Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ce n'est pas réciproque
s
23 juin 2006 12:58
grinning smiley

je n'osais pas le lui dire tongue sticking out smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
elle est si proche de toimoody smiley
Il habite juste a coté de chez moi.



demenage ...
j
23 juin 2006 12:59
A mon avis tu t'y prend mal pour lui faire comprendre smiling smiley
si faut utiliser la methode forte pour t'en debarrasser n'hesite pas meme si c'est dur... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 juin 2006 13:00
Citation
salma26 a écrit:
elle vous a présenté dans l'intérêt que vous fassiez connaissance ?
Ce n'etait pas le but non, c'etait une presentation anodine...
Citation
Bass a écrit:


demenage ...
C'est lui qui va bouger oui.angry smiley
O
23 juin 2006 13:00
un petit coup de fusil devrait aller je penseeye rolling smiley
B
23 juin 2006 13:02
Salam aalikoum


pkoi tu ne demanderais pas à ton amie d'en remettre une couche avec douceur biensur...
peut etre que elle saura utiliser les bons termes....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 juin 2006 13:02
si tu lui a dis et k il insiste toujours ca veut dire k il te respecte pa et n respecte pa ton choix.
donc pourkwa avoir peur de lui faire mal.
fonce et dis lui ces 4 vérité
P
23 juin 2006 13:02
Citation
joliedounia a écrit:
A mon avis tu t'y prend mal pour lui faire comprendre smiling smiley
si faut utiliser la methode forte pour t'en debarrasser n'hesite pas meme si c'est dur... eye rolling smiley
Dounia, crois moi, j'ai tout fait. J'ai joué la carte de la franchise. Comme quoi je l'appréciais mais sans plus. Rien n'y fait...moody smiley
j
23 juin 2006 13:03
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A mon avis tu t'y prend mal pour lui faire comprendre smiling smiley
si faut utiliser la methode forte pour t'en debarrasser n'hesite pas meme si c'est dur... eye rolling smiley
Dounia, crois moi, j'ai tout fait. J'ai joué la carte de la franchise. Comme quoi je l'appréciais mais sans plus. Rien n'y fait...moody smiley

Y'a vraiment des hommes qui font peur sur cette terre.... confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 juin 2006 13:04
Citation
laila79 a écrit:
si tu lui a dis et k il insiste toujours ca veut dire k il te respecte pa et n respecte pa ton choix.
donc pourkwa avoir peur de lui faire mal.
fonce et dis lui ces 4 vérité
Je n'ai jamais vu une personne aussi obstinée que lui. La verité je lui ai dit en face. Il faut peut etre que je sois cru dans mes propos...moody smiley
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi tu ne demanderais pas à ton amie d'en remettre une couche avec douceur biensur...
peut etre que elle saura utiliser les bons termes....
Ca deja été fait.
P
23 juin 2006 13:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A mon avis tu t'y prend mal pour lui faire comprendre smiling smiley
si faut utiliser la methode forte pour t'en debarrasser n'hesite pas meme si c'est dur... eye rolling smiley
Dounia, crois moi, j'ai tout fait. J'ai joué la carte de la franchise. Comme quoi je l'appréciais mais sans plus. Rien n'y fait...moody smiley

Y'a vraiment des hommes qui font peur sur cette terre.... confused smiley
Tu sais certains perdent facilement la tête. eh oui ca fait peur.eye popping smiley
O
23 juin 2006 13:06
de toute facon a force de l ignorer il va finir par se resigner c sure
P
23 juin 2006 13:06
Citation
OMEYMA a écrit:
de toute facon a force de l ignorer il va finir par se resigner c sure
Heureusement que je pars au bled.
j
23 juin 2006 13:07
Citation
PiWiwi a écrit:
Tu sais certains perdent facilement la tête. eh oui ca fait peur.eye popping smiley

Oui ça je sais eye rolling smiley...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
23 juin 2006 13:14
Il faut lui demander dene plus t'appeler car tu ne dois plus lui parler car il n'y a aucun avenir entre vous il faut lui dire

Ce n'est certe pas evident du tout , car la personne est amoureuse et persiste, mais tu te fais du mal a toi et a lui en restant comme cela

je parle en connaissance de cause meme s'il faut etre mechante et lui dire sechemen mais poliment que toi et moi c'est fort impossible et bien il le faut

Courage
l
23 juin 2006 13:16
dans ce cas je suis d'accord avec la personne ki t'as propozé le coup de fusil.
cé la dernière solution ouchouf ouchouf
P
23 juin 2006 13:17
Citation
verdadera a écrit:
Il faut lui demander dene plus t'appeler car tu ne dois plus lui parler car il n'y a aucun avenir entre vous il faut lui dire

Ce n'est certe pas evident du tout , car la personne est amoureuse et persiste, mais tu te fais du mal a toi et a lui en restant comme cela

je parle en connaissance de cause meme s'il faut etre mechante et lui dire sechemen mais poliment que toi et moi c'est fort impossible et bien il le faut

Courage
Je lui ai dit tout ça... il ne comprend rien. J'ai meme été mechante une fois, je pensais qu'il lacherais prise, alors il ne m'appelle pas pendant 2 jours, et hop, il revient... et c'est toujours le meme scenario.

eye popping smiley
P
23 juin 2006 13:18
Citation
laila79 a écrit:
dans ce cas je suis d'accord avec la personne ki t'as propozé le coup de fusil.
cé la dernière solution ouchouf ouchouf
Franchement c'est dommage tout de meme, une personne qui ne saisie pas ce qu'on lui dit...

moody smiley
s
23 juin 2006 13:18
c'est dingue ça, c'est ce qu'encore je voulais lui dire!!!

demande à ton amie de le raisonner et de lui faire comprendre qu'il ne t'intéresse strictement pas!

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi tu ne demanderais pas à ton amie d'en remettre une couche avec douceur biensur...
peut etre que elle saura utiliser les bons termes....
P
23 juin 2006 13:31
Citation
salma26 a écrit:
c'est dingue ça, c'est ce qu'encore je voulais lui dire!!!

demande à ton amie de le raisonner et de lui faire comprendre qu'il ne t'intéresse strictement pas!
Les filles j'ai joué toutes les cartes possibles.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook