Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand, quand.....
K
23 mai 2019 20:00
Mdrrrrrr, alala j'ai essayé, mais cette awsath me fais peur je la laisse décider

Mdrrr tkt pas un, je vois tout, mdrrr je sais pas je tombe dessus comme ça, Mdrrr fais un effort, il t'as fais quoi meskine ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ok j'attends sa réponse vu que c'est elle qui porte le pantalon ptdrptdr

tes un radar toi c'est pas possible ptdrrrrr
non pas lui svp crying(crying(crying(


Oups
*
23 mai 2019 20:03
mdrrr c'est bien un vrais petit couin couin Oups

il ma rien fait mais je veut pas puis il doit me lire donc je dit rien ptdrptdr
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrrr, alala j'ai essayé, mais cette awsath me fais peur je la laisse décider

Mdrrr tkt pas un, je vois tout, mdrrr je sais pas je tombe dessus comme ça, Mdrrr fais un effort, il t'as fais quoi meskine ?
F
23 mai 2019 20:04
Mdrrrrr WeyoW moody smiley
Attends, tu t'invites tout seul et en plus tu poses des conditions mdrrrrr Hchem chwey !


Bon, vu que c'est toi le futur marié, c'est normal que tu t'invites tout seul en même temps... mdrrr

D'accord, vas-y, on vivra d'amour et d'eau fraîche, t'inquiète ?

Meskine, si tu crois que ça va se passer comme ça ewa qim ag yemma inach.

De toutes façons moi y a un millionnaire qui va venir me khtob cet été, pas le temps d'attendre un amateur de football ?

Ton omelette garde la pour te consoler avec mdrrrrr



Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrr autant pour moi, on a oublié de me mettre au courant, je suis opérationnel mais faut qu'on se mette d'accord sur un point tout de suite, moi je travaille plus, je vais me lancer dans une carrière de footballeur, donc faudra que t'assumes tout, le temps que je perce

Ah et aussi je paye pas pour le mariage, et pour ton cadeau j'ai trouvé une omelette au rayon frais à hyper U, tu vas fondre ????
J'aurais peut être dû garder le secret

Si y'a tamarakt au menu je viens, oublie pas les maïs stp

Et si tu peux me trouver un costume, une grande taille stp

Bah il te reste plus qu'à tout préparer et me contacter quand ce sera prêt
F
23 mai 2019 20:06
Tawssath est de retour pour vous jouer de mauvais tours evil
K
23 mai 2019 20:07
Mdrrrr c'est ce qui paye avant le mariage, après une fois la proie piégée, je croiserais les jambes devant le foot à la télé un vrai assisté, je sais c'est machiavélique evil

Mddrrrr meskine, t'as raison ne parlons pas des absent, mais tu veux pas te marié sur yabi ? Je comprends pas y'a tellement de fou, tu devrais pouvoir trouver chaussure à ton pied ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mdrrr c'est bien un vrais petit couin couin Oups

il ma rien fait mais je veut pas puis il doit me lire donc je dit rien ptdrptdr
F
23 mai 2019 20:08
Bien sûr hbiba ino ❤

Tu m'aidera à préparer tamarak pour accueillir le marié avec ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ah bon ptdr king le marié Oups

et je peut être la demoiselle d'honneur ptdrptdr
F
23 mai 2019 20:11
Mdrrrr bo chiteeheene ! Tu m'avais dit que j'étais tawssath de ta vie et que tu m'aiderait à laver mon dentier crying(


Laisse Menthe tranquille, je vais lui présenter mon frère, c'est mieux. J'ai pas envie qu'elle tombe sur un fou comme toi.
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr elle a décidé toute seule, si je refuse, j'ai peur qu'elle me gaze avec sa lacrymo

En tout cas c'est elle la chef, faut voir avec elle.

Et puis dans la foulée elle pourra peut-être organiser ton mariage aussi, avec Sanji88 un truc comme ça, ????? elle va te faire ça bien
*
23 mai 2019 20:12
ta trop lu la rubrique problèmes de couples ptdr

mdrrrr ptdrptdr je préfère rester seul .......
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrr c'est ce qui paye avant le mariage, après une fois la proie piégée, je croiserais les jambes devant le foot à la télé un vrai assisté, je sais c'est machiavélique evil

Mddrrrr meskine, t'as raison ne parlons pas des absent, mais tu veux pas te marié sur yabi ? Je comprends pas y'a tellement de fou, tu devrais pouvoir trouver chaussure à ton pied ptdr
*
23 mai 2019 20:14
merci outchma confused smiley

normalement c'est pas a nous de cuisiner ptdr
Citation
Fidjousste a écrit:
Bien sûr hbiba ino ❤

Tu m'aidera à préparer tamarak pour accueillir le marié avec ptdr
K
23 mai 2019 20:14
Mdrrrrrr bon bah je me suis fais jeter comme une chaussette sale, monde cruel????

Attends, tu t'invites tout seul et en plus tu poses des conditions mdrrrrr Hchem chwey !
Mdrrrr c'est moi le marié mokhlole, tu veux que je t'envoi mon hologramme ma ?

Meskine, si tu crois que ça va se passer comme ça ewa qim ag yemma inach.

Ça va se passer comme ça et après tu viendras pleurer sur le forum, mais ça sera trop tard evil

Mdrrr bah va voir ton millionnaire, awsath vénale tongue sticking out smiley
En plus tu prévois un mariage avec moi, et maintenant tu me parle d'un millionaire, n'as tu donc aucun état d'âme ?
K
23 mai 2019 20:18
Mdrrr c'était pour mieux t'avoir evil
Mdrrr je t'acheterai un dentier en or ????

Laisse Menthe tranquille, je vais lui présenter mon frère, c'est mieux. J'ai pas envie qu'elle tombe sur un fou comme toi.

Mdrrrr, t'as raison tu veux me garder pour toi toute seule je comprend, une denrée si rare, un diamant, qui voudrais partager ?
La pauvre si ton frère il est aussi dérangé que toi, elle va souffrir tongue sticking out smiley
Citation
Fidjousste a écrit:
Mdrrrr bo chiteeheene ! Tu m'avais dit que j'étais tawssath de ta vie et que tu m'aiderait à laver mon dentier crying(


Laisse Menthe tranquille, je vais lui présenter mon frère, c'est mieux. J'ai pas envie qu'elle tombe sur un fou comme toi.
K
23 mai 2019 20:20
Mdrrr je te jure, y'en a c'est trop, ça en est même plus crédible

Mdrrrr t'as raison, quand je lis tout ça je me pose des questions aussi
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ta trop lu la rubrique problèmes de couples ptdr

mdrrrr ptdrptdr je préfère rester seul .......
F
23 mai 2019 20:27
Ouais je sais mais là tu vois c'est pas le mariage de n'importe qui... Il faut un peu d'originalité, tu comprends ?

En plus à ce qui paraît quand la mariée accueille son mari avec une bonne tamarakte qu'elle a préparé avec ses p'tites mains le marié est tellement satisfait qu'il donne une deuxième dot à sa dulcinée ❤❤

Citation
FraiseMenthe a écrit:
merci outchma confused smiley

normalement c'est pas a nous de cuisiner ptdr
K
23 mai 2019 20:33
Mdrrrr t'auras 2 bouteilles d'eau et 2 dattes si tu t'appliques thumbs up
Citation
Fidjousste a écrit:
Ouais je sais mais là tu vois c'est pas le mariage de n'importe qui... Il faut un peu d'originalité, tu comprends ?

En plus à ce qui paraît quand la mariée accueille son mari avec une bonne tamarakte qu'elle a préparé avec ses p'tites mains le marié est tellement satisfait qu'il donne une deuxième dot à sa dulcinée ❤❤
F
23 mai 2019 21:46
Mdrrrrr bien fait pour toi, tu l'as cherché ????
Tu as dit que tu voulais plus travailler.... Tu croyais quoi ya meskine, que c'était une zine comme moi qui allait travailler pendant que Mr glande devant la télé ??? Ewa mlih....



Mdrrrr c'est moi le marié mokhlole, tu veux que je t'envoi mon hologramme ma ?


Mdrrrr si tu veux être le marié il va falloir faire tes preuves ?
Bo khror va ?


Ça va se passer comme ça et après tu viendras pleurer sur le forum, mais ça sera trop tard evil

C'est toi qui viendras pleurer sur le forum mara wadh guidh la3qar inach ?


Mdrrr bah va voir ton millionnaire, awsath vénale tongue sticking out smiley
En plus tu prévois un mariage avec moi, et maintenant tu me parle d'un millionaire, n'as tu donc aucun état d'âme ?


T'inquiète, le millionnaire c'est un awassah, gha dhi meth je reviens vers toi mdrrrrr


Astarfiroullah ??



Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrrr bon bah je me suis fais jeter comme une chaussette sale, monde cruel????

Attends, tu t'invites tout seul et en plus tu poses des conditions mdrrrrr Hchem chwey !
Mdrrrr c'est moi le marié mokhlole, tu veux que je t'envoi mon hologramme ma ?

Meskine, si tu crois que ça va se passer comme ça ewa qim ag yemma inach.

Ça va se passer comme ça et après tu viendras pleurer sur le forum, mais ça sera trop tard evil

Mdrrr bah va voir ton millionnaire, awsath vénale tongue sticking out smiley
En plus tu prévois un mariage avec moi, et maintenant tu me parle d'un millionaire, n'as tu donc aucun état d'âme ?
F
23 mai 2019 21:55
Mdrrr c'était pour mieux t'avoir evil

Mdrrrr a3fane ?

Mdrrr je t'acheterai un dentier en or ????

Ohhh c'est miiiignon mais c'est trop tard whistling smiley
Trouve mieux


Mdrrrr, t'as raison tu veux me garder pour toi toute seule je comprend, une denrée si rare, un diamant, qui voudrais partager ?

Oulalala.... ca va plus là..... Allo, allo... ici planète terre, descends de ton nuage King, descends.... ouhouuuu ?

la chute risque d'être terrible..

La pauvre si ton frère il est aussi dérangé que toi, elle va souffrir tongue sticking out smiley


Mdrrrr laisse mon frère tranquille amchom ?
Mon frère en plus d'être un BG, c'est une crème Allahouma bareek ?
Il est gentil comme tout ?






Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr c'était pour mieux t'avoir evil
Mdrrr je t'acheterai un dentier en or ????

Laisse Menthe tranquille, je vais lui présenter mon frère, c'est mieux. J'ai pas envie qu'elle tombe sur un fou comme toi.

Mdrrrr, t'as raison tu veux me garder pour toi toute seule je comprend, une denrée si rare, un diamant, qui voudrais partager ?
La pauvre si ton frère il est aussi dérangé que toi, elle va souffrir tongue sticking out smiley
F
23 mai 2019 21:58
Zeehma tu te poses vraiment des questions ? ??
Mdrrrr
T'inquiète pas, à part faire le ménage et laver mon dentier chaque soir je te demanderai pas grand chose.


Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr je te jure, y'en a c'est trop, ça en est même plus crédible

Mdrrrr t'as raison, quand je lis tout ça je me pose des questions aussi
F
23 mai 2019 22:04
Mdrrr Waaaww, je suis gâtée ??
D'accord et toi à chaque repas t'auras une soupe au knor et ce jusqu'à la fin de ta vie mdrrr.






P.S. 1 Ton bol tu le laveras toi même.


P.S. 2 Ça y est 3awedh, c'est reparti pour un tour ! ptdr

Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrr t'auras 2 bouteilles d'eau et 2 dattes si tu t'appliques thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 22:44 par Fidjousste.
*
23 mai 2019 22:12
et si c'est pas bon il fait quoi ptdrptdr
Citation
Fidjousste a écrit:
Ouais je sais mais là tu vois c'est pas le mariage de n'importe qui... Il faut un peu d'originalité, tu comprends ?

En plus à ce qui paraît quand la mariée accueille son mari avec une bonne tamarakte qu'elle a préparé avec ses p'tites mains le marié est tellement satisfait qu'il donne une deuxième dot à sa dulcinée ❤❤
F
23 mai 2019 22:13
Il donnera la deuxième dot quand-même grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et si c'est pas bon il fait quoi ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook