Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand le site de atlasblue sera operationnel?????
r
21 octobre 2004 22:39
ça fait déjà un petit temps que j'attend une sté low cost vers le maroc, enfin une filièlle de la RAM.
avez vous une idée de la date de bon fonctionnement de leur site internet ???
merci
T
22 octobre 2004 16:18
Salam Rachau et slm tt le monde

T'es pas le ou la (dsl jsé pas si té une fille ou un garçon!) seul(e) à attendre le démarrage d'Atlas Blue, qui soit disant, va casser les prix...Le site fonctionne (si tu veu avoir des infos sur la compagnie, etc...) mais la partie reservation est pas encore ouverte, c'était prévu pour mi octobre mais toujours rien! Je pense en tout cas que s'il veulent démarrer fort , ils ouvriront surement les reservation avant les vacances de noel...on en profitera peut etre pour aller dire jwayu nouyil et boune ani a la familia!!lol!

salam
y
23 octobre 2004 13:00
Pour les réservations, tu peux passer par safar tour et les vols ont déjà démarré. Pratiquement, aujourd'hui pour la Maroc, pour les prix les plus bas, tu passes forcément par eux. Ce qui me dérange c'est que les vols pour casa par exemple, sont en milieu de semaine, avec un départ à 15h de beauvais et ce n'est pas pratique.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
r
23 octobre 2004 13:04
je suis en belgique, j"e chreche à partir de bruxelles
merci
23 octobre 2004 13:08

Ma chère Yamna, salam, je dirai que l'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, franchement s'ils placaient les prix des vols qui iraient avec les vacances scolaires de nos enfants, tu ne t'imagines pas la révolution, alors ces vols low cost ne sont interessant que pour des personnes indépendantes.

J'espère sincèrement que cela marchera pour eux, parce qu'inderectement ça nous aide tous...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
y
23 octobre 2004 17:42
jisuikiyes,

Tu vois j'ai fait mon calcule, surtout avec les enfants, ce n'est pas aussi intéressant que ça.

Parce que sur ces vols les enfants payent la même chose que les adultes et tu voyages dans de mauvaise conditions.

Par exemple, avec mon fils pour le 30 octobre je paye 50 euros en plus, sur un vol régulier. L'avantage, je voyagerai dans de bonne conditons, des horaires adéquats et d'orly.
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
23 octobre 2004 17:50
et quand un truc comme ^ca pour le canada?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/04 18:49 par amir.
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook