Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je suis revenue en France ?
6 avril 2021 12:26
Jtai rien fait de mal en plus
r
6 avril 2021 12:34
Je t’assure que j’ai la flemme de re écrire
En résumé : il a le droit de sentir mieux ailleurs et de critiquer le pays d’où il vient
Citation
☀️ a écrit:
J'ai rien compris..
'
6 avril 2021 12:40
J'ai dit le contraire ?

Si il deteste la france qu'il rende sa CNI nan ?

J'aime pas l'hypocrisie. C'est tout.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je t’assure que j’ai la flemme de re écrire
En résumé : il a le droit de sentir mieux ailleurs et de critiquer le pays d’où il vient
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 13:58
des contre-exemples ?
Citation
Anonyme12a a écrit:
Pas d’accord
r
6 avril 2021 15:04
Pourquoi les français qui vivent à l’étranger , est e qu’ils ont rendu leur CNI ? Chacun est libre e repenser ce qu’il veut
Citation
☀️ a écrit:
J'ai dit le contraire ?

Si il deteste la france qu'il rende sa CNI nan ?

J'aime pas l'hypocrisie. C'est tout.
T
6 avril 2021 15:13
T as demandé à celui qui te servait pendant que t allais au wc tranquille, ce qu il pensait de la vie en turquie? T aurais dû..
Ou échanges ta place avec lui tu verras comment il va être content.
Car lui il touche une misère, et c est pas pour tes beaux yeux qu il te sert, ouvre un peu les yeux
'
6 avril 2021 15:14
Je pense pas qu'ils crachent sur la france comme ca ^^

Vois la chose comme tu veux.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Pourquoi les français qui vivent à l’étranger , est e qu’ils ont rendu leur CNI ? Chacun est libre e repenser ce qu’il veut
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
6 avril 2021 16:33
Ceux qui émigrent en général cherchent un meilleur niveau de vie, qu’ils ne peuvent pas avoir dans leur pays d’origine car pas les moyens d’étudier, ils partent de trop bas etc etc. Ça veut pas dire qu’un étranger qui vient dans leur pays aura le même niveau de vie qu’eux/un mauvais niveau de vie

À mon sens juste regarder les stats d’émigration c’est un mauvais raisonnement

Là où je suis les jeunes émigrent en masse pour aller gagner de l’argent dans les pays qui payent mieux (Pays Bas Angleterre voire France)

Par contre moi j’y suis venu déjà diplômé, avec un peu de tune de côté et certes si on regarde que le salaire je gagne moins qu’en France. Par contre j’habite dans une capitale propre, avec des gens sympas, je vis dans un appartement à 1500€ par mois (que je ne paye pas, c’est une sorte de Condo avec sécurité piscine réception dans un coin sympa et les loyers dans la capitale c’est déjà n’imp de base donc là c’est pire), il y a beaucoup moins de stress qu’en France, les prix sont bas en général (hors immobilier)...

Si on regarde la qualité de vie, je suis gagnant

Donc en résumé ne pas regarder qui part où mais plutôt se concentrer sur soi-même, regardez les pays qui vous intéressent et surtout selon les opportunités que vous pouvez avoir

Après ça reste l’Europe où je suis donc ça va, je suis pas sûr de valider la même chose si c’est dans un pays « qui fait peur » ptdr
Citation
Berkshire a écrit:
des contre-exemples ?
r
6 avril 2021 22:59
Tu ne le sais pas , tu n’es pas là à les écouter donc va leur faire ces réflexion déplacées à eux au lieu de les faire à Houss
Citation
☀️ a écrit:
Je pense pas qu'ils crachent sur la france comme ca ^^

Vois la chose comme tu veux.
'
6 avril 2021 23:01
C'est ton mari ou quoi ? Comment t'as dit houss lol

Sans rancune.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu ne le sais pas , tu n’es pas là à les écouter donc va leur faire ces réflexion déplacées à eux au lieu de les faire à Houss
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
6 avril 2021 23:45
Non c’est mon frère
Citation
☀️ a écrit:
C'est ton mari ou quoi ? Comment t'as dit houss lol

Sans rancune.
7 avril 2021 07:45
Merci mon gars, on est habituer a avoir des opinions en désaccord avec les autres, mais on est toujours là, c'est sa qui fait de nous des Hommes.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Non c’est mon frère
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
7 avril 2021 08:47
De rien , tu vis où tu veux , tu as le droit de critiquer tant que c’est fondé , qu’Allah t’accorde la réussite
Citation
Hous's a écrit:
Merci mon gars, on est habituer a avoir des opinions en désaccord avec les autres, mais on est toujours là, c'est sa qui fait de nous des Hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook