Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce q'il/elle a fait pour vous?
3 février 2016 20:56
Salaam!


Dites moi qu'est ce que votre copain/ fiancé/ mari a déjà fait de fou pour vous?? pas juste matériellement.. c'est surtout au niveau des services!!


ps: paas de "me demander en mariage".. merci!
3 février 2016 21:00
Salam,

500 kilomètres en une soirée pour venir me retrouver (j'étais à Paris pour un travail difficile et je déprimais sans lui) In love
D
3 février 2016 21:03
Moi il m'a offert 1000 roses rouges , il les a mis devant chez moi comme ca , au réveil j'ouvre la fenêtre et je vois 1000 roses et en fait ca formait mon prénom comme ca et tout ..
mdrrr bref j'arrête mes conneriesptdr
3 février 2016 21:12
T'as tout compris au sujet!! c'est de ce genre d'attention dont je parle!


C'est vraiment trop chou!

Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

500 kilomètres en une soirée pour venir me retrouver (j'étais à Paris pour un travail difficile et je déprimais sans lui) In love
3 février 2016 21:19
Il ne m'avait pas prévenue, il a débarqué par surprise, j'étais hyper-touchée. Oui, je comprends ton sujet, il y a des actes qui valent toutes les bagues en diamants thumbs up
Citation
étoile.filante a écrit:
T'as tout compris au sujet!! c'est de ce genre d'attention dont je parle!


C'est vraiment trop chou!
P
3 février 2016 21:41
C'est trop beau..

Vous êtes mariés maintenant ?
Citation
Pressagrum a écrit:
Il ne m'avait pas prévenue, il a débarqué par surprise, j'étais hyper-touchée. Oui, je comprends ton sujet, il y a des actes qui valent toutes les bagues en diamants thumbs up
3 février 2016 21:44
Elle a chantais ce que je lui écrivais et j'écrivais que de la merde. ptdr mais c'était qu'une potes mes c'était franchement sympas. smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
T
3 février 2016 22:01
Moi une fois j'étais malade (gastro stade 40!!), il neigeait de folie, genre la vraie neige de 15cm qui tient bien.
C'était un dimanche, habitant loin l'un de l'autre il a fait 3h dans les transports juste Pr aller à la pharmacie m'acheter des médicaments.
En plus tout ça pour à peine m'apercevoir, juste le temps de me donner les médicaments par la fenêtre!

Le pire c'est que chez moi y'avait mes parents, il m'a dit les dérange pas il neige trop et il fait trop froid dehors. Moi en tte honnêteté je l'aurai fait Pr personne c t le déluge dehors !
3 février 2016 22:02
c'est a-do-rable!!! votre relation e est où?
Citation
guessdima a écrit:
Moi une fois j'étais malade (gastro stade 40!!), il neigeait de folie, genre la vraie neige de 15cm qui tient bien.
C'était un dimanche, habitant loin l'un de l'autre il a fait 3h dans les transports juste Pr aller à la pharmacie m'acheter des médicaments.
En plus tout ça pour à peine m'apercevoir, juste le temps de me donner les médicaments par la fenêtre!

Le pire c'est que chez moi y'avait mes parents, il m'a dit les dérange pas il neige trop et il fait trop froid dehors. Moi en tte honnêteté je l'aurai fait Pr personne c t le déluge dehors !
P
3 février 2016 22:47
Slm

Je sais pas si c un truc de fou mais bon c ce qui m est venu en tête

Un jour j étais en voiture et un gars m a barre la route,

Je lui ai decris la voiture une Audi A4 immatriculée belge et bah il l a lancé un avis de recherche il l a retrouvé et la défoncé grinning smiley
3 février 2016 23:04
Mdrrrr sisi ca compte
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Je sais pas si c un truc de fou mais bon c ce qui m est venu en tête

Un jour j étais en voiture et un gars m a barre la route,

Je lui ai decris la voiture une Audi A4 immatriculée belge et bah il l a lancé un avis de recherche il l a retrouvé et la défoncé grinning smiley
3 février 2016 23:09
Après un an de distance (france -maroc) il est venu sans me le dire ,je l'ai trouvé a 18h30 devant mon bureau avec son beau sourire In love, et vu qu'il ne m'a pas prévenu et qu'on était encore que des fiancés , on se retrouver que la fin de la journée après mon boulot pour qu'il me dépose a la maison ,on se voyait presque que pendant le trajet boulot-maison ,et je ne sor pas les week end (papa difficile ) il a passé presque tou son congé comme ca meskin et malgré ca il était très heureux vu sa ponctualité a 18h30

Qu'est ce que je l'aime mon mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 23:11 par Zannoubia.
3 février 2016 23:28
On dirait bien que c est reciproque In love
Citation
Zannoubia a écrit:
Après un an de distance (france -maroc) il est venu sans me le dire ,je l'ai trouvé a 18h30 devant mon bureau avec son beau sourire In love, et vu qu'il ne m'a pas prévenu et qu'on était encore que des fiancés , on se retrouver que la fin de la journée après mon boulot pour qu'il me dépose a la maison ,on se voyait presque que pendant le trajet boulot-maison ,et je ne sor pas les week end (papa difficile ) il a passé presque tou son congé comme ca meskin et malgré ca il était très heureux vu sa ponctualité a 18h30

Qu'est ce que je l'aime mon mari
3 février 2016 23:28
salam

j'avais acheté une trottinette pour l'anniversaire de mon fils, je déballe le carton et je m'aperçois que la trottinette est trop petite plus le temps de la changer au magasin j'étais dégoutée et je bossais le lendemain jour de l'anniversaire...mon futur mari débarque alors le lendemain avec une nouvelle trottinette qu'il avait transporté tant bien que mal sur son scooter et me dit tient je ne pouvais pas te laisser sans cadeau pour ton fils
c'était un geste pour mon fils mais ça m'a énormément touché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 23:29 par sephoria.
3 février 2016 23:29
C est d autant plus fort!!
Citation
sephoria a écrit:
salam

j'avais acheté une trottinette pour l'anniversaire de mon fils, je déballe le carton et je m'aperçois que la trottinette est trop petite plus le temps de la changer au magasin j'étais dégoutée et je bossais le lendemain jour de l'anniversaire...mon futur mari débarque alors le lendemain avec une nouvelle trottinette qu'il avait transportée tant bien que mal sur son scooter et me dit tient je ne pouvais pas te laisser sans cadeau pour ton fils
c'était un geste pour mon fils mais ça m'a énormément touché
3 février 2016 23:32
oh que ouiiiii
Citation
étoile.filante a écrit:
C est d autant plus fort!!
3 février 2016 23:35
Oui ,malgré qua la distance nous sépare encore mais sabrin sad smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
On dirait bien que c est reciproque In love
3 février 2016 23:39
Trop mignon In love

Ahlala
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

500 kilomètres en une soirée pour venir me retrouver (j'étais à Paris pour un travail difficile et je déprimais sans lui) In love
P
3 février 2016 23:44
Salam 3likoum,

C'est tellement mignon les filles... Qu'Allah protège vos maris !

Ca fait du bien de lire de telles choses, ça change de ce qu'on lis habituellement, ça donne le sourire, c'est touchant In love

So cuuuute ! In love

Absconse en Mode Loveuse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
D
3 février 2016 23:48
On devrait élargir le sujet , par ce que il en ressort pleins de positifs !
genre si votre mère ou amie ou peu importe à fait un truc trop mignon racontais le , en tout cas moi j'aime bien l'auteur bonne idéé ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook