Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un ex revient à la charge
L
30 août 2006 10:49
j ai une copine qui a vécut cette histoire :

elle a eu une relation sérieuse avec Khalid mais à distance projet de mariage etc mais à la derniere minute le mec a pris comme excuse la distance il l'appelais plus ne lui donnait plus de nouvelle etc ...

elle a donc laché l'affaire avec lui malgrés qu'elle a tout fait pour que la relation concrétise

un mois plus tard elle rencontre un jeune homme Rani avec qui elle s'entend à merveille,

Pendant leurs vacances au Maroc Khalid les croisent a plusieurs reprises dans les restos etc ...

et maintenant Khalid fait tout pour que ma copine revienne avec lui

qu'en pensez vous ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/06 17:02 par Lilia.
r
30 août 2006 10:50
Citation
Lilia a écrit:
j ai une copine qui a vécut cette histoire :

elle a eu une relation sérieuse avec Khalid mais à distance projet de mariage etc mais à la derniere minute le mec a pris comme excuse la distance il l'appelais plus ne lui donnait plus de nouvelle etc ...

elle a donc laché l'affaire avec lui malgrés qu'elle a tout fait pour que la relation concrétise

un mois plus tard elle rencontre un jeune homme Rani avec qui elle s'entend à merveille,

Khalid les croisent a plusieurs reprises dans les restos etc ...

et maintenant Khalid fait tout pour que ma copine revienne avec lui

qu'en pensez vous ???

comment il fai pour la croiser a plusieur reprise si ct une relation a distance et ke la distance le fait abandonner?
l
30 août 2006 10:51
Salam,

T'es sûr que Khalid cherche pas à lui piquer Rani ? moody smiley
L
30 août 2006 10:51
Classique....il veut ce qu'il n'a pas...et le fait qu'elle soit avec qqn lui a donné plus de valeur (comme les filles qui veulent les mecs maqués tout ça parce qu'elles se disent il doit pas etre si mal apres tout).
O
Opy
30 août 2006 10:53
Lilia ou ta copine, à toi d’évaluer tes sentiments.

Tu es une personne mature et responsable, prends ta vie en main, réfléchie à ta situation, sois forte et décides de ton avenir.

Tu es la seule et l’unique à savoir ce qui est bien pour toi, donnes toi du temps, et surtout oses faire le bon choix.

Courage l’amie
s
30 août 2006 10:54
je pensais que leur rupture est dût a la distance alors ils se sont croisés a plusieurs reprises??
Mais jepnse kil veut juste la recupere comme il l'a vu avec un otre mec c tout
s
30 août 2006 10:55
Je lui conseillerai de rester avec Rani, Khalid a eu sa chance avec elle, il n'a pas su la saisir, tant pis pour lui!!
L
30 août 2006 10:55
en faite ils se sont croisé a deux reprises pendant leurs vacances au maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 10:57 par Lilia.
L
30 août 2006 10:58
Citation
salma26 a écrit:
Je lui conseillerai de rester avec Rani, Khalid a eu sa chance avec elle, il n'a pas su la saisir, tant pis pour lui!!
Bien dit!
L
30 août 2006 11:04
que doit elle répondre à Khalid il arrete pas de la relancer malgré qu elle lui dise que Rani est avec

elle il veut comme meme la revoir
m
30 août 2006 11:05
Bonjour,

Je me permets de vous rappeller une petite règle d'utilisation de ce forum.
Veuillez mettre des titres explicites pour le confort de tous.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
30 août 2006 11:06
que tout est fini, qu'il n'était pas mektab, qu'une personne qui aime ne laisse pas ainsi tomber l'être aimé, que la miss a tourné la page et que Dieu a mis une autre personne Rani sur son chemin!, qu'il t'oublie!

Citation
Lilia a écrit:
que doit elle répondre à Khalid il arrete pas de la relancer malgré qu elle lui dise que Rani est avec

elle il veut comme meme la revoir
L
30 août 2006 11:07
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Je me permets de vous rappeller une petite règle d'utilisation de ce forum.
Veuillez mettre des titres explicites pour le confort de tous.

Merci
Bien dit je suggère que le modérateur le renomme en L'ex veut la récupérer...smiling smiley
P
30 août 2006 11:08
Citation
Lilia a écrit:
j ai une copine qui a vécut cette histoire :

elle a eu une relation sérieuse avec Khalid mais à distance projet de mariage etc mais à la derniere minute le mec a pris comme excuse la distance il l'appelais plus ne lui donnait plus de nouvelle etc ...

elle a donc laché l'affaire avec lui malgrés qu'elle a tout fait pour que la relation concrétise

un mois plus tard elle rencontre un jeune homme Rani avec qui elle s'entend à merveille,

Khalid les croisent a plusieurs reprises dans les restos etc ...

et maintenant Khalid fait tout pour que ma copine revienne avec lui

qu'en pensez vous ???


salam

comment il la croise alors qu'il vit loin d'elle ? moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
30 août 2006 11:09
quand qqn revient à la charge se munir d'un bazouka
L
30 août 2006 11:09
kenza ils se sont croisé pendant leurs vacances au Maroc

t as vu le destin !!
s
30 août 2006 11:11
ok ok

ceci dit, ils sont toujours à distance et donc le prétexte qu'il lui avait invoqué est là : ils vivent à distance!!

Citation
Lilia a écrit:
kenza ils se sont croisé pendant leurs vacances au Maroc

t as vu le destin !!
h
30 août 2006 11:15
C'est simple elle a mis en place le systèm du : "suit le il te fuit, fuit le il te suit" rien de plus simple lol

Maintenant elle n'a plus qu'a suivre ce que son coeur lui dira.
P
30 août 2006 11:20
Citation
Lilia a écrit:
kenza ils se sont croisé pendant leurs vacances au Maroc

t as vu le destin !!

Je vois que c'est des betises ..

de toute facon tres honnetement :

1- ce type ne s'est rendu compte qu'elle lui manquait qu'après que quelqu'un le lui ai pris --> donc reaction completement imature digne de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut

2- Quand on commence une relation avec quelqu'un ça doit être sur des bases solides donc ne serait ce que de se poser la question : dois je revenir avec ? est pour moi un manque de sincérité flagrant !

3-Quand bien même elle se serait rendu compte que ce m'siou n'est pas fait pour elle et qu'elle quitte le 2nd pour le 1er . Je t'assure que ce khalid va lui en faire bavé d'avoir connu après lui autre que lui mm si il a fait la mm chose ou pire ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
30 août 2006 11:25
kenza pour le ti 3 moody smiley une fille serait elle condamnée à ne faire connaissance qu'avec un seul être ??? moody smiley ce serait à elle en plus d'en baver alors que c'est elle qui fut quittée par un prétexte ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook