Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand quitter quelqu’un ?
m
18 avril 2024 15:49
Salam, j’en profite pour un peu vider mon sac, pourquoi c’est vraiment difficile de quitter quelqu’un ? quand t’aime et la personne t’aime aussi, quand au début tout est rose mais que la personne change un peu de jour en jour, mais que votre amour reste le même que au début, mais finalement tu prend du recul et tu te dis que vos projets de vies, vos personnalités, et vos besoins l’un envers l’autre ne correspondent pas, mais il y’a l’amour d’un côté et finalement tu t’y raccroche, dans l’espoir que tu laisse encore des chances à cette amour, que finalement c’est n’est que une phase, j’aime un homme mais il est compliqué pour moi de m’y projeter au final, parce que les caractères diffèrent, la distance et d’autre choses seront assez compliquée, mais malgré ça il y a l’amour que je lui porte qui font que je ne peux pas le quitter.
O
18 avril 2024 15:55
Tu pense qu’il a changer ? Ou que petit à petit vous avez vu la vrai personnalité de chacun ?
Au début il y a toujours cette période de séduction, qui n’est pas forcément notre vrai personnalité à chacun.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, j’en profite pour un peu vider mon sac, pourquoi c’est vraiment difficile de quitter quelqu’un ? quand t’aime et la personne t’aime aussi, quand au début tout est rose mais que la personne change un peu de jour en jour, mais que votre amour reste le même que au début, mais finalement tu prend du recul et tu te dis que vos projets de vies, vos personnalités, et vos besoins l’un envers l’autre ne correspondent pas, mais il y’a l’amour d’un côté et finalement tu t’y raccroche, dans l’espoir que tu laisse encore des chances à cette amour, que finalement c’est n’est que une phase, j’aime un homme mais il est compliqué pour moi de m’y projeter au final, parce que les caractères diffèrent, la distance et d’autre choses seront assez compliquée, mais malgré ça il y a l’amour que je lui porte qui font que je ne peux pas le quitter.
r
18 avril 2024 15:56
Essaye la prière de consultation
Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, j’en profite pour un peu vider mon sac, pourquoi c’est vraiment difficile de quitter quelqu’un ? quand t’aime et la personne t’aime aussi, quand au début tout est rose mais que la personne change un peu de jour en jour, mais que votre amour reste le même que au début, mais finalement tu prend du recul et tu te dis que vos projets de vies, vos personnalités, et vos besoins l’un envers l’autre ne correspondent pas, mais il y’a l’amour d’un côté et finalement tu t’y raccroche, dans l’espoir que tu laisse encore des chances à cette amour, que finalement c’est n’est que une phase, j’aime un homme mais il est compliqué pour moi de m’y projeter au final, parce que les caractères diffèrent, la distance et d’autre choses seront assez compliquée, mais malgré ça il y a l’amour que je lui porte qui font que je ne peux pas le quitter.
m
18 avril 2024 15:58
Au début de toute relation tout est beau et rose, mais moi aussi j’ai changer j’ai pas l’impression que j’ai le même enthousiasme qu’avant, quand tu reçoit un message de ça part un appel ect.. en fait tout ça à cause de ces erreurs si il n’aurait pas fait autant d’erreur j’aurai été très contente tout les jours d’être avec lui et hâte d’être ça femme, au début je l’était jusqu’à mettre dispute avec ma mère pour lui, mais maintenant qu’il a fait beaucoup d’erreurs et bien ce n’est plus le même cas.
Citation
Ouragan a écrit:
Tu pense qu’il a changer ? Ou que petit à petit vous avez vu la vrai personnalité de chacun ?
Au début il y a toujours cette période de séduction, qui n’est pas forcément notre vrai personnalité à chacun.
m
18 avril 2024 15:59
Je l’ai fait plusieurs fois
Citation
rabati212 a écrit:
Essaye la prière de consultation
O
18 avril 2024 16:01
Il me semble que tu ne t’ai pas juste disputer avec ta mère pour lui.
Tu a fait bien plus si je me trompe pas ?
m
18 avril 2024 16:02
tu as raison sur mes anciens post j’explique un peu tout.. et bien étant donnée que j’étais dans une solitude, et que j’avais pas l’avis extérieur des gens qui m’entourent je m’en rendais pas compte, mais maintenant j’ai pris du recul je me dis que rien j’étais normal finalement.
Citation
Ouragan a écrit:
Il me semble que tu ne t’ai pas juste disputer avec ta mère pour lui.
Tu a fait bien plus si je me trompe pas ?
*
18 avril 2024 16:02
Salam

Tu finiras par te rendre compte que tu es tombée amoureuse d'une chimère.
Le début, c'est toujours beau, mais jamais réel.
La réalité, c'est maintenant, et comme tu je dis, ça ne colle pas.
18 avril 2024 17:57
Selem

Son mec est un cassos qui, entre autres, a exigé qu'elle se brûle et lui montre en direct parce-qu'elle à mis une photo d'elle sur son Facebook.
Citation
Ouragan a écrit:
Tu pense qu’il a changer ? Ou que petit à petit vous avez vu la vrai personnalité de chacun ?
Au début il y a toujours cette période de séduction, qui n’est pas forcément notre vrai personnalité à chacun.
O
18 avril 2024 18:08
Oui c’est après que je me sui souvenue d’elle en regardant ces anciens posts.
Ce brûlé et lui montrer 🤦🏻‍♂️.
18 avril 2024 18:53
C'est le حب 😩
Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, j’en profite pour un peu vider mon sac, pourquoi c’est vraiment difficile de quitter quelqu’un ? quand t’aime et la personne t’aime aussi, quand au début tout est rose mais que la personne change un peu de jour en jour, mais que votre amour reste le même que au début, mais finalement tu prend du recul et tu te dis que vos projets de vies, vos personnalités, et vos besoins l’un envers l’autre ne correspondent pas, mais il y’a l’amour d’un côté et finalement tu t’y raccroche, dans l’espoir que tu laisse encore des chances à cette amour, que finalement c’est n’est que une phase, j’aime un homme mais il est compliqué pour moi de m’y projeter au final, parce que les caractères diffèrent, la distance et d’autre choses seront assez compliquée, mais malgré ça il y a l’amour que je lui porte qui font que je ne peux pas le quitter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook