Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le temps change, les microbes circulent ...
U
29 octobre 2018 23:11
Quand la nuit tombe tôt, il faut s'habiller en clair.
( J'ai failli percuter une personne habillée en noir )

... et quand le froid revient et après le retour à l'heure d'hiver, il faut surveiller les ados, afin qu'ils ne ramènent pas des maladies à la maison. C'est toutes les années la même chose: Les épidémies démarrent parce que les parents ne font pas attention à ce que font leur ados Ill
Ces jours-ci, en France, les ados ne devraient pas pouvoir se balader après 21 h.

Quand la transition sera terminée, dans +/- 1 semaine, on aura la paix jusqu'en décembre.

Aaaaatchoum ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 octobre 2018 01:50
Ill

pq 21h?
il se passe quoi à 21h?
20h55 c'est bon ça passe?
21h05 c'est trop tard?


PS: A tes souhaits

:smileyaveckhnounaquicoule:

PSS: Pour percuter personne allume tes phares et mets tes lunettes (et pas de soleil hein)
Citation
Unesuggestion a écrit:
Quand la nuit tombe tôt, il faut s'habiller en clair.
( J'ai failli percuter une personne habillée en noir )

... et quand le froid revient et après le retour à l'heure d'hiver, il faut surveiller les ados, afin qu'ils ne ramènent pas des maladies à la maison. C'est toutes les années la même chose: Les épidémies démarrent parce que les parents ne font pas attention à ce que font leur ados Ill
Ces jours-ci, en France, les ados ne devraient pas pouvoir se balader après 21 h.

Quand la transition sera terminée, dans +/- 1 semaine, on aura la paix jusqu'en décembre.

Aaaaatchoum ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/18 01:52 par mwadra.
U
30 octobre 2018 08:30
Noir mat sur noir foncé, on ne voit pas grand-chose, même avec les phares.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 octobre 2018 12:52
une fois j'ai failli me faire écraser sur un passage piéton. ..
Effectivement, il faisait noir, (mais yavait la lumière des réverbères) j'étais pas habillé en noir
et le pire, j'avais mon enfant à côté (habillé d'une doudoune rouge) et mon bébé dans une nacelle à poussette. ..
Et j'étais déjà au milieu du piéton...

Et avec tout ça, on a failli se faire écraser tout les 3, le type a du freiner sec, c'est de sa faute, et le padré (arabe bien sur) nous a engueulé. ..
le monde a l'envers

ALLAH yastar ya Rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook