Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand quelqu'un veut vous foutre la honte
17 mai 2022 14:06
Je suis en France et nee en France également
Vraiment ??
Pas de MP d'hommes
17 mai 2022 14:43
Comment ça vraiment
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je suis en France et nee en France également
Vraiment ??
17 mai 2022 17:40
Mon clavier automatique qui a marqué virus

Citation
BadBoy* a écrit:
Je suis sérieux. C'est quoi cette histoire de virus qui envoie des nudes de toi ou c'est que j'ai pas bien compris
P
17 mai 2022 17:45
Et c’est pas un homme quitte le et reste tranquille seul sérieux ta pas besoin de ça , et ton père il en dit quoi de cet histoire ?
Citation
Fussi a écrit:
Au Ccas je crois
En vrai j'attendais juste que ma mère me ramene pour rendre des vêtements de 70 € pour au moins jai de quoi tenir
17 mai 2022 18:06
Oui en fait mon mari a rdv tt les matin a des heures précise ce qui fera l'affaire pour vois ccas
Et en plus je ge jure je suis sortie prendre et j reviens il me parle toujours du ménage alors que j fait le ménage
Je me suis déchiré les cheveux avec ma grande colère
Et le truc cest comme tt le jours
Mon père beh lui ne veut pas que je divorce pas comme si il avait peur que j sois une pauvre
Moi perso je préfère être pauvre et pas vivre comme ça ?

Et aussi j pas le permis de conduire je trouve que cest très énervant

Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Et c’est pas un homme quitte le et reste tranquille seul sérieux ta pas besoin de ça , et ton père il en dit quoi de cet histoire ?
17 mai 2022 20:11
La on parle de harcèlement moral très très fort car ça toucherait pere mère
Bref je tolérerai jamais et quil aille en enfer
J'espère de tout quil dégagera de la France
Devines quoi il parlé avec moi
Je lui dit t'inquiète pas tu degarais bientôt de France il ma oh non je partirais pas de France
Jai hâte dégage pour de bon

Citation
re.Vooriden a écrit:
porte plainte contre lui pour violence conjugale

rien que récemment un homme a crever les yeux de sa compagne et l'a poignardé

n'attend pas que ça en arrive jusque là
P
17 mai 2022 20:45
Ma sœur tu connais tes principes et tes valeurs donc tu sais quitte le tqt pas ma belle , et pour ceux qui concerne l’argent tu sais tu peux avoir des aides financières, contacte la Caf, y a des assistantes social qui peuvent t’aider puis tu as plusieurs organismes au niveau alimentaire au secours populaire t’inquiète tu vas t’en sortir seul ta besoin que de Dieu c’est pas un fatiguer qui ne reconnaît pas ta valeur qui va te faire perdre confiance en toi ! Relève toi sois forte ! ALLAH est avec toi t’inquiète princesse
17 mai 2022 20:54
? oui moi personnellement jai tout vécu et franchement
Plus rien pourrais m'arrêter
Moi j'ai vécu le rie 2 jour
Le foyer des jeunes familles d'accueil
Fin ta toujours eu des soucis dans ma vie très intenses et je sais que je ne suis pas la seule
Maintenant avant de partir faudrait je dise au commissariat que je nai pas disparu le jour ou je men irais pour de bon
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Ma sœur tu connais tes principes et tes valeurs donc tu sais quitte le tqt pas ma belle , et pour ceux qui concerne l’argent tu sais tu peux avoir des aides financières, contacte la Caf, y a des assistantes social qui peuvent t’aider puis tu as plusieurs organismes au niveau alimentaire au secours populaire t’inquiète tu vas t’en sortir seul ta besoin que de Dieu c’est pas un fatiguer qui ne reconnaît pas ta valeur qui va te faire perdre confiance en toi ! Relève toi sois forte ! ALLAH est avec toi t’inquiète princesse
17 mai 2022 20:56
Justement jai pas évoqué mais j'ai bel et bien un fils de 2 ans a cause de con qui me viole je vous jure jai très mal a la tête juste en y pensant
On dirait je vis dans un centre
Citation
chrisado a écrit:
Evite de tomber enceinte...
P
17 mai 2022 20:56
Mais tu as des enfants ou pas ? Oui on est tous passer par le riz , les pâtes des fois y a des jours avec et des jours sans , mais t’inquiète ça va aller , prie pour demander de l’aide à Dieu et fais étape par étape pour les aides financières t’inquiète tu vas t’en sortir
Citation
Fussi a écrit:
? oui moi personnellement jai tout vécu et franchement
Plus rien pourrais m'arrêter
Moi j'ai vécu le rie 2 jour
Le foyer des jeunes familles d'accueil
Fin ta toujours eu des soucis dans ma vie très intenses et je sais que je ne suis pas la seule
Maintenant avant de partir faudrait je dise au commissariat que je nai pas disparu le jour ou je men irais pour de bon
17 mai 2022 21:03
Oui malheureusement a cause de ce violeur de mari
Je déteste le sexe je déteste ça tellement
Et bien je suis tombé enceinte 4 6 semaines après le mariage j'ai trop de remords mais bon sinon maintenant ça aurait été beaucoup plus facile maintenant je me dis imagine ils placent mon enfant en famille je suis une voile donc je sais pas ce qui pourrait se passer
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Mais tu as des enfants ou pas ? Oui on est tous passer par le riz , les pâtes des fois y a des jours avec et des jours sans , mais t’inquiète ça va aller , prie pour demander de l’aide à Dieu et fais étape par étape pour les aides financières t’inquiète tu vas t’en sortir
P
19 mai 2022 16:46
Ah bah a partir d’aujourd’hui fais des demandes d’aide de partout , réveille toi tôt le matin tu appele la CAF, les assistantes sociales , au pire va cher quelqu’un qui puisse t’héberger le temps que tu trouve un petit studio et surtout avant tous place ta confiance en ALLAH et prie pour le meilleur IN SHA ALLAH
Citation
Fussi a écrit:
Oui malheureusement a cause de ce violeur de mari
Je déteste le sexe je déteste ça tellement
Et bien je suis tombé enceinte 4 6 semaines après le mariage j'ai trop de remords mais bon sinon maintenant ça aurait été beaucoup plus facile maintenant je me dis imagine ils placent mon enfant en famille je suis une voile donc je sais pas ce qui pourrait se passer
19 mai 2022 20:19
Oui le Ccas faut que jy vais vers 7 h et attendre labas
Le seul truc enfin le soucis cest que ils vont croire que j'ai dusparu?
Il vont aller à la police il faut que la police sache que jai disparu moi moi-même
Je crois ça serait tellement chiznt et stressant he le sais car jai vécu ça auparavant les instants quand je suis allée Centre médicaux et foyer urgences et famille d'accueil
Citation
Princeseuhdusud a écrit:
Ah bah a partir d’aujourd’hui fais des demandes d’aide de partout , réveille toi tôt le matin tu appele la CAF, les assistantes sociales , au pire va cher quelqu’un qui puisse t’héberger le temps que tu trouve un petit studio et surtout avant tous place ta confiance en ALLAH et prie pour le meilleur IN SHA ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook