Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand, quand.....
*
21 mai 2019 19:55
Le moitié rifain tounsi presente le a tounsiya ptdr

Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrr, y'a pas de moulay, mais si vous voulez les filles je connais 2-3 rifains, je peux vous mettre en contact ?

J'ai même un moitié tounsi moitié rifain en stock mais il a 1ans et il vient de me cracher sa purée dessus, on est plus trop en bon terme donc bon je garantis rien

Après je sais que j'ai beaucoup manqué à Lucette enfin Fidjousste, ça me paraît évident, comme à vous d'ailleurs
S
21 mai 2019 19:56
ptdr

Deja arrange toi toi avec elle miskine ca fait 3 mois elle te fait galerer hhhhh

Des ames soeurs ces deux la ma parole !
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrr, y'a pas de moulay, mais si vous voulez les filles je connais 2-3 rifains, je peux vous mettre en contact ?

J'ai même un moitié tounsi moitié rifain en stock mais il a 1ans et il vient de me cracher sa purée dessus, on est plus trop en bon terme donc bon je garantis rien

Après je sais que j'ai beaucoup manqué à Lucette enfin Fidjousste, ça me paraît évident, comme à vous d'ailleurs
S
21 mai 2019 19:57
Mdrrr t ouf j’en ferais moi meme si jveux des bb moitié rif moitié ?? Et le premier aghyouuur qui crche sa purée je le mords grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Le moitié rifain tounsi presente le a tounsiya ptdr
F
21 mai 2019 19:57
C'est surtout à elles que tu as manqué ! ptdr T'as vu le nombre de fois qu'elles ont demandé après toi ? Elles sont soulagés que tu sois revenu là mdrrrrrr


King le poète tu as la côte ptdr
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrr, y'a pas de moulay, mais si vous voulez les filles je connais 2-3 rifains, je peux vous mettre en contact ?

J'ai même un moitié tounsi moitié rifain en stock mais il a 1ans et il vient de me cracher sa purée dessus, on est plus trop en bon terme donc bon je garantis rien

Après je sais que j'ai beaucoup manqué à Lucette enfin Fidjousste, ça me paraît évident, comme à vous d'ailleurs
S
21 mai 2019 19:59
Ptdr faloussa qd t partie ton namoureux le poete mais il a faillit se jeter ss un pont ptdr tu ns as tous fait une sacré frayeur

Arrête un peu de fr la desirée tamchontaa spinning smiley sticking its tongue out
1
21 mai 2019 20:00
Cocou toi...confused smiley

Yen a un il la envoyé le lien en me disant d'aller jeter un coup d'oeil ici, je me suis dit sur quoi je vais tomber encore.

Et je tombe sur toi soi paumé de ton pote si y'a craché sa puree sur toi... ta pas honte ptit cochon...
C'est tafidjouste qu il faut ....

Tu sais ce qu'elles aiment les fidjouss? Elles aiment draa. Draa grillé ou pas ,elle kiffent

Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrrr, y'a pas de moulay, mais si vous voulez les filles je connais 2-3 rifains, je peux vous mettre en contact ?

J'ai même un moitié tounsi moitié rifain en stock mais il a 1ans et il vient de me cracher sa purée dessus, on est plus trop en bon terme donc bon je garantis rien

Après je sais que j'ai beaucoup manqué à Lucette enfin Fidjousste, ça me paraît évident, comme à vous d'ailleurs
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
K
21 mai 2019 20:01
Mdrrrrrrrrrr, j'avais pas lu

Tu regardes trop de film turc, inspiré des navets bolywoodien mal doublé en arabe fidjousste, j'ai pas assez d'argent pour toi
Citation
Fidjousste a écrit:
Nan, il a pas le temps pour le forum, il prépare notre mariage In love


Mdrrrrr il va me tuer !
K
21 mai 2019 20:04
Meskine, il est trop mignon elle va le manger je lui donne pas
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Le moitié rifain tounsi presente le a tounsiya ptdr
K
21 mai 2019 20:05
Elle m'a repoussé, elle voulait une Porsche et une Villa, mais elle a pas voulu de ma Hotweels et de ma Villa Playmobil
Citation
Sheikh Speare a écrit:
ptdr

Deja arrange toi toi avec elle miskine ca fait 3 mois elle te fait galerer hhhhh

Des ames soeurs ces deux la ma parole !
S
21 mai 2019 20:05
Mdrrr tu mconnais mal les bb m’adorent

Pff rabat joie


Citation
KingKotes II a écrit:
Meskine, il est trop mignon elle va le manger je lui donne pas
S
21 mai 2019 20:06
ptdr

Bande de mythos

Ptdr zahma ca parle pas en mp hahhahaa elle etait vien drole votre vanne les rifs
???
Citation
KingKotes II a écrit:
Elle m'a repoussé, elle voulait une Porsche et une Villa, mais elle a pas voulu de ma Hotweels et de ma Villa Playmobil
K
21 mai 2019 20:07
Oui je l'avait remarqué aussi, elles m'ont rappelé à plusieurs reprise, à la vu de leur souffrance, j'ai fini par craquer et revenir

Je suis trop empathique, c'est mon défaut
Citation
Fidjousste a écrit:
C'est surtout à elles que tu as manqué ! ptdr T'as vu le nombre de fois qu'elles ont demandé après toi ? Elles sont soulagés que tu sois revenu là mdrrrrrr


King le poète tu as la côte ptdr
S
21 mai 2019 20:07
Bon allez les loveurs jme taille vs allez mdonner la gerbe avec votre surplus dhob rifain

?

grinning smiley

Tekhshemsemmmm
F
21 mai 2019 20:07
Aah ouais carrément, ça envoie des liens et tout eye popping smiley


Par contre c'est dégueu ce que tu viens de dire.
T'aurais pu mieux faire.

Almouhime sans façons ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Cocou toi...confused smiley

Yen a un il la envoyé le lien en me disant d'aller jeter un coup d'oeil ici, je me suis dit sur quoi je vais tomber encore.

Et je tombe sur toi soi paumé de ton pote si y'a craché sa puree sur toi... ta pas honte ptit cochon...
C'est tafidjouste qu il faut ....

Tu sais ce qu'elles aiment les fidjouss? Elles aiment draa. Draa grillé ou pas ,elle kiffent
F
21 mai 2019 20:09
T'es deg mdrrrrr

T'inquiète, tekhsseghchem aussi ptdr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Bon allez les loveurs jme taille vs allez mdonner la gerbe avec votre surplus dhob rifain

?

grinning smiley

Tekhshemsemmmm
K
21 mai 2019 20:09
Coucou toi confused smiley

Il m'a pas respecté, il a 1an et il me craché dessus comme ça sans pression, je lui ai proposé un octogone sans règle, j'attend sa réponse. Je crois qu'il vient de souiller sa couche

J'ai remarqué que la Fidjousste faisait tout pour m'attirer, mais c'est un piège elle veut juste me manger, elle m'aura pas
Citation
100 coeur a écrit:
Cocou toi...confused smiley

Yen a un il la envoyé le lien en me disant d'aller jeter un coup d'oeil ici, je me suis dit sur quoi je vais tomber encore.

Et je tombe sur toi soi paumé de ton pote si y'a craché sa puree sur toi... ta pas honte ptit cochon...
C'est tafidjouste qu il faut ....

Tu sais ce qu'elles aiment les fidjouss? Elles aiment draa. Draa grillé ou pas ,elle kiffent
1
21 mai 2019 20:09
C'est pas moi le degueu, c'est ta poupée qui a ecrit ça, reli le, tu verras que il parle qu'un pote a lui a fait un truc degueu sur lui...

Citation
Fidjousste a écrit:
Aah ouais carrément, ça envoie des liens et tout eye popping smiley


Par contre c'est dégueu ce que tu viens de dire.
T'aurais pu mieux faire.

Almouhime sans façons ptdr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
21 mai 2019 20:10
ptdr

Assume quand elle est parti t’etais En sang mskine et le jour ou elle s’est inscrite t’as fait la meme ptdrrr pistée cm jaja la faloussa

ptdr

Vs allez mtuer wallah
Citation
KingKotes II a écrit:
Oui je l'avait remarqué aussi, elles m'ont rappelé à plusieurs reprise, à la vu de leur souffrance, j'ai fini par craquer et revenir

Je suis trop empathique, c'est mon défaut
1
21 mai 2019 20:11
Ohhh t trooo chou.g envie de te croquer tes joues lisses..
Citation
KingKotes II a écrit:
Coucou toi confused smiley

Il m'a pas respecté, il a 1an et il me craché dessus comme ça sans pression, je lui ai proposé un octogone sans règle, j'attend sa réponse. Je crois qu'il vient de souiller sa couche

J'ai remarqué que la Fidjousste faisait tout pour m'attirer, mais c'est un piège elle veut juste me manger, elle m'aura pas
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
K
21 mai 2019 20:13
Mdrrrrr

confused smiley je parle d'un enfant de 1an avec une purée pomme de terre carotte, esprit tordu, je suis un âme innocente
Citation
100 coeur a écrit:
C'est pas moi le degueu, c'est ta poupée qui a ecrit ça, reli le, tu verras que il parle qu'un pote a lui a fait un truc degueu sur lui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook