53
salam les filles,
Dieu merci je ne suis pas la seule, moi aussi je passe par des moments ou je me deteste j'ai envie de tt quitter tt oublier, mais vite fait je reviens à la réalité. je crois que c'est les hormonnes qui nous changent à cet état, moi en général c'est à la proche de mes régles (surtout que je suis en essai bébé depuis 2 ans donc cela joue aussi sur mon moral) et parfois je me dit pffff cette vie ne sert à rien mais bon heureusement que nous sommes croyant. hamdoulillah 3la koli hal
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
l
6 novembre 2008 11:39
Salam à toutes

Alors moi quand tout me saoule, je rentre le plus rapidement chez moi, je me met en gros pyjama sous une grosse couette et je met un dvd hindou style Devdas et cie ......

Je pleure un bon coup crying( crying(crying( un gros gros bon coup et hop le lendemain ça va mieux

par contre quand ça dure quelques jours, bah je me dis que ma vie n'est pas si pitoyable, qu'il y a pire et que je devrai m'estimer heureuse d'avoir ce que j'ai et d'être qui je suis

je préfère être seule pendant ces moments

Voili voilou
s
6 novembre 2008 11:44
La saison joue beaucoup aussi.

L'automne et le changement d'heure est propice aux déprimes.

Faut pas se laisser aller et essayer de se chouchouter au max.

Couraaaage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook