Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme infidéle ?
A
20 mai 2015 18:21
Citation
Mehdijbel a écrit:
Heureusement pour eux certaine épouses ne sauront jamais que leurs maris les ont trompés car ils ont su rester discrets.
Bizarrement les hommes qui semblent être les plus sérieux peuvent étonner par ce qu'ils sont capable de cacher pendant des lustres !

En plus de ce que j'ai dis plus haut je te signale que tu nous a ecris ce que les arabes avant l'islam croyaient

Car on disait avant l'Islam qu'il n'y a pas de mal dans ce qui est caché, mais il y a une bassesse dans ce qui est apparent. C'est ce genre de mariage qui est mentionné dans le verset suivant: { Ni de preneuse d'amants } [ Sourate 4 - La Femme - Verset 25 ]

Alors vous savez tres bien que ce que vous faites est contre le coran, la sunnah, et les principes moraux universel

Quel bonheur de ne pas savoir que tu es cocu lol, merci pour ce genre de phrase ca doit rendre heureux(se) plus d'un(e)Oups

Sinon pour ta fin tiens un hadiths
Vous etes dans le faux et vous jettez la suspicion sur les autres (on connait le delire en cites, c'est balancer un autre (même innocent), pour sauver sa peau winking smiley..
Ca ne changera pas d'un iota le mal commis!
Et je te signale qu'il faut faire gaf avec ce que tu fais, car en islam si tu lances une calomnie t'es mal..tres tres mal (ajouter ca à d'autres pechers ca fait beaucoooouuuup!!)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahmad, Bazzâr, At-Tabarâni)

« Viendra un temps où les hommes ne suivront plus les savants et ne respecteront plus ni les sages, ni les personnes âgées. Les enfants ne feront plus l’objet de la miséricorde [des adultes], et les hommes s’entretueront en vue [des biens] de ce monde ; ils parleront l’Arabe mais auront des cœurs non-Arabes. Ils ne respecteront pas le licite, n’interdiront pas l’illicite et l’homme pieux marchera parmi eux en se dissimulant. Ceux-là seront les pires des créatures, et Dieu ne daignera même pas les regarder au jour du jugement. »
(Daylamî)

Je te laisse imaginer le degres de gravite des choses, alors arretez faire mumuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 18:31 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
20 mai 2015 21:30
Citation
chrisado a écrit:
Hum tu m'excites .là!

Heureusement que j'ai pas parlé du duvet qui repousse à la Demis Roussos Angel
21 mai 2015 01:01
Si il tombe amoureux d'une autre femme, c'est cuit.
21 mai 2015 02:42
Citation
CHN-W a écrit:
Allah a institué le mariage pour canaliser les pulsions sexuels. Si le mariage ne remplit pas son rôle, que faire ? La crainte du châtiment d'Allah peut être un frein à l'infidélité. Mais jusqu'à quand ?

Ce n'est pas seulement un manque de foi, le facteur premier est un couple bancal.

Peut-t-on dire à un affamé qui vole sa nourriture qu'il manque de foi ? Est-ce que la foi peut lui remplir le ventre ?

moody smiley

Salem,

On ne peut pas comparer l'incomparable... On ne mange pas, on meurt...
L'abstinence n'a jamais tué qui que ce soit.

Le facteur premier est un manque de foi.
Un homme qui craint Allah (sbwt) n'ira jamais commettre un acte aussi infâme.
21 mai 2015 11:22
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Une fois g posé cette question à un collègue et il m'a répondu: c quoi ton plat préféré??? Heu
Je lui ai répondu la pizza!!
Et la il ma dit ben si tu mange tout les jours de la pizza a un moment donné tu va en avoir marre et t'ira t'enfiler un bon steack mais sa n'empeche que tu retournera toujours vers ta pizza!
J'étais choqué de sa réponse!

Allah y ster!!!


on est considérée comme de la bouffe lol
par contre, ils aimeraient pas que leur pere fassent ca a leur mere ah là non, leur mere a droit au respect
mais pas les autres femmes, c juste des plats a gouter
a leur disposition

ils oublient qu'on sera tous rassemblé un jour terrible, celui des COMPTES
si seulement ils pouvaient craindre Allah
21 mai 2015 11:45
Citation
CHN-W a écrit:
Allah a institué le mariage pour canaliser les pulsions sexuels. Si le mariage ne remplit pas son rôle, que faire ? La crainte du châtiment d'Allah peut être un frein à l'infidélité. Mais jusqu'à quand ?

Ce n'est pas seulement un manque de foi, le facteur premier est un couple bancal.

Peut-t-on dire à un affamé qui vole sa nourriture qu'il manque de foi ? Est-ce que la foi peut lui remplir le ventre ?






La foi rempli l'ame, elle te nourrit spirituellement

le ventre tu peux le remplir toute la journée, il aura tout le temps faim, il ne sera jamais jamais rassasié, jusqu'a la mort

si l'etre humain a été doté de raison, et de la REPONSABILITE , c'est pas pour etre gouverné par ses pulsion : cest a LUI de commander son estomac, son ventre, son sexe, sa langue

dailleur, pendant le Ramadan, on en est bien capable non? donc pk ne le serait on pas toute l'année?

S'il veut etre esclave de son ventre, et de son sexe, il sera dans la merde, pour l'eternité
c'est une question de choix
E
21 mai 2015 19:22
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
on est considérée comme de la bouffe lol
par contre, ils aimeraient pas que leur pere fassent ca a leur mere ah là non, leur mere a droit au respect
mais pas les autres femmes, c juste des plats a gouter
a leur disposition

ils oublient qu'on sera tous rassemblé un jour terrible, celui des COMPTES
si seulement ils pouvaient craindre Allah

ils le craignent , mais il y a le repentir ....
a
21 mai 2015 19:50
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
quelles sont les raisons qui poussent un homme à tromper sa femme?, pourquoi aller chercher ailleurs en dehors du couple?
un homme peut il tromper tout en étant amoureux ?
c'est la nature de l'homme tout simplement.
un homme fidèle c'est un homme qui ne s'est pas encore fait griller !
l
21 mai 2015 21:17
je dirai les femmes qui aguichent, celles qui n'ont aucun scrupule à consommer du réchauffé. Donc si l'homme est en présence de nanas affichant leurs formes à travers de tenues sexy, maquillage et cie ça attire forcemment, et comme la plupart des hommes c des chauds lapins ça les pousse à forniquer. Un homme marié trompe avec un autre femme mariée ou pas, je ne lui trouve pas d'excuse vu ses neurones engourdis par sa libido et son engin en action.

en résumé un homme même s'il adore sa femme peut la tromper, tromperie impulsive qu'il ne peut contrôler il y'a des tas de femmes sur le marché qui n'attendent que ça alors pourquoi s'en priver. La zoubida de la vie quotidienne devient invisible meme si elle est choyée, respectée etc!!!!!! Y'a bcp de femmes qui ignorent que leurs hommes draguent ou forniquent en journée, elles pensent que ça n'arrive qu'en soirée lol
22 mai 2015 00:19
Citation
lueureuse a écrit:
je dirai les femmes qui aguichent, celles qui n'ont aucun scrupule à consommer du réchauffé. Donc si l'homme est en présence de nanas affichant leurs formes à travers de tenues sexy, maquillage et cie ça attire forcemment, et comme la plupart des hommes c des chauds lapins ça les pousse à forniquer. Un homme marié trompe avec un autre femme mariée ou pas, je ne lui trouve pas d'excuse vu ses neurones engourdis par sa libido et son engin en action.

en résumé un homme même s'il adore sa femme peut la tromper, tromperie impulsive qu'il ne peut contrôler il y'a des tas de femmes sur le marché qui n'attendent que ça alors pourquoi s'en priver. La zoubida de la vie quotidienne devient invisible meme si elle est choyée, respectée etc!!!!!! Y'a bcp de femmes qui ignorent que leurs hommes draguent ou forniquent en journée, elles pensent que ça n'arrive qu'en soirée lol

Je pense surtout que les temps ont changé et que les femmes qui ne sont pas vraiment derrière leur mari, c'est parce qu'elles trompent elles aussi de leur côté.
L
22 mai 2015 01:44
Citation
lueureuse a écrit:
je dirai les femmes qui aguichent, celles qui n'ont aucun scrupule à consommer du réchauffé. Donc si l'homme est en présence de nanas affichant leurs formes à travers de tenues sexy, maquillage et cie ça attire forcemment, et comme la plupart des hommes c des chauds lapins ça les pousse à forniquer. Un homme marié trompe avec un autre femme mariée ou pas, je ne lui trouve pas d'excuse vu ses neurones engourdis par sa libido et son engin en action.

en résumé un homme même s'il adore sa femme peut la tromper, tromperie impulsive qu'il ne peut contrôler il y'a des tas de femmes sur le marché qui n'attendent que ça alors pourquoi s'en priver. La zoubida de la vie quotidienne devient invisible meme si elle est choyée, respectée etc!!!!!! Y'a bcp de femmes qui ignorent que leurs hommes draguent ou forniquent en journée, elles pensent que ça n'arrive qu'en soirée lol

Mdr Jte jure
Malheuresement tu as raison sur tout
S
8 janvier 2016 20:55
Mais où sommes nous? Arrêtez avec les prétextes et surtout arrêtez d'utiliser la religion pour justifier, ça me degoute! Ne venez pas parler de religion alors que derrière tout ça vous admettez l'infidélité, ça n'est pas logique...
L'infidélité n'a aucune excuses! Si t'as des pbs dans ton couple, alors essaies d'en parler, si tu ne trouves pas d'issue alors divorces! La tromperie n'est pas une solution (ça aggravera les choses au contraire) et ça ne légitime en aucun cas les pbs couples...
C'est tellement lâche et bcp trop facile de jeter la balle sur l'autre! Je suis tout à fait d'accord avec toi 'antimytho': 'ça pue les pervers narcissiques et les gamins qui n'assument pas'

Je suis totalement opposée à l'infidélité, ça me degouuute!!!! Et ça me choque que certains banalisent la chose et trouvent ça normal, soit disant 'c'est dans la nature des hommes, ils ne peuvent pas se contrôler, ont trop de pulsions...La société d'aujourd'hui à changé, c'est devenu hyper sexualisé, il y a trop de tentations...' et blablabla, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre, Que du BARATINS!
Pour moi un infidèle= menteur, perver, qui n'a pas de vrais valeurs, qui ne se respect pas... En gros c'est à jeter, ça ne vaut rien du tout: 0+0=tête à toto lol (c'était pourri mais j'assume lol)

Même avec 100000 poupées gonflables ça ne suffiraient pas à ce genre d'individu lol, tu m'auras bien fais rire 'antimytho' :-). D'ailleurs je tiens à te remercier car ça fais plaisir de lire des messages aussi constructifs que les tiens, je trouve que tu a un bon raisonnement, tu donnes de très bons arguments que je soutiens totalement! ;-)
n
28 novembre 2018 21:34
TOUT A FAIT d'accord avec toi Soso9876
Mais nous sommes dans un monde de fousssssss
Comment pouvez vous trouver des excuses a un homme INFIDELE ????? et debattre sur cela pendant des heures en mettant la faute sur TOUTTTTT sauf LUI
L'infidelite c'est DEGEULASSE que ca vienne de l'homme ou de la femme c'est horrible attroce cette "ordure" est infidele CAR c un pervers un chien un irrespectueux un lache un menteur toutttttt sauf un homme !
Ohlalala, genre un homme infidele c'est nooooorrrmallll et on s'interresse au pq du comment. Vous defendez l'indefendable puis apres on s'etonne que tout soit banaliser de nos jours
Rabi yahdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook