Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand mes règles arriveront
k
13 novembre 2007 13:05
Salam a tous

voila j'ai arrêté la pilule le mois dernier donc le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 16 octobre, ensuite je n'ai plus repris ma pilule on a décidé d'avoir un enfant.

lorsque je prenais la pilule je savais quel jour exact j'allais avoir mes règles mais apres l arrêt je sais pas est ce que je les aurai 25 28 ou 30 j après?

Merci de m'éclairer
k
13 novembre 2007 13:17
salam alikoum

je teconseille de voir sur ce site : [www.doctissimo.fr]

t'aura réponse à toute tes questions.

pour moi tout dépend de chacun.smiling smiley
tu avais de fausses règles avec la pillules.
sans la pillule, normalement tu dois etre réglé.
compte au maximum 30 jours.
k
13 novembre 2007 13:38
OK MERCI Karpé
l
13 novembre 2007 14:07
oui ca dépend des femmes, ton cycle peut faire 26 jours comme 30.
k
13 novembre 2007 14:24
J'ai toujourseu des cycles régulier avant de prendre la pilule environ 28 jours normalement je devais avoir mes règles aujourd'hui

bon je vais pas me faire des idées je vais attendre la fin de la semaine si j'ai rien je ferai in test incha allah

je suis pas a fond dedans pour l'instant ça viendra quans ça viendra
k
13 novembre 2007 15:38
t'as raison Khemisset30, ca viendra quand ca viendra...

c'est de la ZEN ATTITUDE.smiling smiley
k
13 novembre 2007 16:10
Citation
karpé a écrit:
t'as raison Khemisset30, ca viendra quand ca viendra...

c'est de la ZEN ATTITUDE.smiling smiley

thumbs up
l
14 novembre 2007 01:18
inchaallah
bonne chance a toi!!!
k
14 novembre 2007 07:55
Merci lily832 et vous toutes vous avez déjà des enfants?
l
14 novembre 2007 13:45
Citation
khemisset30 a écrit:
Merci lily832 et vous toutes vous avez déjà des enfants?


moi j'ai une petite fille de 19 mois
k
19 novembre 2007 08:29
SALUT A TOUS

J'ai eu mes règles samedi matin c'est bizarre je vous disais que pour le bébé ça viendra quand ça viendra mais quand je les ai eu j'étais grave dégoûté, vous savez je suis une personne qui s'inquiète très vite, alors maintenant je me dis je vais sûrement mettre lonhtemps avant de tomber enceint j'ai trop peur combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte?

MERCI POUR VOS REPÖNSES
n
19 novembre 2007 13:17
écoute ma chérie tinkiet pa ca va venir !
moi ca fai 10 mois et la je sai pa si je le sui ou pa !

mais tu verra fai des tp assez souvent !
mange bien !te stresse pa !

moi c dificile car jai de gros souci !

en plus mon mari ne sai pa ke jessaye davoir un bb alors imagine ma peur si je tombe enceinte et ke je doi lui annoncé !

jai peur mais je me di jmen fou il maime on a fai dan les regle !
donc je nai rien a me reproché c sa famille ki nou laisse pa vivre mai nous fai vivre un cochemar!

alos pour parlé de stresse je sai de koi je parle !

tinkiete !!

bisous et bon courage !
k
19 novembre 2007 14:21
TKT PAS HBIBA POUR TOI AUSSI INCHA ALLAH CA VA VENIR ET J ESPERE QUE TU ES DEJA ENCEINTE ENFIN BREF TIENS MOI AU COURANT ET BON COURAGE POUR TES PROBLEMES FAMILIAUX ALLAH M3A SABIRINE

SEBRI ET TU T EN FOUS DES AUTRES TANT QUE TOI ET TON MARI VOUS VOUS AIMEZ C EST L ESSENTIEL

COURAGE
n
19 novembre 2007 16:02
Merci rti rani sabra pire ke se ke vous pensez ou imaginez tu peu pa savooir a kel point !

rra khra rabbi li aalem biya oullah !!
l
20 novembre 2007 02:34
salam alikoum
moi je suis tombe enceinte 6mois apres l'arret de la pilule je vous souhaite bon chance les filles et la j'ai envie d'avoir un deuxieme mais quand je pense a ma cesarienne j'ai peur de recommence mon mari veut bien un deuxieme mais moi j'hesite encore
k
20 novembre 2007 08:33
Salam lynamtl

incha Allah tout se passera bien avec l'aide de Allah soubhana ne t'inquiète pas fonce vas-y Allah m3ak khti n'ai pas peur ton mari est la pour te soutenir aussi.

ntmenalik el kheir incha allah et a toutes celles qui sont en essai comme moi et a celles qui sont enceinte Allah y 3tekom sber ou y 3awnkoum.

Amin ya rab al 3alamin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook